PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sylvie en couverture

Aller en bas 
+2
Sylvie
Balou
6 participants
AuteurMessage
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 9:56

Bonjour ,

Une très belle photo de la championne en couverture de Jogging International !

C'est sympa et agréable de la voir dans les rayons , manque plus que le son Mr. Green mort de rire oups .


trinque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 10:46

affraid ....non pas le son !!!!!!!! Sad

clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 11:23

merci yeah

Comment çà pas le son?
Dit que j'ai une voix de poissonnière aussi, mort de rire bon le rire c'est clair que oui, Mr.Red mais bon, nul n'est parfait dans ce monde. moqueur

Bah oui Balou, mais moi j'aime mieux la photo que j'ai mis sur mon post d'entrainement, lorsque j'ai des cuisses d'hommes, qui a été prise le même jour mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 12:59

Sylvie a écrit:

Bah oui Balou, mais moi j'aime mieux la photo que j'ai mis sur mon post d'entrainement, lorsque j'ai des cuisses d'hommes, qui a été prise le même jour mort de rire [/i][/color]

Bien poilues? What a Face mort de rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 13:11

Trop grosse sur cette photo, trop moche Mr.Red
Ce n' est pas de moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 13:17

j'ai acheté le magazine mais déception il n'y a pas d'article sur elle !!! grave erreur de leur part ,je pense que je vais leur envoyer un mail lol! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 13:18

mort de rire mort de rire Salaud! mort de rire trinque

Non sans les poils! Au moins faite moi cadeau de cela, j'm'en prends plein la bouille là!

J'ai rien fait moi, je suis innocente, c'est Coq qu'a dit Ste Sylvie (le 05 novembre) pour les cadeaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 13:19


Oups Enoch77 le message c'était pour spidermachinchose. oups

Les blondes ne savent point causer, juste poser mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptySam 5 Mai - 13:27

Sylvie a écrit:
mort de rire mort de rire Salaud! mort de rire trinque

Non sans les poils! Au moins faite moi cadeau de cela, j'm'en prends plein la bouille là!

J'ai rien fait moi, je suis innocente, c'est Coq qu'a dit Ste Sylvie (le 05 novembre) pour les cadeaux Mr.Red

De quoi !!! J' ai mal vu là !!! Qu' est-ce qu' elle a écrit la...grosse moche Question
Saquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyLun 7 Mai - 14:54



mort de rire mort de rire mort de rire

Allez mon grand la récré est terminée salut youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMar 8 Mai - 9:26

Bonjour à toi! :)


Et tu fais encore la couverture d'un magazine! affraid


Bravo! Et j'espère que tu vas bien! for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMar 8 Mai - 9:40



Coucou Road, salut

Cela me fait plaisir de te lire, çà fait longtemps. Tu as fait quoi comme courses?
Je vais bien, merci.

Je passe de la route au trail, et ensuite du trail à la route de nouveau, j'ai mes plans mort de rire

A bientôt, bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMar 8 Mai - 9:54

Allo!

Merci, çà me fais plaisir aussi! sourire


J'ai de la misère à participer à des courses. J'ai un horaire chargé, avec le fait de prendre soin d'un parent malade. J'espérais prendre part à des courses dernièrement, mais elles sont toutes le matin, et souvent je ne dors pas mes nuits au complet.

Des courses de 10 K, des choses du genre. Mais je m'essaie encore bientôt. Surtout des courses sur route. J'aimerais courir un marathon vers la fin de l'été autour de mon anniversaire, comme pour me remettre en forme. Une sorte de cadeau pour moi-même.

Continuer à courir aussi.. mort de rire mais je sens que je reprend le dessus

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMar 8 Mai - 10:25



Courage Road, rambo autour de moi au boulot je vois des personnes aussi s'occuper de parents malades ou invalides, ne n'est pas facile d'après ce que j'entend et je vois, il faut être fort alors que l'on voit ceux qui nous ont élever défaillir, faiblir, parfois méconnaissables. Il y a aussi tous les papiers à gérer pale , tout en essayant de ne pas montrer en plus la souffrance que cela génère.

Pour ta "survie" personnelle, j'espère que tu es entouré aussi, et j'espère que tu essayes de garder des moments de plaisir et loisirs afin que tu tiennes dans la distance, c'est indispensable. roi

N'oublie pas ne serait-ce qu'un footing, mais sors, évacue, défoule toi! Wink bisous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMar 8 Mai - 10:42

Merci, Sylvie sourire


effectivement le footing aide! Çà et juste sortir, s'éloigner...

je me débrouille de mieux en mieux. J'ai des amis à qui parler et un peu d'aide des services de santé.
Çà va mieux. C'est le sommeil qui en prend un coup. Je parviens à mieux gérer, mieux qu'avant

gros bisous à toi aussi for you et merci de tes encouragements.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMar 8 Mai - 11:26



Wink for you Je serais en pensée avec toi. Pour le sommeil, tout le monde dit qu'il faut éviter les médicaments mais le sommeil est indispensable pour régénérer, récupérer, et voir la vie avec un peu de couleurs.

Un traitement homéopatique est une bonne alternative. On a chacun un protocole différent, moi je m'endors en priant, après si j'ai beaucoup de souci ce n'est pas évident je me concentre sur des mots positifs, et je mets du bleu, du jaune de la vanille, j'ajoute des applaudissements, bref je fais ma tambouille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMer 9 Mai - 0:08

Sylvie a écrit:


Wink et je mets du bleu, du jaune de la vanille, j'ajoute des applaudissements, bref je fais ma tambouille Mr.Red


C'est intéressant çà! j'ai mis du temps à m'endormir car je l'avais mise au lit plus tôt que d'habitude et je n'étais pas prêt à m'endormir. Malgré la fatigue.

compliqué! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMer 9 Mai - 11:15

tres belle couv Wink ma blondinette.. mais oki avec toi Mr. Green il a de plus jolies photos de toi... super mais bon t quand meme la plus jolie ok for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  EmptyMer 9 Mai - 12:59

merci Ma petite brunette de gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie en couverture  Empty
MessageSujet: Re: Sylvie en couverture    Sylvie en couverture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie en couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUVERTURE MENSONGERE DE RUNNER'S WORLD MAG !
» Anniversaire SYLVIE !!!
» Anniv de Sylvie
» BRAVO Sylvie (bis)
» ANNIVERSAIRE Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: