PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SPIDER' S TRAINING

Aller en bas 
+17
sylsam
echirao
Branleurman
mumudu59
aurel47
joss47
hemil
KarBone
13mile
Sylvie
Ch'tri
Cat
Geoff
Inetikal
Barbara
ENOCH66
yoyo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:30

Very Happy

Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:34

hemil a écrit:
Very Happy

Ça va mieux ?

heu scratch heu
j' ai perdu 4 kilos ce mois-ci pourtant je ne me sens pas malade Mr.Red
Ca va bien youpi merci
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:41

SPIDER2 a écrit:
hemil a écrit:
Very Happy

Ça va mieux ?

heu scratch heu
j' ai perdu 4 kilos ce mois-ci pourtant je ne me sens pas malade Mr.Red
Ca va bien youpi merci

Super, plus que 10 et tu seras thumleft
mort de rire mort de rire mort de rire
clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:46

Geoff a écrit:
SPIDER2 a écrit:
hemil a écrit:
Very Happy

Ça va mieux ?

heu scratch heu
j' ai perdu 4 kilos ce mois-ci pourtant je ne me sens pas malade Mr.Red
Ca va bien youpi merci

Super, plus que 10 et tu seras thumleft
mort de rire mort de rire mort de rire
clown Arrow

Marres-toi bien on en reparlera dans les Monts si tu arrives à parler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:04

lundi, footing / mardi, côtes / ce matin VTT, cet aprèm musculation / demain VMA / vendredi footing long / samedi compét / dimanche fartleck salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:34

Toujours mes soucis de talon tendinites, 3 points d'inflammation dans le pied gauche affraid
De plus depuis une quinzaine de jours je ne dépasse pas le 9.5-10 km/h pour régler la cadence du 24h00 bounce
Samedi j'ai répondu oui à une proposition à Loos en Gohelle, j'ai suivi mais je me suis fracassé les cuisses pour 4 jours et ensuite dur, très dur ma régul de vitesse confused

Samedi une sortie avec Cat d'une bonne quinzaine drunken
Je sais pas si je peux accepter ta proposition Confused à toi de voir et de me dire mais tu vas sacrément te faire chier... Hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:35

bonjour SPIDER et le jour du Seigneur ou l'on se repose ???c'est quand ?? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:40

Tricycle a écrit:
Toujours mes soucis de talon tendinites, 3 points d'inflammation dans le pied gauche affraid
De plus depuis une quinzaine de jours je ne dépasse pas le 9.5-10 km/h pour régler la cadence du 24h00 bounce
Samedi j'ai répondu oui à une proposition à Loos en Gohelle, j'ai suivi mais je me suis fracassé les cuisses pour 4 jours et ensuite dur, très dur ma régul de vitesse confused

Samedi une sortie avec Cat d'une bonne quinzaine drunken
Je sais pas si je peux accepter ta proposition Confused à toi de voir et de me dire mais tu vas sacrément te faire chier... Hein !!!

non non laisse on remet ça plus tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:41

ENOCH66 a écrit:
bonjour SPIDER et le jour du Seigneur ou l'on se repose ???c'est quand ?? salut

J' en ai pris deux la semaine dernière par anticipation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 17:24

Ce matin 15' de chauffe + 15' de plyo avec sauts sur deux pieds, cloche-pieds, foulées bondissantes, fentes sautées sur banc, sauts de grenouille... avant d' attaquer la piste avec au programme 12 X 400m pour 1' de récupération trottée...histoire de transfert Mr.Red les 400m en 1'12" puis 1'11" pour terminer en 1'10" sur les derniers.
Après la plyo ça pique puker
Là j' ai mal aux jambes, et ça me fait plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:16


Tu vas respecter le jour du Seigneur ou je me fache Mr. Green mort de rire

Oups! Cela me fait sourire que tu te fasses gronder. mort de rire mort de rire

Ceci dit, je ne suis pas fière car avant je faisais peu de compétitions car je respectais cela et maintenant c'est du nimportnawak! Allons y gaiement! Ceci dit on est sous le calendrier Romain et toutes les dates sont erronées normalement cela serait le vendredi alors go le dimanche lol!

Tu as perdu 4 kilos mon enfant? Tu étais enceint ou quoi? Mr.Red

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Images48

Ps: Trop contente de la photo et toc!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:38

Ps: Trop contente de la photo et toc!!!!! Mr.Red

Je ne comprends pas pourquoi tu es si dur avec moi hein what !!

Attends un peu moqueur

Et pis c' est pas moi sur cette photo, c' est SANCHO47 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 11:01

Mr. Green je n'aurais pas cru que la blonde fantasmait sur de telles plastiques, comme quoi hein on croit connaître les gens Mr.Red
oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 11:08

Tricycle a écrit:
Mr. Green je n'aurais pas cru que la blonde fantasmait sur de telles plastiques, comme quoi hein on croit connaître les gens Mr.Red
oups

Elle ne s' est pas foulé, elle a pris une photo d' elle et hop avec photoshop une tête d' homme Mr.Red et le tour est joué super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:22

Pas de terrils de loos cematin/midi mais une sortie au Bois des Dames ( d' ailleurs c' est le cas de le dire...à ces messieurs du coin, entre midi et quatorze, surveillez vos femmes ).
1H34'43" au chrono (prévu 1H30) avec une succession de montées/descentes pour environ 500m de D+/D- et 20 km.
Après la musculation de mercredi et la séance d' hier, les cuisses étaient cassées dès le départ de cette sortie, j' avoue que c' est que je recherchais avec des douleurs type "fin de course". Difficile d' aller vite dans ces conditions et de me faire vraiment plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:31

Belle matinée,

Tu en as bavé, mais cela peut etre très productif ok Tu t'es mis dans les conditions d'une fin de course difficile, et ainsi, tu sais a quoi t'attendre le jour J.

Ce sont les séances qui paraissent le plus difficile qui forgent le mental Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:38

ET OH!!!! énervé énervé énervé

la photo non mais!Je rêve, va falloir surveiller les posts maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:30



Ah non la blonde du 3° age comme dit Sancho (la vache!) lol! , elle est sélective. Mr.Red

C'est pour cela que là, je suis satisfaite de mon whaouuu , il correspond à mes critères fantasmatiques. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 18:57

Sancho47 a écrit:
ET OH!!!! énervé énervé énervé

la photo non mais!Je rêve, va falloir surveiller les posts maintenant Shocked

Tu as vu, c' est pô mi, c' est ste peste, elle a mis ta tête sur son corps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:25

Samedi, j' ai abandonné sur une compét VTT ( casse mécanique ), mais quand même 1H18' d' effort intense ( FC 171 puls en moyenne ) de pris grrr

Dimanche, 50' de fartleck sur un circuit profilé ( 20reps court-moyen )

Lundi, musculation dynamique 60'

Aujourd' hui footing "TRAIL" entre midi et quatorze heures. ( 1H40' au programme )
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:06

Mr. Green Toujours à tirer sur la corde, remarque tu as bien raison, profites tant qu'il y en a Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:39

Sylvie a écrit:

Tu vas respecter le jour du Seigneur ou je me fache Mr. Green mort de rire

Oups! Cela me fait sourire que tu te fasses gronder. mort de rire mort de rire

Ceci dit, je ne suis pas fière car avant je faisais peu de compétitions car je respectais cela et maintenant c'est du nimportnawak! Allons y gaiement! Ceci dit on est sous le calendrier Romain et toutes les dates sont erronées normalement cela serait le vendredi alors go le dimanche lol!

Tu as perdu 4 kilos mon enfant? Tu étais enceint ou quoi? Mr.Red

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Images48

Ps: Trop contente de la photo et toc!!!!! Mr.Red

Mr.Red Et TOC !!! Mr.Red


Rien à voir youpi youpi youpi


Dernière édition par SPIDER2 le Sam 1 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:23

Ce midi sous les averses pluie comme souvent en ce moment grrr , footing typé "Trail" sur des chemins pentus que quelques planéteurs planete jogging ont eu la chance de fouler le 11 mars dernier... coucou

Prévu 1H40' pour 1H47' au final et 736m +
Demain récup active salut

Revenir en haut Aller en bas
aurel47
 
 
aurel47


Féminin
Messages : 1366
Inscription : 17/03/2012

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:36

bravo spider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:26

Merci Aurel, mais ce n' est pas grand chose par rapport à ce qui m' attends après l' été oups Le plus dur reste à venir puker
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:57

SPIDER2 a écrit:
Ce midi sous les averses pluie comme souvent en ce moment grrr , footing typé "Trail" sur des chemins pentus que quelques planéteurs planete jogging ont eu la chance de fouler le 11 mars dernier... coucou

Prévu 1H40' pour 1H47' au final et 736m +
Demain récup active salut

Shocked t'es allé chez les poilus ??? t'éto invité ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:37

non non évité plutôt, c' est pas trop mon coin par là, j' ai raté un virage sur la descentes vers le GOLF et je me suis retrouvé à courir au milieu du parcours en cherchant une sortie désespéremment... Mais ça va je n' ai pas reçu de balle de golf oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:14

Ca c' est fait what !! Home-Traîner en régénération 30' + Abdos/Gainage 30' salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:47

Ce matin, séance mixte avec 15' allure progressive ( 4'22" vers 3'32 youpi )
+ W Plyo 10' + W Techn. 10' + Côtes (15") x 10 / réc 45" + VMA 10(30"/30") + RC

En fait j' ai mis tout ce qu' il me restait à faire cette semaine dans une séance unique afin de pouvoir libérer deux jours où ce sera plus light afin de peut-être ( ça ne dépend pas trop de moi ) aller courir un trail en compétition dimanche matin en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:32

SPIDER2 a écrit:
Ce matin, séance mixte avec 15' allure progressive ( 4'22" vers 3'32 youpi )
+ W Plyo 10' + W Techn. 10' + Côtes (15") x 10 / réc 45" + VMA 10(30"/30") + RC

En fait j' ai mis tout ce qu' il me restait à faire cette semaine dans une séance unique afin de pouvoir libérer deux jours où ce sera plus light afin de peut-être ( ça ne dépend pas trop de moi ) aller courir un trail en compétition dimanche matin en région parisienne.

Cet après-midi séance de VTT assez intense malgré les cuisses en feu après la séance de ce matin puker
Un enchaînement de côtes assez courtes mais sèches et des descentes au carton où je me suis vraiment régalé...beaucoup de prises de risque sur un sol encore un peu gras par endroit. Je pense souvent à chute...quand j' ai terminé oups
Total 1H28'37" d' effort pour une moyenne de 156puls.

Demain et samedi récupération de manière active et dimanche soit un trail très court (10km et 300m+), soit une séance de VMA moyenne. Ca dépendra de la nuit de boulot.
salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER' S TRAINING    SPIDER' S TRAINING  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER' S TRAINING
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIDER' S TRIP
» SPIDER VMAN
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» TRAINING
» L' ENFER DE BERGUES BY SPIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: