PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi faire

Aller en bas 
+5
luneo
Erik
nicnic38
eve
forest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zerg
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 23 Juin - 17:36

Hello...

je me suis mis a la course a pied dans l'espoire de perdre du poids..

mais je viens de me rendre compte que mes resultats sont déplorables
et je vois aucun progrès quesque je fais faux

(age 27, male, taille 1m90, poids:118kg)
courus 7km: 54min, 7km: 51min..
c'est attroce quesque je fais faux ?

merci

Max
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 23 Juin - 19:45

Ne te presse pas, tout vient à point à qui sait attendre,
Tu commences vraiment à zéro, alors ne soit pas pressé,
Commence tranquillement en alternant marche et course, il faut juste savoir que pour commencer à taper dans les graisses, il faut environ un effort de 40 minutes.
Dit nous ce que tu fais comme footing sur une semaine type
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 23 Juin - 21:17

de +, pour consommer des graisses, il faut aller doucement, être en endurance!
ne te préoccupe pas de ton temps au km, sois régulier, cours doucement. Tu arrives à courir presque 1h sans t'arrêter?
sache aussi que pour maigrir, l'activité sportive seule n'est pas suffisante, il faut aussi surveiller ton alimentation.
Si tu arrives à dissocier glucides et lipides, tu vas voir, c'est super efficace!
style viande + légumes (mais pas de féculents)
pâtes complètes, mais sans graisses(pas de fromage, ni de sauce grasse)
fromage +salade (pas de pain!)
ça fait un peu drôle au début, mais ça marche!
courage, et une fois encore patience!
si tu arrives à être régulier, style 3x/semaine, tu vas vite devenir accro!
et tu seras tellement bien que tu ne pourras plus t'en passer!
tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptySam 24 Juin - 10:27

Normal qu'apres 2 fois tu sois un peu déçu de ne pas avoir perdu 20 kg...

de plus au départ, tu perds de la graisse et tu prends du muscle... donc ça se voit pas trop dans la balance... de tout facon apres 1 semaine c'est normal que tu ne vois pas de changement.

Je pense que tu devrais courir moins longtemps au moins début... souvient toi ton corps était sur OFF depuis 2 ans...

Refais un bilan dans un mois...

Keep on going! celui qui s'arrete recule!


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptySam 24 Juin - 15:02

Tout à fait d'accord avec tout ce qui t'a été répondu thumleft

J'comprends toujours pas pourquoi tu dis que tu fais "tout faux !!" heu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
zerg
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Merci bcp   Je sais pas quoi faire EmptyLun 26 Juin - 13:23

Merci bcp
pour les conseilles..

j'ais prevu de faire 3x1h par semaine(mardi,mercredi jeudi)
je sais c'est pas bcp enfin.
merci pour l'encragement

Max
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Question partique   Je sais pas quoi faire EmptyLun 26 Juin - 13:32

au fait je me demandait c'est mieu d'essayer de courrir un rythm soutenu
et puis marcher ou essayer de courrir le plus longetemp possible sans s'arreter..


En fait oui j'arrive a courrir sans m'arretter.... 5min....
apres je dois marcher...

donc sur 1km je dois m'arrete au moins 3 fois pour marcher...
(snif...)
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 26 Juin - 13:46

moi je dirais qu'au début....il ne faut pas brusquer les choses, je conseillerais plutôt une allure lente et continue, plutôt que des allures + soutenues qui te fatiguent trop.

si tu ne tiens pas + de 5mn au début....essae de ralentir encore. et n'hésite pas à alterner, marche course.
Mais à mon avis, si tu ralentis bien tu dois pouvoir tenir + de 5'
le gros défaut, au début, est d'être trop rapide!
mets le frein, essaie de trouver un rythme, même très très lent, qui te premette de courir en étant à l'aise, c'est à dire pas essufflé du tout, l'idéal serait de pouvoir parler en courant!
tu n'as pas de partenaire d'entraînement??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Nego
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 26 Juin - 15:48

J'ai des collègues qui se sont remis au sport 'sur le tard'. Leur méthode donne des résultats et ils ont tous débuté par alterner marche et course.

Moi je crois que tu peux continuer à courir/marcher/courir. Tu verras que assez naturellement, dans deux/trois semaines, tu pourras courir plus longtemps et marcher moins souvent. Il faut être patient. Tu dois compter sur le long terme, éviter de vouloir un résultat immédiat.

Tout ce que les autres te proposent ci-dessus est très bien ! Profite de leur expérience.

Tu dois être patient, perséver dans la course même si les résultats sont lents à venir et tu dois aussi attaquer sous un autre angle (cf remarque de Eve): l'alimentaire ! En effet, il va falloir que tu adaptes ton alimentation si tu veux perdre du poids. La course à pieds va te tonifier et te dynamiser.... et avec la perte de poids, tu vas ressentir les effets bénéfiques: plus léger, plus d'aisance, plus de souffle.

C'est un travail de longue haleine à mon avis, ne brûle pas les étapes, avance à ton rythme, les bénéfices vont apparaître assez vite.

Tu cous déjà 3 fois/semaine pendant 50 minutes, c'est très bien ! Profite aussi de chaque opportunité pour bouger: escaliers, marche, ..... bref je dis la même chose que les autres......

En tout n'hésite pas à poster ici, nous partager ton évolution !
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 26 Juin - 17:07

hello zerg !!


que dire ou redire ?? patience encore et toujours c'est la clé .
il n'est pas bien de vouloir aller vite au début car tu n'as pas le résultat et tu t'épuises ,pire tu perd courage !!

d'ici un mois environ tu passeras facilement les 15 minutes et les 40/45 minutes sans marche te tendront les bras ,surtout si tu passe a trois entrainements assidus par semaine !!


tu as fait le plus dur " démarrer " thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 26 Juin - 21:56

Je crois que tous mes autres camarades ont deja tout dit:temps,patiance et une hygiene alimentaire!Voila et comme dit Luneo tu as fait le plus dur en commencant alors ne te decourage pas et fonce un jour cela payera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 26 Juin - 23:10

Ne brûles pas les étapes, le sur entraînement méne tout droit à la blessure pale . Dans ton cas il te faut essayer d'augmenter ton temps de course, sur un autre sujet de la planète je préconisais le plan "courir 30mn sans s'arrêter" que tu trouveras ici Arrow https://planetejogging.forumactif.com/viewtopic.forum?t=583 (14éme post)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyMar 27 Juin - 9:37

mardi mercredi jeudi... c'est un peu rapproché non?

l'idéal est tout de meme d'avoir un jour de récup entre chaque séance... la fatigue est mieux répartie...

Le but a l'heure actuelle est de sortir et bouger son popotin... la suite viendra patiemment
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
zerg
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyMar 27 Juin - 16:00

merci pour les conseilles... maboul


quand vous dites qu'ils faut être patient, combien patients
des jours, des semaines ????

Et il y a des techniques pour progresser vite ?
Mr.Red scratch

Merci bcp youpi salut merci
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyMar 27 Juin - 16:12

hello

progresser vite et bien c'est dur donc patience !!

pour te temps je pense que chaque mois tu vas noter des améliorations trés franche jusqu'a ce que tu coures 1h de suite aprés c'est variable selon les personnes !!

ne te presse pas apprécie !!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyMer 28 Juin - 0:04

Citation :
Et il y a des techniques pour progresser vite ?

La patience et l'assiduité hein désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyMer 28 Juin - 1:13

à vouloir aller trop vite, tu risques de te blesser, de te fatiguer....et donc de te lasser....
pourquoi être pressé?
tu es resté cb de temps sans faire de sport???????
dis toi qu'il va t'en falloir un peu aussi pour te remettre bien avec ton corps....
l'essentiel est de se faire plaisir!
savoure, petit à petit tous ces bons moments passés à te faire du bien, et tu verras, les progrès seront là, mais toi, surtoiut, tu seras mieux! de mieux en mieux!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
ufo77
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyMer 28 Juin - 13:11

Le plus gros a déjà été dit mais je pense qu'il faut avant tout que tu y prennes du plaisir

Courir doit être un plaisir et non un calvaire ! Comment te sents tu à la fin de tes séances ? Ne brules pas les étapes, deux ou trois footings par semaine est raisonnable, espaces tes séances avec un jour de repos entre chaque sortie.

Marche, cours, marche, cours, ne force pas, ça viendra en temps voulu et plus vite que tu ne le penses

Par contre il est vrai que si tu as un surpoids, associe à la course à pied une alimentation équilibrée et tu perdras du poids en quelques semaines et tu verras que tes performances te surprendront

Allez bon courage, le plus dure est déjà fait :) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: merci   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 9:44

Hello...


ben je m'etait rejouit de voir mes performance sur env 7km

mais il c'est passe le contraire...

mes tibiats et mollets était en feu, et se sont bloque de plus en plus
du coups je suis passé de lamentable 54 min a 1h02 Sad

pas tres encourageant

si je perd 6min a chaque entraiments... ben dans 1 mois
je mettrais 2h pour 7km (autant marcher j'avancerais plus vite)

Max
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 11:46

hello Very Happy Very Happy

en fait tu cherches trop la vitesse alors qu'il te faut au contraire privilegier le temps !!

essai de vraiment ralentir au max même a mettre 1h 30 pour tes 7 k c'est vraiment loin d'être important pour l'instant .

le principal est de ne pas te faire mal ,d'être régulier,de t'hydrater, cela afin de travailler ta résistance !!!

allez ne perd pas courage on est tous avec toi thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 12:13

c'est exactement ça,
Je te donne un exemple: quand je reprends après un période de repos (comme bientôt) je fait mes premiers footing environ 3 Km heures en dessous de se que je fais habituellement, c'est au bout de quelques sorties lente que les sensations reviennent...
Ne cherche pas la vitesse, chaque chose en son temps, cours tranquille, et quand tu sera à l'aise sur une allure, tu pourras accélérer légèrement et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 12:42

forest a écrit:
c'est exactement ça,
Je te donne un exemple: quand je reprends après un période de repos (comme bientôt) je fait mes premiers footing environ 3 Km heures en dessous de se que je fais habituellement, c'est au bout de quelques sorties lente que les sensations reviennent...
Ne cherche pas la vitesse, chaque chose en son temps, cours tranquille, et quand tu sera à l'aise sur une allure, tu pourras accélérer légèrement et ainsi de suite....

Ah ca me rappelle de mauvais souvenirs ça! Quand j'ai repris la saison dernière en septembre après 3 semaines de coupure, je faisais quelques footings a 15 16 Km/h et la CRAQUE. Sur le coup ca allait mais lors de mes footings suivant la gêne était trop importante. Donc entorse à la cheville que j'ai du supporter pendant 2 ou 3 mois. La patience est une qualité qui n'est si évidente à appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 14:01

bon alors si je chercher pas la vitesse
je cherche quoi...

pasque apres 16min c'est fini j'arrive plus a courrir
faut que je marche....

et comme il faut au moins courris 40min-1h pour perdre des graisses
je me sans comme bloquer dans un problem du poule et de l'oeuf...

Pour pallier le problem j'ais decide de faire au moins 1h...
et de courrir le plus possible...

resultat: j'ai mal partout... lol
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 14:05

Comme je t'ai deja poste sur un autre sujet c'est le debut dc hote toi de la tete toute idee de vitesse de tps,pense a te faire plaisir avec des petites seances ainsi ton corps s'habitue,tes douleurs disparaissent et tu peux augmenter ton tps de course petit a petit et prendre du plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 14:48

si tu fatigues au bout de 16mn, c'est peut-être que tu vas ENCORE TROP VITE!
c'est vraiment le défaut au début.
Ralentis encore et encore, et tu verras, tu tiendras!
le secret c'est d'avoir une allure où tu te sentes bien! si c'est presque de la marche, pas grave. La vitesse te viendra petit à petit, naturellement.
je crois que je t'ai dit tout ça déjà........
tu ne serais pas un peu têtu?
Shit si tu vas trop vite, tu te fatigues....résultat : tu ne progresses pas, tu vas à l'encontre du but recherché!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 29 Juin - 22:23

C'est vrai qu'il y a pas mal de conseils qui t'ont été proposé plus haut mais apparement tu ne veux pas les suivre Mr. Green Pourtant ton problème est simple, si tu es épuisé au bout de 15mn c'est que tu vas trop vite. Si tu ne veux pas ralentir davantage il y a une autre solution, alternes des fractions de course et de marche.

10mn de course cooooooooool
3mn de marche

et tu répètes les fractions de course 5 fois, ce qui te feras 1h02 d'entraînement (ce qui est énorme pour un débutant) et je peux t'assurer que tu ne seras pas HS !!!
A la fin étires toi bien pendant 10 à 15mn, c'est important aussi pour améliorer la souplesse et courir avec plus d'aisance les fois prochaine....

Allez ne te décourages pas et surtout penses à courir sans trop forcer Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 30 Juin - 0:08

hello

suis les conseils qui te sont donnés a tu iras mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Invité




Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 30 Juin - 12:45

Merci encore


comme j'ais plus mal que je pensais avoir

je vais tenter de fractionner 10 min 3 min


de toute facon avec la douleur dans les tibiats
ca va pas être facile de faire plus...



Merci encore

c'est pas que je veux pas que je veux pas suivre vos consceil
mais j'avais decide que j'irais courrir TOUS LES JOURES 1 heures...

alors c'est un peu difficile de revenir en arrière pas ca a demande
pas mal de volonté de se remmetre au sport...
je veux y arriver, et pas lacher prise...
pasque j'ai abandonne trop souvent dans le passée

alors oui je suis têtu pasque je me suis fixe comme but d'arriver
a courrir et perdre du poid, sans autre alternative envisagagle
(un point c'est toi)
maintenent que je m'y prend mal... ben chuis bien force de le reconnaitre...

c'est just que j'arrive pas a imaginer qu'en courrant plus lentement
j'arriverais a courrir plus vite (c'est contradictoir)...

Si je veux courrir plus vite.... je dois courrir plus vite.
(ok je suis peuêtre le courreur le plus mauvais de la planète)...
et en attendant j'ais reussi a faire
- mal au jambes (super)

c'est juste que je vais deja tellement lentment que je peu pas m'imaginer
d'aller encore plus lemtent...

je dois dire que je m'etait imaginer de pouvoir ammeliore mon score en 2-3 sessions..... et la si je dois courrir plus lentment ca me semble just une route intermible avant de progresser.....

enfin merci pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 30 Juin - 16:25

Pour t'aider à relativiser : je recours depuis 2 ans, dont la dernière de façon assidue, 3x /semaine, et je n'ai, à ce jour, fait AUCUN progrès en matière de vitesse ...
Par contre, j'arrive à courir longtemps, mais lentement, et surtout en éprouvant un rare bonheur de sentir tout mon corps en mouvement, bien dans le rythme ...Et je ne prends pas un gramme en poids, je mange TOUT ce qui me plaît (ou presque !) ...
C'est sûr qu'il faut parfois se moquer du regard de l'autre quand on se "traîne " à allure d'escargot, dégoulinant de sueur et rouge pivoine , mais n'oublie pas une chose : toi, tu cours ...

Surtout ne cours pas tous les jours, surtout n'essaye même pas de courir vite, ça n'a aucun intérêt, au stade actuel, pour toi . Tu dois d'abord muscler ton coeur en ENDURANCE ... Moi, ça m'a pris presque 2 ans (mais je n'ai pas ton âge ...)

Leçon de modestie ; la tête veut, le corps ne suit pas ..

Allez, zou ...
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 30 Juin - 18:13

hello Very Happy

franchement ,rien que pour nous faire plaisir essai de ralentir et de prendre ton temps !!

prend du plaisir et lorsque tu cours ne regarde pas ta montre , la cap c'est juste du bonheur !! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...
» Entrainement de Yoyo
» UN BEL IRONMAN 2007
» Défi, Sais 2 - Cat & Tri - Crescendo
» Au secours je ne sais plus courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: