AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12

AuteurMessage
coxsy

coxsy

Masculin

Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12 Empty
MessageSujet: Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12   Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12 EmptyLun 26 Mar - 12:43

Bon le cap d'Antibes ,je commence à connaitre...enfin presque! mais bon soleil , queen et bébé bébé sont de l'assistance en cette agréable matinée de mars donc on en profite!

Apres avoir embarquée dans la voiture ou dirai-je plutot la "caravane"...et reussi à trouver une place... c'est l'heure du biberon du cadet! Ma femme s'en occupe mais bon l'ainé ne va pas patienter 10ans à voir son frere se sustenter... Qu'à cela ne tienne...on va faire un echauffement poussette!

On recupere le dossart, on retrouve Naranja et son homme qui m'aident à effectuer quelque chose qui ressemble plus à un echauffement cette fois ci!

Bibi fini à temps...direction le départ!

Une drôle d'impression...pas mal de licenciés, de triathlètes et autres killers.
1ere résolution...on ne suit pas la meute de départ!
2e résolution...pas de chrono...on y va au feeling!

Et c'est parti! pan

300m de plat et déjà des marches...ça passe pas mal je trouve mais derriere un faut plat descendant dont j'ai toujours du mal à gerer...je reperds les places gagnées en montée.
Le parcours me convient bien et je prends un rythme coorect...pendant le 1er tour je reste avec un gars "ERA"...une star apparemment "Maxime"...(Bonjour à lui si il lit ce CR)... Cool

Debut du 2e tour et de la 2eme montée des marches... je me surprends à les faire en courant. A ce moment là j'étais le seul à courir...Mon dilemme: sois je continue au risque de le payer derriere...sois je fais la 2e moitié à la marche me permettant d'en garder sous le pied.
Helas j'aurais dû continuer en courant...Mauvaise decision...et ce fichu faut plat descendant n'a fait qu'augmenter mon écart avec mes predecesseurs...et me suis même fait rattraper par un tueur de descente...
Le parcours étant la derniere ligne droite se situe juste apres une descente tres pentue... je me débrouille pour garder contact avec lui.
je le colle...il accelere mais je suis bien...dernier tournant je le dépose...

J'en profite pour faire un coucou au fiston à l'arrivée...
et voilou!
45'35...

Le temps de reprendre son souffle... un p'tit plongeon.... froid mais trop agréable!

Belle course, bon esprit mais un niveau +++! Dur à suivre pour moi! oups

Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12   Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12 EmptyLun 26 Mar - 13:03

bonjour ,tu fais une compétition toutes les semaines ? salut
coxsy

coxsy

Masculin

MessageSujet: Re: Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12   Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12 EmptyLun 26 Mar - 13:54

oui...on peut dire ça! geek
http://sports-tracker.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12   Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12 EmptyLun 26 Mar - 21:32

parcours connu et sensations pas mauvaises, bon finish ...beau week end en famille ..;avec un petit plongeon bounce super

çà me rappelle ma période niçoise heu ...tiens j'avais ton age Razz

merci de ce CR bravo merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12   Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12 Empty

Boucles du rotary d'Antibes- 25/03/12
Page 1 sur 1