PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres

Aller en bas 
+3
Cat
yoyo
T pas dingue dunkerquois
7 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyMer 14 Mar - 13:39

bonjour,

Le petit frère du GTN 150 km et le grand frère du Raid Nocturne 75 km ont le plaisir d'annoncer la naissance du premier 100 km trail Monts des Flandres.
Après la fameuse becque de Wormhout, tous les Monts des Flandres, le Mont Cassel, le Mont des Recollets, le Mont des Cats, le Mont de Boeschepe, le Mont Noir vous offrent les 2000 mètres de dénivelé dans notre plat pays qu'est le NORD.
Le départ à Wormhout (40 km de dunkerque) le samedi 6 octobre à 17 heures pour une arrivée au château de Wambrechies (à proximité de Lille), soit un délai de 25 heures maxi de course, 75 % off road et 25 % de petites routes de campagne et villages typiques et un passage en Belgique (monts, bois, canal)
le site : www.raidsahara.com

Le Grand Trail du Nord augmente son délai et passe à 33 heures pour terminer ces 150 kms, départ le samedi 6 octobre à 9 heures à leffrinckoucke (près de dunkerque) et arrivée avant 18 heures le dimanche à wambrechies
sportivement
également un 40 km et un 25 km

un T pas dingue dunkerquois


Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyMer 14 Mar - 13:49

ha.....pourquoi pas un 100km fun...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyMer 14 Mar - 22:57

oui oui why not ! maintenant que tout le monde remonte dans le nord !!!! sourire

j'avais pris connaissance de ce 100 kms ! un trés bon compromis Wink
Effectivement les village et les monts désignés ci dessus nous offrent le dénivelé mais pas que ça !!!! CHé TRES BIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyMer 14 Mar - 23:25

Mr. Green Tentant, tentée Mr.Red ben voyons Wink
Why not Question
A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyMer 14 Mar - 23:34

pourquoi Shocked Shocked Shocked tu penses qu'il y aura incore un apéro ????? Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyMer 14 Mar - 23:52

Cat a écrit:
pourquoi Shocked Shocked Shocked tu penses qu'il y aura incore un apéro ????? Shocked Arrow

Shocked j'y ai pu droit Confused me suis fait taper sur les doigts Crying or Very sad et fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyJeu 15 Mar - 9:15

bonjour


et sur le parcours vous rejoindrez ou serez doublés par ceux qui seront partis du matin pour les 150 km, vous pourrez également les encourager.
et pour les plus lents, les 40 km s'intègrent également sur la fin du parcours
pas d'apéro mais une petite bière à l'arrivée (et il y en a plein des bières dans ch'nord), mais il faudra m'attendre car je suis plutôt l'escargot qui termine dans la dernière partie et qui remet du balisage sur le parcours lorsque celui-ci a été enlevé comme cela arrive malheureusement sur de nombreuses courses, mais depuis 2008 tout le monde est arrivé à bon port
et si comme 2011, température chaude presque 30 degrés
cathy je fais les 28 km st omer cassel le 8 avril afin de travailler mon dénivelé que je n'ai pas mais pas du tout sur le littoral
zôt'che
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyVen 16 Mar - 9:22

Absente ce week là ! ça aurait été l'occasion !!! partie remise la saison démarre !!!!!
tu nous raconteras ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyVen 30 Mar - 15:26

petite précision pour ceux à qui 100 km ne suffisent pas, profitez des 150 km du grand trail du nord et du panorama de la plage de dunkerque à bray dunes, en 2011 il y avait des baigneurs dans la mer le 1er octobre (30 degrés)
2008 il faisait 136 km ce GTN
2009 et 2010 faisait 143 km
2011 faisait 150 km
alors avant que les kms ne s'allongent encore et encore venez cette année le 6 octobre

cathy sur 100 km
geoff et le T pas dingue sur les 150 kms
qui avec nous ou sur 75 km, 40 km ou 25 km ?
je commande bière à l'arrivée pour les membres de planet
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyVen 30 Mar - 16:26

T pas dingue dunkerquois a écrit:
petite précision pour ceux à qui 100 km ne suffisent pas, profitez des 150 km du grand trail du nord et du panorama de la plage de dunkerque à bray dunes, en 2011 il y avait des baigneurs dans la mer le 1er octobre (30 degrés)
2008 il faisait 136 km ce GTN
2009 et 2010 faisait 143 km
2011 faisait 150 km
alors avant que les kms ne s'allongent encore et encore venez cette année le 6 octobre

cathy sur 100 km
geoff et le T pas dingue sur les 150 kms
qui avec nous ou sur 75 km, 40 km ou 25 km ?
je commande bière à l'arrivée pour les membres de planet

Tu touches un % sur les inscriptions ?
mort de rire mort de rire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyVen 30 Mar - 17:26

T pas dingue dunkerquois a écrit:
petite précision pour ceux à qui 100 km ne suffisent pas, profitez des 150 km du grand trail du nord et du panorama de la plage de dunkerque à bray dunes, en 2011 il y avait des baigneurs dans la mer le 1er octobre (30 degrés)
2008 il faisait 136 km ce GTN
2009 et 2010 faisait 143 km
2011 faisait 150 km
alors avant que les kms ne s'allongent encore et encore venez cette année le 6 octobre

cathy sur 100 km
geoff et le T pas dingue sur les 150 kms
qui avec nous ou sur 75 km, 40 km ou 25 km ?
je commande bière à l'arrivée pour les membres de planet

Y a pas un 1000 mètres pour moi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyVen 30 Mar - 17:49

si si spidergou, il y a 1000 mètres en longe-côte, tu es dans l'eau et tu marches avec des rames, c'est un autre sport mais cela vaut la photo, ils se suivent aussi à la queue leu leu comme dans un trail le long de la plage (plus d'une centaine lors de leurs sorties)
geoff vla une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptySam 31 Mar - 10:13

Bon, si je comprend bien, Cat, tu ne fais pas les 150 km Confused

C'est sûr que cela doit être magnifique trop bon à ceux qui y seront !

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyJeu 21 Juin - 11:18

à l'attention de geoff, cathy, tricycle ou autres sportifs de planète jogging les tarifs augmentent à/c du 1er juillet
dernières news :
le 150 km reste sur la base des 30 heures de délai avec départ à midi le samedi (9h annoncé avant afin de prévoir logistique navettes), le départ des 100 km vers 18 heures
il y aurait un passage éventuellement dans les remparts de bergues pour le 150 km
ces deux épreuves donnent des points pour le Mt Blanc
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyLun 20 Aoû - 10:38

finalement je vais me positionner sur celui la plutôt que le GTN et ses 150kms.

j'ai repris la préparation mais aprés plusieurs semaines d'arrêt total et la chaleur de ces derniers jours, je me rends compte trés clairement que je ne serai être pret pour 150kms début octobre.
logistiquement c'est aussi plus simple pour moi avec un départ à 17h plutôt que midi .
et enfin , deux week end festifs à venir qui devraient plutôt être chargés en kms plutôt qu'en bbq et bieres... je fais le choix de la fete entre amis plutôt que de la rigueur dans l'entrainement.
on se verra donc à l'arrivée au chateau.

Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyLun 20 Aoû - 11:50

seb de st prest a écrit:
finalement je vais me positionner sur celui la plutôt que le GTN et ses 150kms.

j'ai repris la préparation mais aprés plusieurs semaines d'arrêt total et la chaleur de ces derniers jours, je me rends compte trés clairement que je ne serai être pret pour 150kms début octobre.
logistiquement c'est aussi plus simple pour moi avec un départ à 17h plutôt que midi .
et enfin , deux week end festifs à venir qui devraient plutôt être chargés en kms plutôt qu'en bbq et bieres... je fais le choix de la fete entre amis plutôt que de la rigueur dans l'entrainement.
on se verra donc à l'arrivée au chateau.


Wink super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  EmptyMer 5 Sep - 11:24

j'ai le regret de vous informer que je ne viendrai pas... pale pale

plusieurs raisons , la principale étant une douleur lancinante derrière le genou droit qui dure depuis plusieurs mois maintenant et qui est dorénavant permanente.
et donc génante pour un ultra de fin de saison. je prefere rencontrer un toubib pour faire le point car il faut que la saison 2013 se fasse dans les meilleures conditions.
je me limiterai donc à un marathon (vincennes) pour finir 2012 avec qq autres course locales.

partie remise, je vous le promets.

éclatez vous bien dans la joie et la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty
MessageSujet: Re: avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres    avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de naissance : les 100 km des Monts des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: