AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de MadMind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadMind

Féminin

MessageSujet: Entrainement de MadMind   Mar 13 Mar - 21:18

Bon alors c'est parti ça rigole plus, je commence mon carnet de bord!
Je résume les épisodes précédents pour la postérité:

Pour rappel, je suis une débutante totale, une vraie, qui n'a pas couru depuis sa plus tendre enfance. Par contre j'ai fait quand même du sport, badminton fitness et aviron.

Première séance Dimanche 26 Février, dans les ruelles de mon quartier. 10 minutes, les plus atroces de ma vie, j'ai cru mourir plusieurs fois, en plus j'arrivais pas à serrer mes lacets, ils n'arrêtaient pas de se défaire. J'ai ressenti quand même, les 30 premières secondes, une certaine satisfaction à l'idée de courir. Puis très vite, la douleur aux mollets, aux cuisses, au dos.
Première constatation : je vais naturellement trop vite. Ralentir.
Deuxième constatation : faut que j'arrête de réfléchir quand je cours, ca n'aide absolument pas.

Deuxième séance Samedi 3 Mars, même endroit. 20 minutes, les 3 premières minutes étaient agréables. La sensation de liberté, de courir, ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Et puis après, la bataille mentale du "j'en peux plus je m'arrête". Des petites accélétations et 2 minutes de pause.
Troisième constatation : la ville c'est nul pour courir. Je veux retourner à la campagne.