PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semi grande motte 2012

Aller en bas 
+3
Balou
yoyo
manowar
7 participants
AuteurMessage
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 4 Mar - 17:45

CR semi grande motte !!!

si je vous disais YOUPI-YOUPI-YA cela résume très bien ma course !

Ou bien version audio!!!!!!




Pourtant la matinée a commencé moyen au retrait des dossards une queue monstrueuse ( et attention les blondes je vous vois venir, je parle bien sûr de la file d'attente , coquines va !!! Mr. Green Mr. Green ). c'était une demi heure environ avant le départ, alors je profite et je sautille sur place, je m'étire en fin bref je commence l'échauffement. Je me place ensuite sur le départ en cogitant ma stratégie, mal grès une préparation très légère par rapport à l'année dernière où j'avais mis 1h30 , je me tâte et je tente quand même de mettre près du meneur des 1h30 , sauf que je ne le voyais pas , il s'était mis complètement devant.
La course n'avait pas encore commencé que déjà certains s'enfilaient des tubes de gels.
3,2,1, GO GO
un départ laborieux , du monde devant moi, je zigzague, je fait déjà des pointes sans m'en rendre compte pour dépasser et rejoindre le meneur, je fais chaque fois la même erreur et je ne sais pas démarrer progressivement, mais je le rejoint et me cale dans le groupe, ça fait du bien et ça repose un peu, le cardio fonctionne très bien , mais je sens une légère douleur à l'aine sûrement suite aux chutes de ski où j'ai eu beaucoup de torsions au niveau des jambes et genoux, mais c'est supportable , je m'inquiète tout de même un peu.
Premier ravitaillement des claques se perdent, pleins de coureurs qui font des queues de poissons, et en plus en prenant un verre , il y en a 5 qui tombent, enfin bref je passe à côté car les ravitos ne m'intéresse pas.
Régulièrement le meneur à 30s d'avance sur son allure. On passe les 10 km, cardio pas mal, la douleur ne bouge pas plus, mais je sens que mes jambes manquent de volume kilométrique à l'entrainement pour être vraiment à l'aise. Après les 10 km les choses se corsent car on entame une très longue ligne droite au bord de mer qu'on doit faire en aller retour ce qui fait environ 5km allé et 5km retour , c'est très long pour le moral, je me concentre, j'essaye de ne pas penser au temps, heureusement il fait très beau, pas un pet de vent, je regarde pour passer le temps, les premiers coureurs qui reviennent en sens inverse et qui vois je ? Il me semblais bien que c'était karbone , car j'avais vu le numéro de dossard au retrait, mais n'étant pas très sur je n'ai donc pas fait de croche patte !!!!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red amis heu pardon je n'ai pas appelé, de toute façon il fallait que je reste concentré, car ça ce passé suffisamment bien pour que ça soit douteux et pour que je me dise quand même c'est quand que ça va lâcher!!!
15km et dernier ravito où je ne me suis toujours pas arrêté et coup de folie je décide de tenter le tout pour le coup et j'accélère très doucement pour lâcher le meneur, je ne suis pas rassuré et je part tout seul, les km passent , pas envie de regarder derrière moi, je ne sais pas si le meneur et près ou loin, les choses deviennent dures, je suis dans des allures dont je n'ai pas l'habitude, je reste épaté par deux coureurs qui sont restés juste devant moi tout le long dont un est mal voyant,( chapeau bas ), dernière ligne droite et
BOOM franchi en 1h29, 3ou 4s dont 1h28,57s a ma montre ( peut être le décalage du départ). on verra aux resultats


Trop content ! Mais les jambes très engourdies !!!!!

et bravo à karbone pour ta perf si le 1090 était bien toi



Dernière édition par manowar le Dim 4 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 4 Mar - 17:50

belle course mano, des fois faut savoir lacher les chevaux! on s'étonne...bravo le chrono est là trinque super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 4 Mar - 17:52

je comprend la joie bounce youpi
belle course et accélération au bon moment !!!
et tout çà avec un neurone ... heuuu non avec des séquelles Rolling Eyes


pour karbone ...facile ..en dehors du dossard ,tu peux pas rater le short de surfeur hawaien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 4 Mar - 20:39


Shocked Tu ne traines pas toi ! bravo

Tu as fait toute la course sans rien prendre ???

trinque
Revenir en haut Aller en bas
manowar
 
 
manowar


Masculin
Messages : 289
Ville : le crès
Inscription : 15/12/2011

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 4 Mar - 21:02

merci à tous !!! super

balou, je m'arrête rarement aux ravitos, sauf en cas de nécessité comme dans les longs trails à fort dénivelés où l'énergie s'épuise rapidement, mais en règle génerale je ne ressens pas ni de faim ni de soif , je peux attendre la fin de la course. De plus j'ai toujours les sinus pris , alors quand j'essaye de boire vite fait à un ravito je n'arrive plus à respirer et je perd beaucoup d'énergie à me reprendre.
quand je m'entraine le matin , je suis la plupart du temps à jeun quelque soit l'intensité .
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 4 Mar - 22:17

Super ! Beau chrono!
On a eu de superbes conditions :) Du caviar !



Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 4 Mar - 22:23

Félicitations mano, super moins de 1h30 sur un semi , ce n'est pas donné a tous le monde non non
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyLun 5 Mar - 7:31

super coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyLun 12 Mar - 19:25

manowar a écrit:
merci à tous !!! super

balou, je m'arrête rarement aux ravitos, sauf en cas de nécessité comme dans les longs trails à fort dénivelés où l'énergie s'épuise rapidement, mais en règle génerale je ne ressens pas ni de faim ni de soif , je peux attendre la fin de la course. De plus j'ai toujours les sinus pris , alors quand j'essaye de boire vite fait à un ravito je n'arrive plus à respirer et je perd beaucoup d'énergie à me reprendre.
quand je m'entraine le matin , je suis la plupart du temps à jeun quelque soit l'intensité .

bravo à toi vieux fou Wink super
tu as raison, les ravitos, ça sert à rien, vive la compét à jeûn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 EmptyDim 18 Mar - 21:42

Mr.Red Mano ne mange pas, mano ne boit pas, mano accélère quand il ne faut pas, Mano fait des croches baskets à ses potes !!!!! Mano perd son énergie quand il boit !!! scratch mort de rire

mais où est passée la sagesse ?????

Bravo pour le résultat ! je me demandais si tu courais un peu de temps en temps entre les séances de concentrations des forces utiles, séances de levée de cheville ou de danse rapide des mains vers les astres lumineux Mr.Red moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semi grande motte 2012 Empty
MessageSujet: Re: semi grande motte 2012   semi grande motte 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semi grande motte 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi pyramide La Grande Motte
» [Semi grande motte 2012] - Karbone
» [ semi de la grande motte 2010 ] phil84
» 01/03 : semi de la grande motte
» 07/07/10 : semi des pyramides, la Grande-motte (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: