AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement de Branleurman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Jeu 15 Oct - 5:57

Ah oui moi ça va toujours. Les gens ils aiment pas toujours mon humour ni mes idées, alors bon c dommage... hier des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Jeu 22 Oct - 15:06

Séance d'allure cette aprem ... 3'30-3'33 de moyenne ... le froid commence à prendre le dessus sur les chronos ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2697
Age : 40
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Ven 23 Oct - 12:23

Vu comme t es poilu, tu peux courir torse nu,sans avoir froid tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Ven 23 Oct - 17:51

joss47 a écrit:
Vu comme t es poilu, tu peux courir torse nu,sans avoir froid tongue

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3700
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Ven 23 Oct - 17:54

3'30 3'33 oui mais pour faire quoi? du brassage de poil Mr.Red


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Ven 23 Oct - 20:21

C'est ça ! Bon sérieusement je m'entraîne sur cette base la pour travailler mes allures, pour un 5 ou un 10. J'écoute mon coach qui me dit de faire comme ça. Après j'ai pas d'explications du pourquoi il me fait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Sam 24 Oct - 16:44

Hier 1h en recup', aujourd'hui 1h20 à 13,5 18 bornes, cool, la forme revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hemil
admin
admin
avatar

Masculin
Messages : 6320
Age : 60
Ville : Nerville la forêt
Inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Lun 26 Oct - 17:25

Branleurman a écrit:
 aujourd'hui 1h20 à 13,5 18 bornes,  cool, la forme revient !!!

ça aussi, c'est pour travailler tes allures sur 5k ou 10k heu   Laughing

Bonne continuation  Wink

_________________
"Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, pauvre imbécile, je marche."
Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3700
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Lun 26 Oct - 19:38

Hmm j'dirais une séance pour puiser un peu et donc faire de la qualité sur un poil de fatigue.

Non?


_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Lun 26 Oct - 20:29

Non c'est juste une sortie mi longue. Mes allures 5 et 10 c'est aux alentours des 3'35 3'40. 1h20 à 13,5 c'est un footing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3700
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Mar 27 Oct - 11:20

Hmmm ok, je vise 3.45 pour le 10 (fait 3.46 ya ... 4 ans?), ben pour le footing je suis max à 12. Au dessus je trouve que ca puise trop.

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2697
Age : 40
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Mar 27 Oct - 18:13

Je lui dis tous le temps qu il fait ses footings trop rapide. Il est à son all marathon. (entre 13,5-14 km/h). A 12,5-13 ce serait plus logique, mais il est plus têtu qu un âne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Mer 28 Oct - 6:40

Je ne sais pas... je cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ch'tri
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 6022
Age : 62
Ville : Meurchin
Inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Mer 28 Oct - 7:27

Mr. Green Pour une fois, je suis d'accord Mr.Red D'abord se faire plaisir, la jeunesse se doit des excès ou des pas assez Razz
profites clown

_________________
Les rêves donnent un sens à la vie.
Il y aura toujours meilleur que soi, je me suffirai d'essayer d'être meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Jeu 29 Oct - 18:27

Bon semaine pas très sérieuse... prévu des 400 mardi, la séance est reportée pour cause d'orage. Et cette aprem' séance d'allure bâchée par peut être un coup de froid, peut être un coup de chaud, peut être des tracas, je ne sais pas ... j'espère un retour plus sérieux semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2697
Age : 40
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Jeu 29 Oct - 21:02

Des côtes dimanche matin, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Dim 1 Nov - 15:44

Ce matin sortie tranquille. 30km300, vallonné, 2h18. 10km en plein vent. J'ai pas trop forcé, 2 dernier kilo à 15,3 15,5. coooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Lun 2 Nov - 10:30

Ce matin 48' valloné, cool ... beaucoup de vent. moyenne 13.1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Mer 4 Nov - 12:26

Hier 10x400 à bloc, ça fait mal aux jambes, à la tête et aux poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Jeu 5 Nov - 7:02

Hier footing 50'. Ce matin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3700
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Jeu 5 Nov - 11:20

Récup comment pour les 400? Razz distance ou temps?

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Jeu 5 Nov - 20:10

Recup' 3' pour les 400. Ce matin fartlek' 5 X 5'. Il a fait bon pour courir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Lun 16 Nov - 6:50

Hier matin 31km plat, 2h18, cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Mar 1 Déc - 20:25

Un footing de 50' ... djiouuuuu fait froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Mer 16 Déc - 20:37

Ce soir PPG. Place aux repas de gros pour preparer les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Ven 29 Jan - 4:42

Difficile de s'entrainer en hiver. Mardi soir footing 50' a 4'09 de moyenne. La forme revient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ENOCH66
 
 
avatar

Masculin
Messages : 1618
Age : 69
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Ven 29 Jan - 12:20

bonjour


content d'avoir de tes nouvelles , la photo pas terrible on croirait un singe qui


aurai fait un régime à base de frites . à 4'09" au km je pense que tu ne doit pas

avoir cette silhouette .

je suis d'accord avec toi dure la cap en hiver , mais dans un mois je me plaindrai

de la pluie et dans quatre mois de la chaleur , cela ne nous empêche pas de

courir .


bonne continuation

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarBone
modo
modo
avatar

Masculin
Messages : 3700
Age : 40
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Ven 29 Jan - 16:54

Il n'est gros que du haut!

_________________
Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
Branleurman
 
 
avatar

Masculin
Messages : 951
Age : 30
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Sam 30 Jan - 12:33

Promis la photo sera changee dans la semaine. Et oui l'hiver est rude pour les coureurs. Perso je crains de moins en moins la chaleur. Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47
 
 
avatar

Masculin
Messages : 2697
Age : 40
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   Sam 30 Jan - 20:03

Branleurman a écrit:
Promis la photo sera changee dans la semaine. Et oui l'hiver est rude pour les coureurs. Perso je crains de moins en moins la chaleur. Bien a vous.

Je peux juste vous dire qu'il s'est rasé.... Et les cheveux sont un peu plus long...Mais il court toujours aussi vite, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de Branleurman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Branleurman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Branleurman
» plan d'entrainement 5 km
» Tenir un carnet d'entrainement
» Vidéos entrainement Gerolsteiner (4 parties)
» Quel entrainement pour une seche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: