PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entraînements de Barbara

Aller en bas 
+24
hemil
gelix84
aurel47
Balou
riri
Marion
joss47
Branleurman
Geoff
ENOCH66
pastis51
O2
yoyo
13mile
Cat
naranja77
Evidence
Ch'tri
Sylvie
Inetikal
virginie.91
sylsam
Barbara
manowar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptySam 27 Juil - 20:19

Bonne course alors! C'est bien tu vas arriver sur de la fraicheur, et te sentir bien normalement. queen
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyLun 29 Juil - 8:50

Héhé... il a fait une chaleur monstre clown 
Chaleur sèche par contre, et ça c'est déjà pas mal!

2h40 de course, je suis dans la première moitié du classement féminin malgré une course pas bien gérée, mais j'y retournerai l'année prochaine en connaissance de cause Wink 

CR suivra Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 27 Aoû - 13:58

Ou es tu Barbara?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 3 Sep - 21:56

Me revoilà! Very Happy 
Bah, pas eu le temps de faire le CR, entre-temps il y a eu le déménagement, les vacances, et je n'ai retrouvé l'internet à la maison que ce soir!
Et comme le tintouin de l'aménagment et des derniers petits travaux n'est pas terminé, je suis fort peu présente par ici Sad Wink 

Très peu de course... environ 66km au mois d'août... avec cette chaleur je renonce, je me sens carrément mal, aucun plaisir!
Du coup mes plans pour cet automne sont revus en nette baisse, je suis inscrite à une 30km et à 3 semis, mais je vais faire tout ça en touriste-promeneuse Mr.Red 

Je vais quand même tenter une sortie demain, à la fraîche! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 3 Sep - 22:44

Enfin geek , on t' avais presque oublié Very Happy 
Allez, pour ton retour for you 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 12:03

Merci Very Happy 

Ce matin le réveil a sonné à 6h... je l'ai positionné sur 8h et je me suis rendormie Mr. Green 

Demain 18km en groupe bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 4 Sep - 22:40

salut  Barbara !!! c'est la rentrée youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyJeu 5 Sep - 21:36


Ah enfin un peu de compagnie féminine, ouf!!!! Mr. Green 

Bienvenue mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 18 Sep - 10:18

Pas envie de courir et pas envie d'écrire, j'ai passé une période "sans" Mr. Green 

Bon... alors le résumé des dernières sorties:

5 sept.: pas réussi à courir les 18km prévus avec le club, je raccourcis et m'arrête à 16.5, 5'48'' de moyenne, j'ai couru seule pour savoir où j'en étais, résultat mal partout, trop chaud, trop soif, la cata. Sad 

8 sept.: je remets ça toute seule, il a plu et il fait frais, 18km à 5'25'', ouf ça va déjà mieux.

10 sept.: 9km dont une bonne partie en alternant rythme rapide et récup, en groupe.

12 sept.: entraînement club 22km, je cours avec un gars plus rapide que moi mais qui se teste encore sur ce genre de distance, on boucle avec un joli 5'35'' tenu régulièrement du début à la fin.

15 sept.: il pleut, youpi, sortie solo pour 20km à 5'16'' en très légère mais constante progression, et pour la première fois depuis longtemps la sensation d'en avoir encore sous la semelle bounce 

17 sept.: entraînement club, exercices divers et variés, séries, 7.5km

Demain: 25 km puker
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 18 Sep - 20:46


C'est bien j'admire!

Tu sais quoi, j'adore le bien être comme toi, mais tu sais vraiment t'écouter c'est hallucinant. Tu forces rien, tout en fluidité dans ta vie.

BRAVO Barbabella queen
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyJeu 19 Sep - 11:25

Merci Sylvie mais tu es trop bonne, ce ne sont que les avantages d'être dans les bas-fonds des classements, pas de pression Laughing 

for you for you for you 

Jusqu'à début novembre j'ai un 30km, un 17km dur, trois semis, après peut-être encore une pause en fonction des envies, et puis dès décembre je me remettrai à faire des km pour préparer les 60km de Seregno en avril.

Je dois absolument refaire des séries, je suis lente comme un hippopotame... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 29 Oct - 10:36

Me voili me voilà...
Bon alors le 30km ça a été, 2h43.
Le 17km bof bof, mais tranquille.
Les deux semis finis en 1h48 et 1h49, mes pires temps depuis 2010, beurk... mais bon depuis fin septembre je cours deux fois par semaine (compèt comprise) donc pas de miracle possible, je continue sur ma courbe descendante Razz 

Dimanche dernier donc, dernier semi de l'année, et PAUSE de CAP maintenant pour un mois, ou en tous cas aussi longtemps que mon tallon ne sera pas ok (insertion du tendon). Dimanche j'ai couru avec des talonnettes de silicone qui m'ont beaucoup soulagée, je vais continuer à les porter dans mes chaussures plates.

Du coup j'ai un mois à meubler avec piscine, vélo d'apart, et hier j'ai pris mon premier cours d'escalade (5 soirs au total). J'aime thumleft , mais le gros désavantage est qu'on ne peut pas pratiquer ce sport seul, et le sport c'est justement le moment de ma journée où je veux ne dépendre de personne d'autre Mr. Green 
En tous cas il va falloir que je développe un peu plus les petits bras, un peu trop faiblounets! Wink

Si tout va bien, à fin novembre je remets mes chaussures de running et à mi-décembre je commence la préparation du marathon de Zurich (6 avril).

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 29 Oct - 17:00


Bon! Une petite blessure à ne pas négliger, surtout celle-là.
Repos oui! Et l'on te revoit en mode marathonienne after youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 8 Jan - 10:42

Me revoilou!

Alors non, pas de marathon au programme... pour celui prévu début avril, j'aurais dû commencer ma préparation à mi-décembre.
Or, après 6km au mois de novembre et une insertion du tendon toujours douloureuse au talon droit... j'étais à moins de zéro comme niveau  What a Face 

Bref j'abandonne l'idée du marathon en 2014 (je voulais refaire celui de Zurich uniquement pour améliorer mon temps), et je me tourne du côté vert de la force: le trail  bounce 

On verra bien ce que ça donne, vu que la possibilité de m'entraîner hors asphalte en semaine est très limitée, mais bon on fera aller  clown 

Lundi 20km pour la première fois depuis bien longtemps, tout nickel pendant, un peu bobo au talon mardi matin mais c'est vite passé. Je sens que je dois quand même encore faire attention.

Au programme ce samedi: course en montagne, 12km sur la neige entre 1700 et 2000m d'altitude  puker soleil geek
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 8 Jan - 15:26

Coucou Barbara !!!!!!
Tu as raison fais attention,
20 kms pour une reprise est une belle reprise......
 bisous for you 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 8 Jan - 15:46

Bah pas tout d'un coup, j'ai quand même fait 6-8-10-14 avant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMer 8 Jan - 21:40

Bonne reprise pour cette nouvelle année !

Et j'espère que tout se passera bien. thumleft 

Meilleurs voeux. Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyJeu 9 Jan - 17:51

Ha, Barbara se met au vert  super 

Cela doit être assez blanc en ce moment   Laughing 

Bonne année Barbara   for you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyJeu 9 Jan - 18:59

Attention, insertion du tendon d'achille, une calamité... oups 
Traité par kiné ondes de choc, 15 séances à raison d'une tous les deux jours et fini, il a fallu plus de deux ans pour que je trouve la solution et résolve le problème !!!
Les ondes de choc, associées à un massage localisé et un coup de froid à chaque séance ;
Ondes crescendos, cha fait mal au début mais tu vois les résultats et les progrès à chaque séance.  super 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyJeu 9 Jan - 22:01

Oui et ben en attendant qui c'est qui t'as demandé d'aller voir kiki (notre kiné) !!! Heureusement que t'es viendu dans le nord pour te soigner  tongue 

Barbara ! ah! 6+8+10+14 + 20...... bon on dirait que c'est reparti alors  youpi 

La pêche les nanas du fofo  ok   for you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyVen 10 Jan - 15:20

youpi bisous 

Meilleurs voeux 2014 Barbara!

Ah si les nanas, pouvaient retrouver leurs statuts de déesses sur le forum dans le respect de la femme et son corps.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 14 Jan - 11:35

Merci à toutes et tous!  Very Happy 
Bah oui mais 15 séances j'ai pas les moyens, c'est à payer de ma poche ici donc gloups... What a Face 

Samedi 12 km sur la neige, en fait courir sur la neige c'est parfait, amortisseur naturel idéal! Bon ça fatigue un chouïa mais c'est un détail  Very Happy 

J'attends toujours le lendemain matin pour savoir si "ça a passé" (ou cassé  affraid ), dimanche tout avait l'air ok.

Ce soir quelques km sous la pluie-neige, et demain premier entraîement H.E.A.T. en salle de sport, on verra ce que ça donne (tapis roulant qui s'incline jusqu'à 40° pour simuler la course en montagne).
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 14 Jan - 20:51

Wouah ! 40°/° ?! Mais c'est du kilomètre vertical ! affraid 

Allez, bon run quand même ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyMar 14 Jan - 23:49

Merci Olivier!  Wink 

Ce soir 10.2 km en essayant de faire des variations de vitesse entre les lampadaires et les bouts de trottoir gelés  What a Face 
Ben... pas fameux, plus rien dans les pattes quand il s'agit d'accélérer.

Mais ça va reviendre!!!!  rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyJeu 16 Jan - 17:06


Contente de voir que tu retrouves la forme.  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 10:52

Faut le dire vite!  Very Happy 

Samedi 10km en alternant 2 "rapides" autour de 5', 1 tranquille, et le 10e tranquille aussi (trop d'eau dans les chaussures  What a Face ), moyenne 5'12''

Je n'ai plus une seule fibre rapide dans les pattes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 17:37

"faut le dire vite" oui mais il faut le dire quand même  tongue  !!!

La forme revient, qu'elle revienne vite ou pas elle est là.... bisous hop hop hop !!! vive le chocolat  geek Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 23:34

Mmmmh du choco quelle bonne idée  thumleft 

Mais non pas à cette heure-ci!  non non 

Si si du 100%  ok geek a table 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyVen 21 Mar - 11:54

Et notre Barbabella?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 EmptyJeu 27 Mar - 14:24

Sylvie  for you for you for you 

Après 9 mois de douleur et d'inconfort, j'ai enfin accouché d'une idée géniale  What a Face 

 Arrow et si j'allais chez le médecin pour voir ce qu'il me dit au sujet de mon talon qui ne veut vraiment pas guérir tout seul?  clown 

J'ai fait 3 séances d'ondes de choc et sur la partie où je sentais la douleur ça va de mieux en mieux... par contre lundi à la 3e séance il a essayé de "cogner"  Mr. Green aussi sous le talon, et là  affraid 
Jamais eu mal à cet endroit en courant, mais c'est clair que si je n'y fais pas attention ce sera la prochaine étape: une belle fascite. Bon, ben je me suis imprimé quelques exercices à faire et je regarde la télé le soir avec une balle de tennis sous le pied  geek 

Bref... pas sortie de l'auberge la Barbie  Mr. Green 

Entre-temps j'ai fait deux semis, un à Portofino  Cool  pour accompagner un copain sous les 2h (1h56), et l'autre sur le Lac Majeur, trop beau pour le rater. J'ai fait les premiers 5km à moins de 5', les km 6-10 autour de 5', et puis j'ai activé l'option "tourisme" et j'ai continué peinard à 5'30'', temps final 1h51.

Quand je pense à ce que j'arrivais à faire il y a un an ça fait un peu bobo à l'ego mais tant pis.  Razz Razz Razz 

En avril je fais un trail de 25km et une course au bord d'un lac de 25-26km aussi, toujours en version touriste. Wink

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Barbara - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Barbara   Entraînements de Barbara - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Barbara
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements de Barbara
» Entrainements de Kro
» Entraînements de Cat
» Entraînements de Cat
» Anniversaire Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: