AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012

AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 Empty
MessageSujet: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 11:54

Ma première course hors des frontières helvétiques (à part une transfrontalière courue deux fois Mr. Green )!
Samedi voyage jusqu’à Vérone, juste 3 heures de train….hmmm… je devrais y aller plus souvent, c’est vraiment une belle ville.
A la gare je retrouve une copine en provenance de Turin, avec qui je partage la chambre d’hôtel. Nous marchons jusqu’à l’hôtel… outre mon sac à dos j’ai une valise à roulettes… très mauvaise idée sur les pavés et autres dalles irrégulières… mon bras s’allonge de quelques centimètres, ouille aïe! What a Face
Nous déposons nos bagages à l’hôtel et allons nous promener un peu en ville, passage rituel à la maison de Juliette… whaouuu ensuite vers 15h30 ma copine retourne à l’hôtel pour se changer et courir un peu. Quant à moi je continue mon tour de Vérone, je marche d’un bon pas pendant quasiment deux heures, pfou... j’ai peut-être un peu exagéré. Mr.Red
Retour à l’hôtel pour moi aussi, nous repartons à pied pour aller prendre nos dossards et retrouver toute une équipe d’un forum italien de CAP (ben oui y’a pas qu’ici que je blablate mdr Laughing ). Une autre bonne demie-heure de marche. Nous prenons nos dossards, blablabla amis , et comme le resto a été réservé pour 21h15 (deuxième service, histoire de ne pas devoir manger rapidement et libérer les tables!), nous allons boire un apéro… trinque pour moi ce sera bière et chips, d’autres qui commencent à avoir faim commandent aussi des pizzas à se partager… on n’a pas trop l’air de sportifs! mort de rire
Ensuite nous nous rendons tous au resto, où nous retrouvons encore quelques autres amis amis , comme notre table n’est pas encore prête on nous fait attendre… et on nous offre un apéro, Bellini pour tout le monde! drunken
Finalement vers 22h on nous sert, pour moi c’est pizza aux légumes sans mozzarella, bière à nouveau mais cette fois sans alcool… mais nouvelle tournée du patron après les cafés, limoncello pour tout le monde! bourré
Avec les blablabla avant de se quitter et le retour à l’hôtel, il est minuit quand nous allons au dodo!
Réveil à 6h30, je me suis amenée mon ptit déj de course que j’ingurgite sans appétit (il est trop tôt pour avoir faim I don't want that ), avant de descendre prendre un jus d’orange et un café. Puis à 8h15 nous nous mettons en route à nouveau pour le stade Bentegodi où nous avions pris les dossards la veille. Nous déposons nos affaires dans le sac poubelle mis à disposition de chacun avec l’autocollant correspondant au dossard. Pas très joli, par contre pas de souci pour y faire tenir veste, pull polaire et tout et tout. thumleft
Puis tout le monde se salue et se souhaite une bonne course. Je vois les meneurs de rythme pour 1h50' se diriger vers le départ et je les suis, c’est le temps maximum que j’aimerais faire. Au dernier semi couru “sérieusement” en novembre 2010 j’avais mis 1h54’02’’, je pense avoir fait des progrès mais entre mes soucis à la cheville de l’année dernière et les sorties longues mais lentes de ma préparation au marathon, je n’ai aucune idée de ce que je vaux maintenant sur 21km! scratch
Je reste juste derrière les meneurs de rythme en attendant le départ, mais après quelques centaines de mètres je les dépasse… leur cadence ne m’inspire pas… j’espère ne pas faire une bêtise! Je contrôle souvent mon Garmin, je le vois autour de 5’ et souvent un peu en dessous, je prends peur What a Face , je me dis que je dois ralentir, je ne vais jamais tenir la distance! Mais il n’y a rien à faire, les jambes vont toutes seules, le souffle y est, alors je continue “trop vite” rambo .
Les km se suivent et en partie se ressemblent, au 14e km nous repassons par le départ, avant de retourner vers le centre, pour des tours et des détours qui font perdre du temps par rapport à un parcours plus rectiligne. Confused
Dans l’ensemble le parcours est assez plat mais il y a quand même quelques montées/descentes, 4 ponts à passer, dont la montée au Castelvecchio (magnifique!). La météo est parfaite pour moi, fraîche mais pas trop, brouillard élevé, quelques gouttes de pluie qui rendent les pavés glissants…
Juste avant l’arrivée il faut descendre une rampe un peu raide pour entrer dans les Arènes, que je n’ai même pas la possibilité d’admirer, trop occupée à regarder où je mets les pattes! Ensuite autre rampe raide pour en ressortir, il ne manque que quelques dizaines de mètres avant l’arrivée, pas moyen de donner le maximum sur les pavés, je n’ai pas envie de m’étaler! tongue
J’arrête mon Garmin sur 1h46’25’’, temps officiel 1h46’28’’ soit 5’02’’ de moyenne, sans avoir forcé à aucun moment. Heureuse! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 12:28

" heureuse " ...on le serai à moins ... record battu sans s'être employée à fond ....jolie course et ....beau repas Razz ... mort de rire mort de rire mort de rire
merci pour ce partage for you .....un récit tout en rose ,où l'on sent le pl salut aisir
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 17:34

drunken drunken Bellini drunken drunken cha doit faire du bien sûrement ?
Je conno pas mais comme tu le dis geek ...

Sans forcer et ben super bravo ! c'est mon meilleur temps quand j'éto jeune et en forçant Laughing !!!!! for you for you
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 17:51

merci

Le Bellini c'est un cocktail prosecco+pulpe de pêche, miam miam miam trop bon drunken
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 18:41

Tranquille ! Et pas si "Trop vite" que ça :)

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
virginie.91

virginie.91

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 18:53

Encore bravo Barbara ! si je comprend bien faut que je boive de la biere trinque et que je mange des pizzas pour le trail des poilus lol!
joli temps pour ton semi bravo bravo bravo
bonne recup' bisous
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 20:51

merci! Very Happy

c'est ça Virginie! trinque a table

et surtout, ne pas aller au dodo trop tôt, hihi! youpi
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 20:54

Bravo Barbara, comme quoi parfois il vaut mieux s'occuper des sensations que le chrono !
Belle progression super

for you
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyLun 20 Fév - 21:21

exact Gégé! j'apprends quelque chose de nouveau à chaque course Wink
merci! Very Happy
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyMar 21 Fév - 9:35

Waouh super Barbara!

Tu peux être fière de toi, et de toute, je te sens heureuse Very Happy , yessssssssssss! Ca c'est bon! Wink

Bon, en premier je retiens le limoncello, car Jack m'a fait goûté et j'adore ça Razz

Tu apprends très bien les allures, tu respectes ton plan au max, tu es déterminée, donc tu réussis et tu peux progresser encore. ok

BRAVO pour ce beau chrono the fingers in the nose for you

Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyMar 21 Fév - 9:47

Merci Sylvie for you

Oui c'est bon le limoncello, tu peux passer chez moi il y en a toujours une bouteille dans le frigo Very Happy Mr. Green

Très contente, gonflée à bloc bounce (même si vu l'état de mes pattes je vais me marrer avec les fractionnés ce soir What a Face )

Prochain objectif... 1h45 ou moins le 11 mars rambo
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyMar 21 Fév - 14:38

ok je conno le limoncelle !!! CA JE CONNO !!!!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyMar 21 Fév - 15:06

bravo BARBAJOLIE pour cette belle progression...Ca confirme bien ce que je pense de ta nouvelle façon de te préparer. Tous mes voeux de réussite pour la suite de ton aventure vers tes 42.195 km. Sans forcer for you for you for you
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyMar 21 Fév - 15:53

Santé Cat! Mr.Red trinque

Merci Spiderounet Very Happy Wink youpi
Balou

Balou

Masculin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyMer 22 Fév - 14:37

Bonjour Bravo Barbara pour cette course , un bien beau chrono qui laisse entrevoir un marathon ciblé sur 3H45 non ? super trinque
Inetikal

Inetikal

Masculin

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 EmptyMer 22 Fév - 21:33

Slt Barbara et bravo pr ton semi-marathon et ton tps ..

y a pas à dire, tu es déterminé, tu respectes bien tes programmes et tu progresses ...

félicitations ...

belle exemple de motivation ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012   Semi-marathon "Giulietta e Romeo",  Vérone (I) 2012 Empty

Semi-marathon "Giulietta e Romeo", Vérone (I) 2012
Page 1 sur 1