PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[escapade vallaurienne - 15km]- Naranja Empty
MessageSujet: [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja   [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja EmptyVen 10 Fév - 17:18

Comme l’an dernier, je m’aligne au départ de l’Escapade Vallaurienne. J’avais beaucoup aimé cette course l’an dernier avec en prime un podium en catégorie.

Cette année le lieu de départ/arrivée a été décalé pour que nous puissions utiliser la salle polyvalente. Du coup la distance passe à 15km (contre 14.5 l’an dernier)
Je me rends sur place en bus et retrouve des amis qui garderont gentiment mes affaires dans leur voiture. Il ne fait pas chaud, la neige est annoncée mais même pas en rêve je rallonge mon short !
Je finalise mon inscription, récupère le dossard, retrouve Francky et Cricri puis je vais m’échauffer sur le parking, un peu mais pas trop, ça caille ! froid

Nous partons donc du parking devant la salle polyvalente. Cette année, je suis moins optimiste, j’ai un t-shirt manches longues (le seul, l'unique d'ailleurs!) et ma visière pour protéger les binocles en cas de pluie.
Je démarre assez vite puis nous tournons sur la place pavée de l’église (cha glisse) pour descendre la rue principale avant d’attaquer les collines.

Les 5 premiers km sont une succession de montée puis descente avant un demi-tour pour monter, monter monter, les km 7 et 8 sont terribles. D'ailleurs, puisque je marchotte, j'en profite pour allumer le MP3 à ce moment là. tongue

Au demi-tour, je n’ai vu aucune sénior devant moi, héhéhé. Mr. Green Une de mes amies me rattrape, je l’attends au premier ravito et nous faisons un bout de montée ensemble. Arrive un deuxième ravito, placé après le plus gros des côtes. Il faut encore monter un peu, puis ça descend franchement pour remonter légèrement avant la descente finale vers le centre ville. Mon amie n’arrive pas à suivre mais elle ne reste pas loin. Il se met à pleuvoir. Dans la dernière côte, une jeunette me double....arggg ma place de sénior! Evil or Very Mad Je lui colle aux fesses et dès que la descente arrive, bye-bye! Je suis un jeune dans la descente, je me cale sur son rythme, ça m’aide beaucoup mais piuuuu, j'ai chaud!

[escapade vallaurienne - 15km]- Naranja Mini_761754IMG7491

Reste à remonter la rue principale et à faire le bout de chemin en plus jusqu’à l’arrivée (là le jeune homme il accélère et moi je reste un peu sur place). Un ami vient me récupérer pour me booster sur la fin. Je rattrape quand même une autre concurrente qui m’avait complètement larguée en montée et la voilà qui me lance un sprint à l’arrivée ....haaaaa non j’ai pas envie...bon allez si j’y vais et je passe mais bouh ça donne envie de puker

Temps final 1h27'17''

Je récupère un brin, vais me changer et attends la remise des prix. Hop hop hop, 1ère sénior ! youpi

[escapade vallaurienne - 15km]- Naranja Mini_583737423597165317173578504100003006667825238418989478111n
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

[escapade vallaurienne - 15km]- Naranja Empty
MessageSujet: Re: [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja   [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja EmptyVen 10 Fév - 21:16

Déjà un podium , tu commences bien l'année

Felicitations super super super
Revenir en haut Aller en bas
coxsy
 
 
coxsy


Masculin
Messages : 221
Age : 46
Ville : Cannes
Inscription : 14/12/2011

[escapade vallaurienne - 15km]- Naranja Empty
MessageSujet: Re: [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja   [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja EmptySam 11 Fév - 10:05

...Comme je le disais sur un "reseau social" bien connu...Christine tu te mets la pression trinque ...

Encore toutes mes félicitations et désolé de ne pas avoir pu venir t'encourager!!! Axel est arrivé à peu pres en même temps que toi!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sports-tracker.com
Contenu sponsorisé





[escapade vallaurienne - 15km]- Naranja Empty
MessageSujet: Re: [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja   [escapade vallaurienne - 15km]- Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[escapade vallaurienne - 15km]- Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escapade vallaurienne] Vallauris (06), 15km
» Escapade Nostalgique, 5 km, Tri
» [Escapade Vallaurienne 14.5 km] - Naranja
» [L'escapade 2005] CR de Castelman
» [Escapade Vallaurienne] - Francky, Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: