PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FOOT]Coupe du monde 2006

Aller en bas 
+5
forest
eve
Xavier
chocotoff
Erik
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 10:23

Je m'étonnais de ne voir aucun post ouvert à ce sujet, je pense quand même qu'il y a des footeux sur cette planéte !!! Donc aprés quelques matchs, vos sensations..........

A propos du nul de la France hier soir, j'en discutais sur le forum RMC sports, voici mon post:

Cette équipe fait pitié à voir jouer incapable de maitriser son adversaire plus de 20mn, HS physiquement, et Mr Domenech impassible sur son banc Evil or Very Mad
Jamais nous n'aurons une grande équipe sous son ére !!! y'en a un qui doit lui en vouloir encore plus, c'est Zidane !!! Souvenez vous, c'est bien lui qui l'a rappelé quand il avait raccroché le maillot bleu... Zizou se traîne sur le terrain, il fait de la résistance, on comprend mieux pourquoi il stoppe sa carrière, il est cuit !! Il aurait pu terminer sur une bonne image, celle de 1998 !! Mais non, Mr Domenech en a décidé autrement !!

Il manque 2 éléments primordiaux dans cette équipe, un sélectionneur digne de ce nom, faut avoir le courage parfois de laisser les Zidane, Vieira ou Thuram sur le banc des remplaçants, faut parler, crier, communiquer avec ses joueurs et ne pas rester amorphe, Hier Trezeguet il aurait du rentrer beaucoup plus tôt, mais fallait surtout pas reveiller Mr Domenech, tout le monde le voit, sauf lui Shocked Shocked
Et puis il manque un meneur, capitaine, quelqu'un qu'on écoute sur le terrain, Zidane est (était Rolling Eyes ) un bon joueur mais n'a pas du tout l'âme d'un chef de troupe. Quelqu'un comme Deschamp ou même Blanc manque cruellement !!!
Malgré tout je reste solidaire à cette équipe mais par pitié, BOUGEZ VOUS un peu plus !!!
Allez les Bleus...............
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 11:11

Ouais, ben moi, je trouve aussi qu'ils ont été nuls (et je suis soft..) hier...
On aurait dit la coupe des pépés, molassons, chacun pour soi, des clans formés et hermétiques, beurkk...
Quant à l'entraîneur, il se dit chez nous qu'il a été littéralement mis au banc (sans jeu de mots) par ses joueurs, qui ne parlent de lui qu'en disant "l'autre", "lui" etc ... Bref, un truc immonde qui ne grandira personne. Dommage !

J'avais prédit Nadal, je prédis L'ARGENTINE, fabuleuse, généreuse, imaginative, collective (et qqs beaux spécimens de la gente masculine, ce qui ne gâche rien...) vainqueur de la Coupe cette année...


PS : je regarde presque tous les matchs en direct, en faisant le forcing sur mes tâches quotidiennes le matin pour être tranquille en après-midi, entraînements y compris !!

J'adoooore le foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 11:14

Je suis helas tout a fait daccord avec toi,on joue soit disant pour gagner mais on met un seul attaquant,mettre le deuxieme (Trezeguet) a 3' de la fin est vraiment ridicule.
Un manque totale de communication,a part une soit disante montee en puissance mais il est peut etre un peu tard pour la montee en puissance,il faudrai deja etre au top a mon avis!!
Enfin en resume un bien triste spectacle...mais esperons toujours on ne sait jamais alors allez les Bleus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 12:26

Le carton de Zidane le privera du prochain match contre le Togo, je l'espère pas mais c'était peut etre la dernière fois qu'on le voyait sur un terrain de foot....

Pathétique Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 13:38

qd même.....vu le montant de leur salaire....ils pourraient mettre un peu + d'ardeur à la tâche et de coeur à l'ouvrage, non??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 14:03

je ne veux pas me mettre en colère pour si peu, (ça n'en vaut pas le coup)
mais pourquoi faire des match amicaux avec deux attaquants et passer en compétition à un attaquant ????
Enfin bref, je le sens mal, on verra contre le togo,
la je vais regarder les suisses
Mais je sens bien l'espagne cette année et l'argentine aussi,
quand au brésil!!!
j'émet des réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 14:06

Tout a fait d'accord si on me proposait meme "que" la moitie je cavalerai les 90mn sans m'arreter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 19 Juin - 14:08

Moi aussi mes pronostiques vont vers l'Espagne et l'Argentine.
Et pour nous si l'on passe cela sera sur le fil du rasoir comme pour les selections.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyMar 20 Juin - 1:02

Ukraine - Arabie Saoudite : 4 - 0

Faut prendre exemple sur cette équipe ukrainiéne qui n'a pas arrété de jouer même lorsqu'elle menait largement au score, et comme l'a dit trés justement le commentateur de M6, l'Arabie Saoudite a battu 2 fois la Corée du Sud en match de préparation, ça rassure pas tout ça pale
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyMar 20 Juin - 8:39

Salut

Effectivement tout à presque été dit sur cette lamentable équipe de France. Les erreurs cumulées de chacun en seconde mi-temps la volonté de subir le jeu et non de l'imposer c'est quoi ces choix énervé grrr bouger vous le c.l mince alors. C'est la débandade totale lorsque Zizou sort et donne le brassard à Trézéguet rentré 3 mn auparavant alors que Thuram ou Viera sont plus "apte" à cette mission. Que d'occasions gâchées, de fautes d'arbitrage le but refusé le carton de Zizou on espère un vrai sursaut d'orgeuil et d'amour propre pour relever la tête. Gagner contre le Togo ne doit pas être insurmontable de plus de 2 buts d'écards ( a moins que ce ne soient les Zizou et Cie qui règlent les primes de match au Togolais) pour y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette Coupe du Monde est riche en rebondissement et actions offensives (exception faite des français !!!!) il n'y a heureusement pas qu'un favori mais quelque équipe qui se tiennent dans un mouchoir.
Argentine, Allemagne, Brésil, Espagne et la France ??? 1èr acte vendredi



allez les gars
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyMar 20 Juin - 9:00

ESPAGNE 3 - TUNISIE 1

La tunisie n'a malheureusement pas tenu le coup face aux assaults incessant des espagnols,
Il n'ont pas à rougir de leur défaite car il ont fait un gros match, l'espagne était seulement supérieur,

Si la france finis second de son groupe elle rencontrera surement l'espagne et si elle finis première elle tombera sans doute sur l'Ukraine, bref en un mot ça sent l'élimination en 8ème s'il ne se remut pas leur derrière, car de l'autre côté il y a du jeu et du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyMar 20 Juin - 9:20

Cette équipe de France nous fera donc souffrir jusqu'au bout...

j'ai tout de meme trouvé la premiere mitemps convaincante... non?
et c'est sur qu'a 2-0 le match aurait vraiment changer de physionomie...

mais que dire de la deuxieme mitemps... trop vieux trop angoissé de prendre un but...

je pourais en mettre de tartines... mais bon... le truc c'est que l'esprit d'équipe n'y est pas... on voit monter tout les joueurs dans le car avec un casque audio sur la tete... il se parle pas... l'ambiance avec le coach, n'en parlons pas... anciens-nouveaux : y a t-il eut amalgame... pas sur

des gens qui ne prennent pas plaisir a vivre ensemble ne peuvent rien faire de bon sur le terrain... c'est vraiment une sacré alchimie a réaliser...

Bon allez j'arrete plus j'en parle plus ça me mine...

vendredi on bat le Togo 5-2!!! A vos paris youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyMar 20 Juin - 10:01

forest a écrit:
ESPAGNE 3 - TUNISIE 1

.

L'Espagne s'en est sorti, pourtant les Tunisiens étaient costauds en défense, à force d'usure ils ont cédés :? Pour L'Espagne comme le Brésil, c'est l'âme des grandes équipes, elles finissent toujours par s'en sortir, même sans convaincre, seul le résultat compte à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyJeu 22 Juin - 9:49

ARGENTINE:0-PAYS BAS:0

Un match nul peut etre mais un beau match nul,les Argentins meme s'ils n'ont pas trouve le fond du filet son impressionant par leur envie de conquete ds toutes les phases de jeu!!On a l'impression qu'ils ne font qu'un,tout le monde attaque,tout le monde defend,de plus avec la maniere.Meme avec des titulaires laisses au repos ils sont impressionants,qui pourra les arreter,on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyJeu 22 Juin - 10:13

C'est clair qu'ils ont un banc de touche qui laisse rêveur Rolling Eyes

C'est l'équipe qui m'a le plus impressioné aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyJeu 22 Juin - 11:46

ça m'ennuie un peu de ne pas participer au débat....mais là, vraiment, je ne sais pas quoi dire...
et comme dirait Coluche, quand on a rien à dire....il vaut mieux fermer sa ........ hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyJeu 22 Juin - 13:03

T'aimes pas le foot ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyJeu 22 Juin - 14:06

non non c'est vraiment pas mon truc hein

et puis, toute l'ambiance autour, cette surmédiatisation, cette violence associée, ces magouilles....
même si ce n'est pas vraiment ça, "le foot", ça y est malheureusement associé....
et ce, même à petit niveau....quand on voit les "dérapages" verbaux, comportementaux.....associés à ce sport!
rien que ça, ça me rend:malade:

mais bon...je n'adhère pas, c'est tout...je ne juge pas les "mordus" :?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyJeu 22 Juin - 14:27

Patience, la semaine prochaine c'est WIMBLEDON !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyVen 23 Juin - 13:09

en colère et oui....je sais, mais je crois que canal + a l'exclusivité...... énervé

hein je vais tout rater what !! [FOOT]Coupe du monde 2006 Snif7wx
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyVen 23 Juin - 13:13

tu sais qu'avec une carte tv et un petit logiciel tu peux regarder canal sur ton ordi...

ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyVen 23 Juin - 21:25

Citation :
tu sais qu'avec une carte tv et un petit logiciel tu peux regarder canal sur ton ordi...

Boulet ben non, je ne savais pas
c'est quoi une carte TV? quel petit logiciel???????

enfin, je n'espère pas de réponse illico...je sais bien que vous êtes tous hein dvt la télé à espérer un miracle what !! Razz Razz Razz Razz
mais 1 de ces 4, si tu as le temps, tu m'en diras un peu +???????
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyVen 23 Juin - 23:58

on y est !!!!!!!!!!
bravo les vieux
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptySam 24 Juin - 0:03

NON ???????

à croire qu'ils le faisaient exprès pour donner des frayeurs à leurs supporters????????

vous êtes tous en train de fêter ça?????? bourré


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptySam 24 Juin - 0:07

non mais on va esperer encore 4 jours, ça va etre chaud à la maison avec ma femme espagnole
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptySam 24 Juin - 0:20

rendez moi mes ongles
Quelle idiotie de bouffer ses ongle pour un match, mais ils m'ont stressé
Enfin yesssssssssssssss on est en 8 ème, maintenant l'espagne et si ça passe le Brésil (normalement)
Il va y avoir des sueurs
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptySam 24 Juin - 0:36

[FOOT]Coupe du monde 2006 Foot1gl.th


hein j'sais pas faire + grand.........
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptySam 24 Juin - 10:04

pas mal!!


ben disons que l'équipe de France a fait le service minimum...

Maintenant la compétition commence... fini la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyDim 25 Juin - 9:46

hello

bon ,je suis youpi youpi content que nous soyons en 8ieme et je n'en ai jamais douté (enfin presque heu )!!


espagne puis le bresil aprés on verra bien !!
l'espoir fait vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 EmptyLun 26 Juin - 18:02

Oui un beau 8eme de finale en perspective mais cela risque d'etre dur dur si on ne se bouge pas plus,enfin on verra bien tout est possible sur un match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT]Coupe du monde 2006 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Coupe du monde 2006   [FOOT]Coupe du monde 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT]Coupe du monde 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foot] France - Chypre
» Image Foot féminin
» [Foot] Lyon encore et toujours
» [Foot] Lyon tout simplement royal !!!
» [Foot] Quel dommage pour Lyon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: