AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

montre gps forerunner 110

AuteurMessage
stefdu62

stefdu62

Masculin

montre gps forerunner 110 Empty
MessageSujet: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 13:55

bonjour tout le monde

je viens d'acheter une montre gps forerunner 110 et j'aimerai mettre mon entrainement d hier sur le pc quelqu'un peut il me dire comment faire et comment utiliser ou ouvrir un fichier "fit"svp

merci super super
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 14:08

Qu'est-ce que tu veux dire par "le mettre sur le pc"?
Tu es allé sur le site Garmin Connect? En ce qui me concerne je ne connais pas d'autre moyen de charger le parcours, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas Mr. Green
stefdu62

stefdu62

Masculin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 14:45

je veux dire enregistrer mes parcours sur le site ou avec le logiciel que garmin mets a disposition

oui j'y suis alle mais il me parle de fichier fit et je ne trouve pas l'application pour l'ouvrir
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 15:44

Ok je vais essayer de t'expliquer ça clairement scratch

Tu branches ton Forerunner sur l'ordi à l'aide du câble pince-USB.
Tu vas sur le site Garmin connect et tu cliques sur "télécharger" en haut à droite.
(euh, tu as déjà créé un compte perso sur le site? sinon fais-le!)
Une fois le login effectué tu devrais voir deux options: télécharger maintenant / téléchargement manuel.
Je ne sais pas si tu as le plug-in nécessaire pour le téléchargement automatique, alors je t'explique le téléchargement manuel: Téléchargez manuellement des activités sur Garmin Connect depuis votre ordinateur.
Clique sur "télécharger manuellment", puis sur le bouton qui te permet de choisir un fichier à télécharger, tu devrais voir le Garmin apparaître comme périphérique dans la liste, tu cliques dessus, puis sur le fichier Garmin, puis sur le fichier activités, et enfin sur l'activité que tu veux télécharger (chaque activité est enregistrée avec l'heure et la date qui l'identifie). Une fois que tu as choisis l'activité à télécharger, tu cliques sur le bouton "Téléchargement des activités à partir d‘un fichier", et c'est fait!
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 15:56

pas mieux!! super
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
stefdu62

stefdu62

Masculin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 16:43

Barbara a écrit:
Ok je vais essayer de t'expliquer ça clairement scratch

Tu branches ton Forerunner sur l'ordi à l'aide du câble pince-USB.
Tu vas sur le site Garmin connect et tu cliques sur "télécharger" en haut à droite.
(euh, tu as déjà créé un compte perso sur le site? sinon fais-le!)
Une fois le login effectué tu devrais voir deux options: télécharger maintenant / téléchargement manuel.
Je ne sais pas si tu as le plug-in nécessaire pour le téléchargement automatique, alors je t'explique le téléchargement manuel: Téléchargez manuellement des activités sur Garmin Connect depuis votre ordinateur.
Clique sur "télécharger manuellment", puis sur le bouton qui te permet de choisir un fichier à télécharger, tu devrais voir le Garmin apparaître comme périphérique dans la liste, tu cliques dessus, puis sur le fichier Garmin, puis sur le fichier activités, et enfin sur l'activité que tu veux télécharger (chaque activité est enregistrée avec l'heure et la date qui l'identifie). Une fois que tu as choisis l'activité à télécharger, tu cliques sur le bouton "Téléchargement des activités à partir d‘un fichier", et c'est fait!

merci beaucoup barbara je vais essayer ca ce soir merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 21:32

ben ...elle est forte !!!! Shocked queen

même moi j'ai compris Embarassed ......reste plus que le tricycle ...mais là , faut pas rêver !!! Confused hein
moqueur
Barbara
modo
modo
Barbara

Féminin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 21:43

attends, on a pas encore le verdict... Razz
stefdu62

stefdu62

Masculin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyVen 27 Jan - 22:53

logiciel installé mais pas encore eu le temps de voir si c'etait interessant ou pratique,

beaucoup d'entre vous doivent travailler avec je présume en etes vous satisfait????
gilles302

gilles302

Masculin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptySam 28 Jan - 23:01

Bonsoir Stefdu62,

OUI OUI moi je l'utilise depuis 2ans environ ( j'ai un forerunner 410) et c'est ce qui est de plus pratique. cela évite de recopier ailleurs les données ( car a force ça prends la tête de devoir recopier).
J'aime bcp la fonction calendrier qui permet d'avoir tout sous les yeux et le cumul par semaine.
Enfin tout cela pour te dire que de tout ce que j'ai testé c'est le plus pratique car des que tu rentres de ta séance tu transferts et hop c'est dans la boite. thumleft

stefdu62

stefdu62

Masculin

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 EmptyDim 29 Jan - 18:43

merci gilles j'ai hate de l'utiliser alors super super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montre gps forerunner 110   montre gps forerunner 110 Empty

montre gps forerunner 110
Page 1 sur 1