PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Jymm

Aller en bas 
+29
seb de st prest
Arakis32
j.ink
Captain jack
virginie.91
ti-milo
T pas dingue dunkerquois
lol47
13mile
jym
ENOCH66
Balou
Sylvie
pierre
Ch'tri
Cat
dedette
Cyril
hemil
KarBone
Marion
gilles302
vava
FredO
yoyo
Barbara
Gégé45
pastis51
momoVH3
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 21:36

Beau programme! Bon trip salut
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 19:05

séance reprise dans les ruelles de mon village,escaliers montées decentes virage gauche ,droite...50 mn avec richard et phillipe puker rambo ...merci les gars pour cette reprise en douceur grrr grrr énervé énervé
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 9:22

Mais tu n'arrêtes pas de reprendre Question
Arrow tu reprends la même Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 17:18

ben ...après le 85kms et une semaine de crève sans rien..c'est une petite reprise Mr.Red

en plus je vois même pas pourquoi je te répond énervé

clown salut salut vieux machin ...quand je pense que certains viennent dans le sud pour leur retraite Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 17:52

Rolling Eyes Rolling Eyes quelle idée ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 17:57

Cat a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes quelle idée ??? Mr. Green

Mr.Red Il a toujours pas compris que je suis pas comme tous les autres Mr. Green

Et puis qui t'as parlé de retraite Mr. Green je vais chercher de l'or dans la Deule et dans les terrils Razz pour l'instant je m'échauffe geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 19:21

VI...question de t"échauffer t'aurras toujours le charbon mort de rire ..quitte à creuser ...va pas tarder à valoir de l'or vu l'prix du fuel Confused

moi aussi j'm'échauffe ..;mais rien qu'une petite heure à se tirer la bourre avec Richard rambo bounce ...
demain je suis prévenu... je courr"ai seul hein

salut les ch'ti for you salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 23:18

Salut cousin oups pardon Tonton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 21:55

comme dirais barbara .;une séance à oublier Razz ....parti pour faire du seuil ...je resterai en fin de compte en mode footing à profiter du printemps Shocked
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 23:41

Mr. Green c'est déjà pas mal, tu aurais pu y rester....sur le seuil Mr.Red
Bisous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:27

au lieu de dire des co...ies.....;f'rais mieux de retourner à ton terril ..... énervé


va falloir quand même que je me paye un aller retour pour te voir ...vieux grigou salut
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 9:32

Je vous le renvoie à PAQUES ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 10:01

oui ... heu ...remarques c'est logique ....pour une cloche clown ...y f"ras escale avant Rome ?? Mr.Red
l'a raison le vieux dino des glaces..avec sa carte vermeille y voyage à moitié prix mort de rire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 11:59

énervé SALOPARD bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 12:42

salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:09

Bonjour !


Depuis le temps ,il faut que je te le dise , mais ne le prends pas mal Jymm ..

Je me marre toujours beaucoup sur ton post entrainement , les muscles qui travaillent le plus ....: les zygomatiques !!!! mort de rire super super


trinque


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 15:53

Vieux machin va !!! Razz
Faudra que l'on se débrouille pendant les quelques jours de Pâques où je serai dans le coin pour se rencontrer, n'importe où , le temps de prendre un jus ou une ... limonade Mr. Green je voudrais te serrer la pince, évoquer quelques souvenirs peut être et te présenter quelqu'un Mr.Red

Salut mon pote méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 22:39

put...moi autour d'une limonade ... affraid va pas tarder à vouloir me faire bouffer des graines le dino reconverti Crying or Very sad ... d'accord pour le rendez vous mais je viendrai avec un huissier et mon avocat dans les vaps .. à moins que ce soit avec mon patissier et charcutier

quand aux présentations .... je suis impatient Mr.Red heu

@ balou ... ben je l'aurrai pas pris mal ...mais maintenant que tu le dis ...comment dois je prendre ???? méchant
clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptySam 3 Mar - 14:26


Citation :
à moins que ce soit avec mon patissier et charcutier

En fait j'ai une drôle de conscience, très épicurienne heu

Mais je garde boulet

for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptySam 17 Mar - 9:49

voilà une belle séance ...
une belle course en duo ,une nocturne ,chemins ,monotraces de 12 kms et 250 m d+ ...
sortie initialement prévue avec un copain de footing,pour la convivialité celà c'est transformé en course ,mode je serre les dents ,je làche rien Cool rambo
faux bond de mon partenaire blessé...je parle de cette course au boulot ,un jeune collègue triatlète,premier en mixte l'an passé me propose de venir avec moi ... Shocked mort de rire

toc toc toc toc toc toc toc toc ....trop de différence ,pas possible non non.....
et puis heu scratch ...pourquoi pas hein
il va donc m'accompagner ...on part derrière ....,il reste dans mes pas ...bien vite ,je me donne l'obligation de faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas trop ..alors j'accélère ...sur cette partie plate et je remonte le peloton ...joel se prend au jeu et me relance de groupe en groupe attentif tout de même à pas trop me làcher sur ce début de course ...première grosse côte ,je reste au contact de jo ,on remonte toujours,même si là je suis en terrain difficile pour moi
je me concentre sur la descente qui va suivre , là je sais que plus elle sera technique ,plus je serai sur mon terrain de prédilection
elle arrive cette descente ,jo m'attend en haut ,on bascule ,je passe devant et commence à dérouler, je double en m'annonçant ..je suis bien , je ne m'occupe pas de jo de toute maniere , il me reprendra sur le valloné qui suivra ....
un peu étonné le jo de voir le vieux se carapater dans ces sentiers caillouteux...;il m'attendra moins dans la côte suivante , je le rattrape dans le monotrace descendant qui suit ...la dernière difficulté se fera le menton dans les genoux ...tenir au milieu du groupe qu'on vient de remonter car je sais qu'une belle descente bien pentue précède l'arrivée ...il faudra que le duo de ce petit groupe qui voudra lutté soit fort pour nous battre....premières maisons , çà va basculer je rejoins jo, me place en t^te du groupe et commence à dérouler.. j'allonge ,j'entend jo derrière moi , je lui fait confiance ,c'est un vrai compétiteur , il ne lachera rien ....un concurrent me rattrape ,passe devant ...;mais il reste maintenant 400M je lance les bras et démarre , je fini devant le groupe au sprint , jo s'intercale entre mes deux poursuivants youpi
et voilà beau combat!! poignée de main , grand sourire de mon pot du moment ,heureux de ce petit coup de gnac final

39iem sur 102 duos pour un temps de 1H 10 ' 17"

un ou deux canons de rouge avec charcuterie puis pizza, quiche et tartes au pommes
c'st ce que j'appelle une belle soirée , je peux éteindre la frontale ... tiens heu je sens que j'ai des jambes fumeur












Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptySam 17 Mar - 10:53

Bien bravo mon pote super putin ça ça me fait plaisir...
Parole, j'aime quand ça lutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 20:37

journée printanière ...une belle ballade dans ma montagnette ....bonnes sensations youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 21:14

thumleft va falloir organiser une titte sortie montagnette d'ici peu Rolling Eyes !!!! c'est celle aux gros cailloux blancs ????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:14

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 21:18

j'en ai une énorme envie !!!!! youpi youpi youpi

sortie mythique du Rouvergues Razz Razz Razz ....
un petit film devrait se faire ...24 kms pour 850 m D+...plaisir et sensations youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 21:00

serie de 800M....
mais comme dit le yoyo quand c'est mal fait çà sert à rien Evil or Very Mad ...alors comme je sais pas être sérieux sur ce genre d'exercice ....ce fut cool mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 8:43

Tu voudrais du fouet ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 11:26

jymm a écrit:
serie de 800M....
mais comme dit le yoyo quand c'est mal fait çà sert à rien Evil or Very Mad ...alors comme je sais pas être sérieux sur ce genre d'exercice ....ce fut cool mort de rire

Mr. Green Exactement 802 m entre la pizzeria et le troquet Mr.Red
Je comprends tes blessures mon ami geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 15:18

heureusement que je m'entraine qu'une fois par semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 EmptyVen 30 Mar - 10:55

hier sortie printanière10 KMS...aujourd'hui sortie d'été soleil soleil soleil Shocked belle grimpette 10KMS rambo
youpi youpi youpi

demain je vais à Périgueux chercher ma fille bounce bounce
bonne course à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Jymm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Jymm   Entrainement de Jymm - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Jymm
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Jymm
» Entrainement de Jymm
» des nouvelles de jymm ?
» la romeufontaine [jymm]
» anniv JYMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: