PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyVen 30 Déc - 1:08

Mr.Red


Voici le tout premier maratrail nocturne de la St Sylvestre. Ma dernière invention pour terminer l'année youpi

Il démarre en 2011 pour se terminer en 2012 devant la baraque à frites de mon village. ( geek ) Seul et unique ravitaillement.

Départ lancé à 21h00
Routes, chemins, sous bois, hallages de nuit, passerelles de bois au coeur des arbres, mes ponts préférés et un peu de gadoue (ou berdoule pour certain !) sont au programme.

Aucune participation financière car en auto suffisante totale mais le certificat médical est obligatoire.
Retrait des dossards le 31 décembre à mon domicile à partir de 16 h00 et petite pasta party au même endroit à 18h00 .

Le classement par catégorie s'effectuera lors du ravit final. Classement uniquement par catégorie cette année ( oups mort de rire ).

Ca promet !!!!!! mort de rire





Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyVen 30 Déc - 9:28

Enfin un vrai "off" hors des sentiers battus, décidé, organisé où tout me semble prévu jusqu'aux remises de récompenses Wink

Mr. Green Seul bémol, la pasta-party à 17h00, faut avoir au moins, un estomac préhistorique ... Remarque ! Mr.Red

Excellente transition gadouesque ou berdoulesque que ce passage en nature de 11 à 12 Razz
Quelques heures hors du commun, un peu hors du monde drunken
Qui a dit : PAS COMME LES AUTRES oups
Une belle sortie en perspective et comble du raffinement se terminant par une barquette de frites, diététiques et pleines de sel à défaut de minéraux a table trinque
Ni témoin ni garçon d'honneur juste la nuit et peut être la pluie for you
orchestre maboul orchestre vieux


Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyVen 30 Déc - 9:59

Tu as lu trop vite ! la pasta est à 18h00, l'heure à laquelle les vieux prennent leur souper en général Mr.Red .
Ou du goûter pour d'autres accompagné de cassonade !

Trés certainement la pluie mais encore pas si sur que ça !

pas d'imprudence sur la route ! évites les radars . A d'main (n'oublies pas ton certif, la frontale ...) il y a vérification du sac mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyVen 30 Déc - 10:22



Bon marathon anniversaire 42 Wink Amusez-vous, et vive le CR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyVen 30 Déc - 10:28

super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyVen 30 Déc - 11:38

Bravo Sylvie, je ne l'avais pas vu celle la super

Oui le repas du soir des gens agés est souvent très tôt car ils se couchent très tôt ...
Il y a aussi des ceux beaucoup moins agés qui mangent beaucoup plus tard, ce qui ne les empêchent pas d'être vieux dans leur tête.

Je suis d'accord pour la pasta à 18h00, mais ...et de 16 à 18, on vérifie les sacs et le matériel obligatoire ? Razz

Shocked Prenant cette affaire très au sérieux, je me demande s'il est utile d'apporter un certificat de bonne conduite (radars) un certificat de capacités physiques (longues distances), mon certificat d'études (parce que moi je l'ai passé avec Brio, un copain de classe) ou si juste une aptitude sportive est nécessaire ?

Réponse urgente car le CAP, faut que je demande à l'Académie des ..... dinos'tar ! oups
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyVen 30 Déc - 14:05

non non juste le certificat médical comme à l'habitude pour tout marathon !
De 16 à 18 ? ben t'es pas obligé non plus d'arriver à l'ouverture comme les ( Mr. Green ) .... il est écrit à partir de ... tongue

Métant absentée quelques instant j'ai demandé pour toi à l'académie des dino Star !!! sont ok ! mais sous surveillance ??? j'ai pas trop compris pourquoi ??? scratch .
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptySam 31 Déc - 18:17

Bon pour nous, la première édition c'est cuit!...
alors on verra ça bientôt pour la deuxième tournée yeah

HAVE FUN!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 EmptyDim 1 Jan - 10:17

Shocked Voila une année de franchie, une étape aussi, une bien belle fête que nous venons de passer, une qui restera gravée dans ma mémoire !!! Cool

Un passage d'année dans la joie et la bonne humeur Mr. Green une arrivée dans les douleurs, qu'à cela ne tienne, toujours dans la bonne humeur !!! Mr.Red

Une nuit courant mais pas courante, quelques moments simples, pourtant, surement, inoubliables !!! Rolling Eyes
Faire ce que l'on aime, être et rester décalés, pourquoi plus loin chercher le bonheur ??? clown

Le, les CR suivront, pour l'instant il reste des traces que dis-je, des lambeaux, des morceaux, des monceaux de sommeil à digérer !!! dodo

A plus tard, merci à vous, merci à nous, merci à toi drunken
super
for you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012   MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON NOCTURNE DE LA SAINT SYLVESTRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi marathon de Saint-Priest 2012
» Trail nocturne des 3 Monts, St SYlvestre Cappel (59), 23juin
» Challenge nocturne 2012 entre Bandol et Serre-Chevalier
» 2ème trail nocturne des 3 monts du 23 juin 2012
» [Ronde nocturne Grande Motte-2012]Hemil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: