AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja

AuteurMessage
naranja77

naranja77

Féminin

[Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja Empty
MessageSujet: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja EmptyVen 16 Déc - 14:53

Allez, je suis occupée mais comme la patronne est gentille, elle m’accorde une pause pour faire mon CR, hein Sylvie Wink

Deuxième participation pour moi à la Cursa di Natale de Monaco. L’an dernier je m’étais bien amusée, j’avais adoré le parcours, d’autant plus que la météo était de la partie.

Cette année, encore mieux, non seulement il fait beau mais en plus il fait moins froid que l’année dernière ! Ça mérite un retour en force de la brassière pour faciliter le réglage du thermostat.

Crossman est de la partie mais en mode photographe, tout comme 3 autres amis. Nous partons tôt pour être sûrs d'avoir une place de parking, je récupère mon dossard et retourne me changer à la voiture. Je croise pas mal de monde, dont Paula Radcliff en sortant du parking, gloups Shocked , ça calme direct et ça annonce le niveau.

[Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja Mini_378303P1160119
Pour les fans!

Je fais un petit tour pour expliquer le parcours à Crossman puis je vais m’échauffer. Je rencontre les copines et les copains, il y a même mon co-équipier transfrontalier de l’an dernier, « allez, 53 come l’anno scorso ! ». L’ambiance est excellente, la météo aussi, je vais me régaler. bounce

Je vais me placer au départ mais j’ai pas su retrouver les copines. Je me place un peu sur le côté, pas trop devant mais pas trop, je sautille en attendant, je règle la garmin et pan ! C’est parti ! Enfin, tout doux, ça piétine un peu.

Je profite de l’élargissement du parcours sur le port pour mettre le turbo et me dégager de la meute avant le virage et le resserrement. Premier tout petit virage en bosse au bout de 300m pour remonter sur la route le long du port. Je suis bien, je suis vite, je double Julie et je prends le deuxième virage pour attaquer une rue en légère montée, le premier km est vite (pour moi hein, tout est relatif), je suis sur une base de 15km/h avec un peu de pente et je suis bien, c’est louche. heu

Arrive la rampe major, à savoir les escaliers qui montent au Palais princier....là faut pas rêver, je ralentis, je marchotte à deux reprises, histoire de ne pas être vannée en haut. Paulette me passe et m’encourage, je lui dis « à tout de suite, je te rattrape ». Je repars à fond devant le palais, pareil devant la cathédrale et le musée océanographique.

[Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja Mini_266220377237204645750084618266773171395832902941502n
Début des escaliers

J’attaque la descente et j’accélère, je rattrape Paulette et la double salut . Un autre petit tour du port sur le plat et nous voilà déjà à mi-course avec un chrono de 25’36’’. fête

J’attrape une bouteille au vol au ravito et je la garde car la montée d’Ostende arrive et comme je vais marcher ou ralentir fortement à un moment autant garder la bouteille et l’ouvrir à ce moment là.

[Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja Mini_993768500318
Montée du boulevard d'Ostende, il rit pas le gars devant moi Laughing

Je trotte en début de montée, je rattrape Anne, Paulette me double à nouveau, je lui donne rdv dans la descente suivante. Je marchotte sur la fin de la côte, je bois, je m'arrose, et du coup dès que ça redevient plat, j'ai l'énergie pour repartir sur un bon rythme avec Anne.

Enfin on attaque la descente et je reviens au niveau de Paulette qui me dit d’y aller, de ne pas attendre sur le plat, de chercher un bon chrono. J’accélère donc encore. youpi

Nous voilà sur le plat le long de la plage avec un demi tour au bout qui nous permet de voir qui est devant puis qui est derrière. Thierry et Gilles sont devant (logique) et m’encouragent, je fis mon demi-tour, Paulette n’est pas loin derrière, puis voilà Jocelyne et Matteo qui me crie dessus et je lui dit « allez, on me rattrape ».

Je perds quelques secondes pour jeter ma bouteille dans une poubelle et me vlà repartie pour la dernière ligne droite, d’abord sur un trottoir carrelé bien dur, puis un tunnel, je double encore quelques coureurs et essaye de ne pas lâcher.

Enfin revoilà le port pour le finish, je garde mon bon rythme et j’accélère un brin dans les derniers 200m. Chrono officiel 50’55 (50’46’’ perso) soit deux minutes de moins que l'an dernier trop bon

[Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja Mini_111219P1160518
Finish sur le port

Les données Garmin sont ici : http://connect.garmin.com/activity/133924213
Revenir en haut Aller en bas
francky06

francky06

Masculin

MessageSujet: Re: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja EmptySam 17 Déc - 20:28

trop bon encore une belle progression!!!
Tu ne devrais pas avoir trop de mal à confirmer dans 3 semaines on the prom'

salut for you
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja EmptySam 17 Déc - 20:34

Merci d'être passé Francky!

Bah je sais pas, je pensais pareil l'an dernier et ça l'a pas fait et puis les courses de janvier serviront d'entraînements pour le semi de février donc j'y vais sans réel objectif.

On verra bien Mr.Red
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja EmptyJeu 29 Déc - 16:29

Ouech! Elle est sympatoche la patronne. ok

Tu ne fais que progresser, c'est super.

Oui, je suis fan de chez fan de Paula Radcliff, un modèle for me. Wink

Bisous

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

coxsy

coxsy

Masculin

MessageSujet: Re: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja EmptyVen 30 Déc - 16:38

...Beau CR!...
Rdv sur la prom dans une semaine!

Bon reveillon!
http://sports-tracker.com
naranja77

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja EmptyVen 30 Déc - 18:07

coxsy a écrit:
...Beau CR!...
Rdv sur la prom dans une semaine!

Bon reveillon!

Bon réveillon à tous également!

ça va donner sur la prom! J'ai pas le temps de m'entraîner en ce moment et la première semaine de janvier s'annonce déjà bien chargée What a Face
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja EmptySam 31 Déc - 14:23

Hé ! Hé ! Christine qui met les turbos youpi

Bientôt difficile à suivre rambo

bravo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja   [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja Empty

[Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja
Page 1 sur 1