PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Demi-coureuse

Aller en bas 
+2
Ch'tri
Demi-coureuse
6 participants
AuteurMessage
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyJeu 8 Déc - 10:03

Bonjour la planète

Entrainement de lundi
Vent : O, 18km/h (rafales 20km/h), 86% humidité
Temps : 30'00''
Distance : 3,637km
Allure : 8'14''/km

Entrainement de Mercredi
Vent : O, 22km/h (raf :35km/h), 81% humidité
Temps : 30'00'' (+0'00')
Distance : 3,3km (-0,337km)
Allure : 9'05''/km (+0'51'')

Plus (beaucoup plus ^^) de détails sur mon blog (je peux mettre l'adresse directement dans le message?)


Dernière édition par Demi-coureuse le Sam 10 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyJeu 8 Déc - 10:22

Demi-coureuse a écrit:
Bonjour la planète

Entrainement de lundi
Vent : O, 18km/h (rafales 20km/h), 86% humidité
Temps : 30'00''
Distance : 3,637km
Allure : 8'14''/km

Entrainement de Mercredi
Vent : O, 22km/h (raf :35km/h), 81% humidité
Temps : 30'00'' (+0'00')
Distance : 3,3km (-0,337km)
Allure : 9'05''/km (+0'51'')

Plus (beaucoup plus ^^) de détails sur mon blog (je peux mettre l'adresse directement dans le message?)

Oui bien sur il sufit de le mettre en signature...
Bonne suite for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 15:59

Entrainement du dimanche

7'30'' marche rapide, 851m
8'10'' course échauffement, 840m
30'00'' course, 3,455km
Total : 45'40'' pour 5,156
Allure course échauffement + course : 8'54''km
(et oui... je marche plus vite que je ne cours à l'échauffement... Mais c'était vallonnée! =S)

Du mieux par rapport à mardi, mais j'ai commencé à accélérer quand je me suis aperçue que la chanson qui suivait devait commencer beaucoup plus loin de là où j'étais. Et en accélérant pas de problème niveau respiration, donc je n'allais trop vite. Je sais que ça serait mieux si j'avais un cardio mais j'ai peur d'être toujours fixée sur les chiffres...
Sinon, faut que je pense à me bouger le train! Allez! Hop hop hop!

Comment comptez-vous votre vitesse ou allure? Du moment où vous courrez ou plutôt dès que vous êtes "chaud"?
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 17:06

Bravo, belle séance, ça démarre bien, c' est progressif super
Dans la rubrique "outils équipements" clique sur OPENRUNNERS, c' est pas mal quand y a rien d' autre. Mais pour moi, ne te prends pas la tete avec tout ça pour le moment écoutes ton corps, gère aux sensations... salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 17:14

Spidergou a tout résumé, d'abord les sensations, le gout et l'envie avant les calculs Wink
Bonne suite super
Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 17:17

Wink

J'ai pas suivis openrunners? Tu veux parler du site pour tracer les parcours? Je le connais c'est celui dont je me sers.
Gérer aux sensations, c'est bien, mais avoir une idée de ce qu'on fait c'est bien aussi. Si je vois pas les progrès écrit, je vais vite perdre le goût et l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 17:38

"je veux voir des résultats de suite" ... difficile ça car tu vas en voir pendant quelques jours puis plus rien ou retour en arrière (retour en avant c'est plus dur, lol ...). oups
A ce moment la il ne faut pas abandonner car ce que tu auras acquis sera simplement "en sommeil" parce que le temps, la nourriture, la fatigue, où ...
Dans la CAP il faut quelques fois être têtu...Mais tu verras que tu seras très heureuse de ce sport pour tous ses bienfaits physiques et mentaux !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 17:47

Tricycle a écrit:
"je veux voir des résultats de suite" ... difficile ça car tu vas en voir pendant quelques jours puis plus rien ou retour en arrière (retour en avant c'est plus dur, lol ...). oups
A ce moment la il ne faut pas abandonner car ce que tu auras acquis sera simplement "en sommeil" parce que le temps, la nourriture, la fatigue, où ...
Dans la CAP il faut quelques fois être têtu...Mais tu verras que tu seras très heureuse de ce sport pour tous ses bienfaits physiques et mentaux !!! Shocked

Mentaux, Mentaux...tu ressens des bienfaits mentaux toi le dyno !? Mr.Red

Pour le reste c' est pas faux, du plus-du moins-du plus plus - du moins du plus plus plus, le principe de progression quoi!
Et pas besoin de calcul de kilomètres de distance pour savoir si tu progresses...Ton corps et tes sensations te le feront savoir. bounce youpi
Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 17:49

Tricycle a écrit:
"je veux voir des résultats de suite" ...

Ma première réaction a été "Mais j'ai pas dis ça!" Et en fait... si, c'est un peu ça que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 17:56

SPIDERGOU a écrit:

Et pas besoin de calcul de kilomètres de distance pour savoir si tu progresses...Ton corps et tes sensations te le feront savoir. bounce youpi

Mouai... Pour la petite histoire, y'a quelques années je faisais 20kg de plus. Comment j'ai réussi à perdre? Ni par régime, ni par sport. J'ai noté chaque matin et chaque soir le poids que je faisais pendant 2 ans et j'ai réussi à perdre une dizaine de kilo. Depuis j'ai arrêté ça, faut pas abuser non plus... Je suis "visuelle", j'ai besoin de me dire "j'ai noté ça y'a X temps, aujourd'hui je note ça, y'a du mieux". J'applique ça à peu près partout... Vous allez me dire que je suis tarée... ^^

Si je fais les choses dans le vent, même si je progresse, je ne le vois pas.
Si je note, même quand je ne progresse pas, ça m'aide à tenir.

En tout cas, merci pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 18:01

oups hein for you
Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 18:15

Ouai... je sais...

Et un jour je me rendrais compte que c'est trop lourd.
Pour l'instant, j'ai juste besoin de prendre confiance en moi...

A bientôt la planète (comment appelle-t-on les gens de la planète??)
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyDim 11 Déc - 18:35

Mr. Green voui monsieur l'araignée, je ressens des effets mentaux, même mentholés ou mante aux laids, dès fois Mr.Red

Mais revenons à nos moutons Shocked

Un peu d'ac avec toi quand même, ça fait toujours plaisir de voir que l'on ne bosse pas pour rien clown mes remarques sont justes la pour ne pas que tu te décourages, il faut un peu en vouloir au début, se forcer un poil et...et...petit à petit ce jeu devient un sport puis une passion et...et...tu deviens droguée de la CAP, mais celle la est autorisée même si très peu encouragée par les médias et "con-sort" amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyLun 12 Déc - 17:25



Les planétiens la petite Wink

C'est très bien, moi je note que tu es très courageuse, volontaire, tenace, et organisée.

Tu prends au sérieux ce que tu entreprends et tu vas jusqu'au bout car en fait tu sais ce que tu veux.

Et ce sont les jeunes filles comme toi qui réussissent, ton intelligence ressort dans tes écrits. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyLun 12 Déc - 18:01

écoutes bien Sylvie ....elle par un peu en vrille des fois dans les vaps mais c'est une vraie championne et une nana super n'hésites pas à la harceler ( ce sera pas necessaire Rolling Eyes )pour obtenir des réponses !!! super super salut
Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMar 13 Déc - 9:41

Sylvie a écrit:
Et ce sont les jeunes filles comme toi qui réussissent, ton intelligence ressort dans tes écrits. super

Euh... Merci Very Happy
En période d'exam, ça fait encore plus plaisir sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMar 13 Déc - 10:52

Je suis nouveau sur le forum mais de mon point de vue, je dirai que le plus important est que tu t'y retrouves.

Mais j'aimerais bien connaitre les outils que tu utilises pour connaitre ta vitesse, tx humidité, ...

Perso, j'utilisais openrunner et depuis peu, l'appli Nike sur Iphone Wink

De mon côté pour me motiver, je note tous mes parcours sur mon FB pour avoir les encouragements de mes proches et je vais désormais faire ma rubrique entrainement sur ce forum Wink

having fun et continues comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMar 13 Déc - 15:20


Le Dino a dit:

Citation :
écoutes bien Sylvie ....elle par un peu en vrille des fois mais c'est une vraie championne et une nana super n'hésites pas à la harceler ( ce sera pas necessaire )pour obtenir des réponses !!!


Viiii, je suis là et je look Wink .
Partir en vrille c'est trop bien aussi Mr. Green

Le sport en général et principalement la course à pied, donne une confiance en soi, car tu découvres ton corps et ses possibilités, il fait mal aussi, et comme je dis, après on relativise sur beaucoup de problèmes rencontrés au quotidien. super

Donc pour ta période exam, c'est l'idéal pour évacuer le stress, apprendre la maitrise, et être sure de toi. youpi for you


Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMar 13 Déc - 17:51

13/12/11

Vent : W-SW, 23km/h (rafales 33km/h)
Echauffement (marche rapide + footing et quelques exos rapides) : 25min
Test Demi Cooper

Après un échauffement de 25 min, avec quelques talons fesses, montée de genoux et pas chassés (juste pour voir si jamais toujours pas ça... et en fait ça a été! c'est comme les légumes... Mr. Green ), j'ai fait le fameux demi-cooper. J'ai couru 6 minutes à vitesse max. Mais c'est difficile à définir la vitesse maximale... Je suis partie un peu trop vite (évidement) j'ai ralenti un chouille mais pas trop. J'ai couru comme un lapin, même si ce n'était pas facile, je me sentais légère sourire Il faut juste oublier la salive qui m'étranglait un peu. Dire que certains tiennent cette vitesse sur des kilomètres affraid ... Y'a du boulot!
J'ai couru sur 1,054 km. On va dire 1,0 pour arrondir. Soit une VMA de 10km/h (ou une allure maxi de 6'/km). Dire qu'au lycée je n'étais même pas dans le tableau (qui commençait à 8km/h...).
Je recommencerais dans un ou deux mois, un peu plus en ligne droite, openrunner n'en sera que plus précis.
Ça fait plaisir quand même de se défoncer un peu :-D Dur, mais ça fait du bien! Et le plus, à cette vitesse, aucune douleur aux genoux (et les anti-inflammatoires gel juste avant...)

Rmq : La VMA n'est peut-être pas super précise, c'est sûr que rien ne vaut une vrai piste d'athlétisme, mais en faisant avec les moyens du bord, ça donne une idée.

Vous en pensez quoi??


@Inetikal :
pour connaitre ma vitesse et allure : moncarnet.org mais je crois que leur système déconne un peu. Bon je principal c'est de savoir si sa s'améliore ou pas, c'est comme la balance chez le médecin...
pour la météo : www.worldweatheronline.com Faut penser à mettre les unités en kmph pour le vent
Facebook je n'y vais plus... Le seul truc que j'ai noté sur la course à pied est que je me suis fait flasher en courant premier C'est ça de courir à côté d'une route à radar!
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMar 13 Déc - 20:28

Demi-coureuse a écrit:


A bientôt la planète (comment appelle-t-on les gens de la planète??)


Question Question hein C'est selon ce qui nous passe par la t^te !!! Wink


sinon perso je cours (je courrai) à la sensation ,à l'envie,à la forme du moment
Demi-coureuse sache avant tout que nous les femmes ne fonctionnons pas comme nos compères de la gente masculine , nos hormones selon notre cycle nous mettent parfois un frein ,nous progressons à certaines pèriodes et stagnons à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMar 13 Déc - 21:45

. J'ai couru 6 minutes à vitesse max. Mais c'est difficile à définir la vitesse maximale... Je suis partie un peu trop vite (évidement) j'ai ralenti un chouille mais pas trop. J'ai couru comme un lapin, même si ce n'était pas facile, je me sentais légère sourire J'ai couru sur 1,054 km. On va dire 1,0 pour arrondir. Soit une VMA de 10km/h (ou une allure maxi de 6'/km). Dire qu'au lycée je n'étais même pas dans le tableau (qui commençait à 8km/h...).



OUH BAH grâce à toi, je viens enfin de comprendre le test cooper Wink

bravo merci

test à venir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMer 14 Déc - 6:39

mort de rire J'ai mis du temps à le comprendre aussi!
Je l'ai compris grâce à R-magazine




Saletés d'hormones... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMer 14 Déc - 21:23

Entrainement de Demi-coureuse C67b1c19
Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyJeu 15 Déc - 9:02

merci

Joyeux Noël à toi et à tous le monde aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyJeu 15 Déc - 14:25

Du vent, encore, du vent, et encore encore du vent!
Ma mère qui m'annonce de 100km/h pour aujourd'hui... (une journée entière de chimie sans mettre le nez dehors Sad j'tiendrai pas affraid !!))
Et finalement ça souffle, mais pas si fort que ça, faut pas abuser!!!!!

Donc, 11h, heure de la délivrance Very Happy
J'ai changé de parcours, pour casser un peu les habitudes qui s'installent
Résultats : 4,46km en 37'06'', échauffement course comprise et avant cela marche rapide, environ 5min
Soit une allure de 08'19''/km Very Happy
Je pensais que ce serait moins bien que cela, en plus un peu de vent de face, des petites côtes... Comme quoi, les changements ça fait du bien.

Plus mal au genou gauche du tout (mais je suis toujours sous anti-inflammatoires jusqu'à dimanche) et à droite je crois bien que l'essuie-glace me guète... J'en suis pas sûr mais vu les descriptions que j'ai pu lire on dirait ça. Pourtant ma voiture est passée nickel au contrôle technique... Mr.Red

Voilà pour aujourd'hui, maintenant, retour à la chimie, exam' demain et week-end tranquille avec chéri : marché de Noël, chichi, marrons chauds et chocolat! Mr. Green
Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Invité
Invité




Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyJeu 15 Déc - 16:00

super Bon travail demi-portion Mr. Green , toujours aussi motivée, ne changes rien.
Bonne chance pour demain, ton exam et bon week-end salut
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyJeu 15 Déc - 18:43

Du même avis que SPIDERGOU ...

Good Luck for exam ..

Revenir en haut Aller en bas
Demi-coureuse
 
 
Demi-coureuse


Féminin
Messages : 27
Age : 33
Ville : Tours-Orléans
Inscription : 05/12/2011

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMar 27 Déc - 21:30

Après plus d'une semaine de pause, j'ai couru un chouilla le 24 décembre (histoire d'avoir bonne conscience... Mr. Green )

23'20'' 2,8km soit une allure de 8'10''/km
Ben dis donc, c'est ma meilleure allure ça =D (oui oui, d'accord, c'était tout tout plat... Mais ça fait zizir!)

Je passe encore une tite semaine tranquillou, juste histoire d'essayer ma veste anti-froid offerte par Mamounette Very Happy

Et la semaine prochaine, ça repart! (sans Mars... les F*rr*r* R*ch*rs en remplacement...)

Bonne dernière semaine de 2011 à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://demicoureuse.canalblog.com
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyVen 30 Déc - 10:19

salut A bientôt coureuse entière bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse EmptyMer 4 Jan - 9:10

Demi-coureuse a écrit:
. J'ai couru 6 minutes à vitesse max. Mais c'est difficile à définir la vitesse maximale... Je suis partie un peu trop vite (évidement) j'ai ralenti un chouille mais pas trop. J'ai couru comme un lapin, même si ce n'était pas facile, je me sentais légère sourire J'ai couru sur 1,054 km. On va dire 1,0 pour arrondir. Soit une VMA de 10km/h (ou une allure maxi de 6'/km). Dire qu'au lycée je n'étais même pas dans le tableau (qui commençait à 8km/h...).

Inetikal a écrit:
OUH BAH grâce à toi, je viens enfin de comprendre le test cooper Wink

bravo merci

test à venir prochainement...

J'avais aussi besoin d'une explication pour "apprentie" coureuse ! super Il ne me reste qu'une question, est-ce que tu effectues un échauffement particulier avant ce genre de test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Demi-coureuse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Demi-coureuse   Entrainement de Demi-coureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Demi-coureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yoyo
» Entraînement de Sylvie "la peste"
» Entraînement de MélieJolie
» Entrainement d'UFO 77
» Entrainement d'Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: