PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas

Aller en bas 
+3
Christian
Erik
forest
7 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyJeu 8 Juin - 9:10

Salut à tous,
Bon à quinze jours du trail des burons voilà que je me lève hier matin avec le dos coincé confused
Je pensais que ça allais passé, puis au travail, j'ai sentis la douleur remonter le dos jusqu'au cou,
Mon chef m'a gentiment accordé une heure sur mon temps de travail pour aller voir mon homme de science, qui officie à côté de mon travail,
Ostéo de rêve, il m'a manipulé et ce matin plus rien, plus aucune douleur ni tension,
Par contre pas de CAP jusqu'à la semaine prochaine, donc je ne participerais pas au 10 Km de Vincennes.
Bon repos, un peu de vélo pour garder de la forme .


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyJeu 8 Juin - 9:13

Mince dommage Mad mais ton ostéo est super, en deux trois mouvements il t'a remis sur pieds thumleft
Les bonnes sensations devraient revenir assez rapidement je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyJeu 8 Juin - 22:13

Oh Forest !!!

Dommage pour tes 10 kms de Vincennes. Mais fais gaffe, pas d'imprudences, le dos c'est tellement important ...

Soigne toi bien mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyJeu 8 Juin - 23:53

une petite pause ne fait pas de mal !!!
une petite question : tu as quoi comme objectifs cet automne ? cross ou marathon ?
@+
phil_curieux what !! what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyVen 9 Juin - 0:26

Pour te répondre Phil,
Je pense faire un marathon ou un trail de 30 Km fin septembre pour préparer les templiers fin octobre, puis je pense reprendre les cross pour refaire un peu de vitesse avec pour objectif finale descendre sous les 2h40 au marathon de Nantes en Avril 2007...
Donc après les burons, je vais ménager ma monture, et prendre un très gros repos (environ 1 mois sans CAP ou très peu) et faire beaucoup de gainage avant de reprendre l'entrainement autour de la vingtaine de juillet.
En revenant en arrière je vois que j'ai pas mal donné cette saison et qu'il va falloir que je me repose sec.
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 56
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyVen 9 Juin - 0:33

ok thumleft thumleft
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyVen 9 Juin - 7:34

Salut Forest

C'est clair la prudence est le maître mot après une saison de cross à fond les ballons après un super temps à Paris et le reste. Content d'apprendre que tout est remis en place mais ce petit avertissement est un signe. Vas y cool et en plus la coupe du monde commence aujourd'hui il y a de quoi se changer les idées + la fin de roland garros.
Le grand bonjour à ta famille.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyVen 9 Juin - 8:06

oh what !!
hein la jolie photo what !! thumleft

repose toi bien Very Happy

ps : quelle chance d'avoir un osthéopathe aussi compétent!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyVen 9 Juin - 8:39

A ça oui, à l'origine c'est mon médecin généraliste qui est aussi ostéo,
Il fait mal, mais il fait des merveilles en remise en place et décontraction musculaire,
Je vous présente madame sur la photo, qui est souvent devant la planète quand je rentre du travail .
Je te renvoie le bonjour à ta famille la gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyMer 14 Juin - 10:51

Aie le dos quelle galere,alors repose toi bien et recharge bien tes batteries pour les Burons surtout si la chaleur continue dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas EmptyJeu 15 Juin - 10:53

Quelle chance d'avoir un médecin sous la main !

Moi c'est en faisant un faux mouvement la semaine dernière que je me suis fait mal au dos, suis resté deux jours chez moi et tout doucement ça se remet... et je suis quand même allé courir le 1/2 marathon des Ardennes, la douleur ne vient que dans certaines positio (surtout dans la voiture) mais pas en courant !!!

Ah le dos comme c'est important ! C'est toujours quand ça va mal qu'on s'en rend compte Rolling Eyes Et heureusement c'est solide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas   Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah!!! Quand ça va pas; ça va pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: