PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PEVELE TRAIL DE FRETIN

Aller en bas 
+5
Ch'tri
seb de st prest
Sylvie
hemil
Geoff
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 12:15

PEVELE TRAIL DE FRETIN Fretin11 Ce vendredi 11/11/11, à peine 19 jours après mon défi vert hesdinois de 25 km, me voici de nouveau sur une ligne de départ: celle de la 3ème édition de la Pévèle Trail de fretin dans le nord.

10H28, aux premières loges, des tas de questions me traversent l' esprit, en manque de préparation sérieuse, de sorties longues, de travail au seuil et... mon poids de forme pas encore retrouvé. Franchement, je flippe, les 35 bornes pour moi, c' est une première. L' objectif est de finir avec l' envie de recommencer.
10H30 pan c' est parti et là première erreur de ma part. Je démarre comme sur un cross, au carton et me retrouve de suite en seconde position derrière un coureur du 18kil. Je me sens bien, trop bien meme, les jambes tournent et j' en remets une couche, j' allume comme un débutant, 16-17 km/h, bien au dessus de l' allure que je m' étais fixée. Finalement, je lève le pied après 10' de course et me reconcentre sur "ma" course. Je respecte alors mon plan alimentaire à la lettre, un domaine dans lequel j' ai beaucoup de travail : 100ml de boisson par tranche de 20' et un gel energie en plus tous les 40'. Ca roule, je profite de ce dernier trail, sur un parcours pas si facile que ça, avec de la boue ( rien à voir avec l' année passée), des secteurs pavés, un peu de route ( trop pour moi avec au total 5-6 km), des chemins champetres, des passages en sous-bois, des barrières à franchir...

38'27" de course, passage au km10, bien calé, ça tourne toujours aussi bien, j' en ai encore sous le pied, je garde le rythme et voici la séparation qui arrive, aux alentours du 15ème kilomètres. Je tourne à droite moi, pas à gauche hein... et là je me retrouve seul, on m' annonce 4ème et j' aperçois deux coureurs ensemble à 100m. Là, je suis reboosté, je force un peu l' allure pour essayer de recoller, mais pas facile, je suis seul, eux sont ensemble et se relaient. Je ne reviendrais pas, protocole alimentaire respecté, tout va bien...jusqu' à environ 1H50' de course et un peu plus de 27 km ou d' un coup, d' un seul...le coup de bambou, je ne l' ai pas venu venir, les jambes commencent à tirer, les questions qui reviennent dans ma petite tete.

L' allure tombe et un gars me reprend tout en m' encourageant. Je ne l' accrocherais pas, j' aurais bien voulu moi, mais mes jambes elles, ne veulent plus...De pire en pire, je cours comme un canard, un autre me reprend et comprends que je suis cuit-cuit. Il me souhaite "bon courage", ben oui parce que maintenant, il faut finir quand meme.
L' arrivée est proche je suis 6ème, j' aperçois CATWOMAN ( elle est arrivée avant moi bravo , bonne tactique ), il me reste 600m à courir...comme un canard et la saison est terminée. 11 peut-etre 12 km/h en allure je franchi la ligne en 2H32'41", 6ème donc, content d' en avoir fini avec mes premiers 35 km. Un RED BULL à l' arrivée, quelques mots échangés avec l' organisateur et retour à la salle pour ne pas attraper froid.

Je resterais jusqu' au podium, en bonne compagnie, avec CAT et YANN vieux , que j' ai eu le plaisir de rencontrer en cette occasion, un plaisir, vraiment sympathique, comme toute la planete jogging . Un ptit YOP merci , un ptit cachet pour les crampes, une bonne soupe merci beaucoup.

Quant à l' objectif, il est atteint, j' ai terminé et j' ai déjà envie de remettre le couvert.
Ca sera pour mars prochain, aux POILUS, sur les 47 km et 1829m D+ ( le D+, ça m' a manqué ce 11/11/11, c' est ça mon "truc"). Aux POILUS avec une préparation digne de ce nom sans pépin j' espère... 17 semaines ça va aller vite, j' attends pour mes plans Wink , la semaine prochaine il va falloir s' y remettre Wink . Et en parlant de pépin, c' est vrai ça...il est ou ACHILLE ? Gardez-le, tout va bien pour moi, ça c' est super

Niveau organisation, rien à redire, du TOP NIVEAU, pour moi peut-etre un départ plus matinal aurait été idéal juste ça super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 17:09

bravo

belle course malgré tout, départ trop rapide, on en fait tous maboul

Tu te croyais sur un 10kil à l'époque où tu faisais 31' ou quoi??? vieux lol!

Bonne récup alors super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 17:41

merci SANCHO, c' est vrai que j' ai encore du mal à me canaliser sur un départ de trail, mais ça va venir, j' apprends, j' apprends...
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 18:58

C'est clair que 38' pour 10 kilo sur un trail, ça fait un drôle de rythme .... quand il faut en faire encore 25 derrière! toc toc

Avec un peu de retenue la prochaine fois, tu devrais plus ^tre loin du podium!

Bravo Yagou, et bon repos! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 19:06

on a l'impression d'assister au combat sans merci entre anges et démons dans le poste de pilotage qui te sert de cerveau ! Mr. Green

D'abord c'est fonce sans réfléchir aux conséquences, puis la raison prend le pouvoir vieux Tu tempères et de nouveau la tentation de rattraper prend le dessus et au final, tu payes maboul

Ne laisse pas les "démons" faire la course mort de rire

Ce qui est sûr, c'est que tu déchires et que les prochains trails seront très prometteurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 20:25


bravo YAGOU! super

Une course rondement menée, on sent le cross man rambo Le Fonceur quoi! Le gars qui passe d'un 5 km à 35 voire 78 km dans quelques temps, qui fonce dans le tas, sans en mesurer les kilomètres youpi lol!

C'est cette insouciance, cette découverte d'une autre discipline et l'investissement que que tu mets dedans qui m'interpelle!

Bon! il faut dire que tu as de grandes pattes boulet

Encore bravo pour cette belle performance bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 20:29

on sent la formation Cross. rapide , ordonnée, propre ça trace
et comme tu as largement le potentiel, ça tient.
je pense que ta tactique est la bonne : en monotrace, single race : il faut être dans les premiers;
mais dans les trails du nord : ils sont pas nombreux les single : et une allure plus raisonnée au départ t'aurait sans doute permis un finish encore mieux établis.
mais je trouve déjà ta course extra.
franchement, j'en connais déjà un qui va mener tambour battant la saison 2012.

(par contre 1 : reve pas min garchon, aux Templiers, te tiendro pas l'cadence 20 bornes Wink )
(par contre 2 : pour les poilus : pas de plans qui vaille, sauf à courir sur les dunes de la côte d'opale ou dans les merdasses bien grasses cambraisiennes.... Very Happy . moi ma preparation pour les poilus : ça va être 80% Fartlek et 15% Foncier (sortie longue de 2 heures) et 5% trinque ... ben oui pour l'arrivée... )
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 14 Nov - 21:04

Moi j'ai tout lu et comme je suis comme le Yann dont tu parles, un vieux Je dirais que un départ un peu trop, oui peut être mais bon quand on a l'ambition d'être sur le podium au scratch, il faut ce qu'il faut !!!
Pour ton premier tu aurais du rester pendant 4 ou 5 bornes avec les premiers du 35, tu aurais peut être économisé la machine, mais c'est pas sur.

L'ambition tu es en droit de l'avoir, un potentiel énorme à canaliser et tu vas déchirer, sur vieux

Seb à raison, sur les Templiers, il est inutile de rêver à de tels départs, sinon tu n'iras pas au bout;
Moi pour les poilus, ma prèp, je prévoie l'esthéticienne quelques jours avant, because, DINO vieux et POILU, ils sont capables de me transformer en trophée moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMar 15 Nov - 15:58

Ho!!!Ho!!!Ho!!!

Geoff, merci, et bon trail à toi pour dimanche, tu devrais etre pas mal super

Hémil, merci, tu es sur la bonne voie et j' y travaille. J' espère que ça va déchirer en 2012...Si je ne me déchire pas moi-meme oups

Sylvie, merci ouais je vais passer sur les 78 km? Sans soucis puisque l' envie est là, et l' étincelle qui me faisait vibrer autrefois est revenue...Et à mon age... Wink plus de temps à perdre, alors je vais foncer super

Seb, merci pour ces précieux conseils et pour te répondre : Aux templiers, pour la cadence, je sais déjà, j' ai été un "ptit tour" par làbas cet été, et c' est sur que je ne ferai pas le "malin" tellement c' est un truc de fou.
Pour les Poilus, j' habite à 20' du départ...alors j' aurais tout le plaisir d' y trailer pour me préparer. super Un plaisir de t' y voir super

Tricycle, merci à toi pour tes encouragements fréquents mais le "YANN" dont je parle est beaucoup plus vieux il me semble Wink A bientot, tout poilus... salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMar 15 Nov - 18:12

YAGOU a écrit:
J' espère que ça va déchirer en 2012...Si je ne me déchire pas moi-meme

Eh, pas de blague, hein ! Pas de blessure !

2012, je la sens celle là, tu vas cartonner super

Je pense me faire une petite année de trail moi aussi, mais à mon niveau Wink

Aux poilus trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMar 15 Nov - 22:22

Et bien pour quelqu'un qui ne s'était jamais lancé sur une telle distance tu a formidablement bien assuré ! super oups

Vraiment tu es prêt pour parcourir de beaux loooooooooooooongs trails ok sans soucis !
Pour être arrivée avant toi moqueur je n'ai aucune danse de canard sur tes dernières foulées !!!! comme je t 'ai dit !!! heu j'ai de suite pensé "mince y s'est planté aussi".......... mort de rire presque j'éto contente du coup !!!!! clown .....

moqué d'gins va !!!! suis une rigolote maintenant tu sais Mr. Green .

Euh pour la reco de dimanche prochain !!! ça serait bien qu'on reste groupir !! Mr.Red
ok le yann il était bien ++ vieux ! mais quand même 3h03 !!! un peu plus I don't want that quand même que nouzotte à l'arrivée tongue !

Pour les poilus (comme tous en rajoute un zest ici) ..... je prévois heu heu j'el dis pô !!!!! cool-blue

Donc aux poilus trinque aussi et à ses reco !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMar 15 Nov - 22:22

tu as (sur la première ligne) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMer 16 Nov - 11:12

merci CAT et....tu es passée chez AFLELOU ?
Pour la reco, pas de problème, on reste groupir mais je te préviens, je ne marche pas hein hein
3H03 pour le vieux énooooooooooorme !!!!! Il tourne, il tourne !!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMer 16 Nov - 11:13

hemil a écrit:
YAGOU a écrit:
J' espère que ça va déchirer en 2012...Si je ne me déchire pas moi-meme

Eh, pas de blague, hein ! Pas de blessure !

2012, je la sens celle là, tu vas cartonner super

Je pense me faire une petite année de trail moi aussi, mais à mon niveau Wink

Aux poilus trinque

Hé!!!Hé!!!Hé!!! trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMer 16 Nov - 22:14

Shocked ben ???? ben ?? moi non plus je n'marche pas !!!! ou si je dois !!!! j'compte sur toi !! méchant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMer 16 Nov - 22:30

Cat a écrit:
tu as (sur la première ligne) Confused

C'est bien mais il faudrait relire et corriger avant de publier sinon je le dis à Dédette Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMer 16 Nov - 22:35

mais j'vais t'en fiche moi de'l dire à DEDETTE méchant !!!!! j'relis quasi jamais ! tout comme pour mes ratagrouilles !! je goûte quasi jamais pendant !!! mé!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMer 16 Nov - 22:45

tongue m'en fout, je vais y dire gnagnagna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMer 16 Nov - 22:48

Ben dis le !!!! Pffff !!!! !!! j'el savo qu'les cancers chéto des balances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyJeu 17 Nov - 10:12

Vous a fini oui ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyJeu 17 Nov - 18:30

Shocked ben !!!!!! oui mais !!!! en même temps tu vois bien qu'ché pas moi qui a commencé là !!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyJeu 17 Nov - 23:36

Mr. Green Non mais ho !!! c'est quoi cette capricorne qui joue les vierges echarouffées, sorry, éffarouchée !!! Mr.Red

Mon sieur l'arbitre !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 9 Jan - 21:34

Invité a écrit:
PEVELE TRAIL DE FRETIN Fretin11 Ce vendredi 11/11/11, à peine 19 jours après mon défi vert hesdinois de 25 km, me voici de nouveau sur une ligne de départ: celle de la 3ème édition de la Pévèle Trail de fretin dans le nord.

10H28, aux premières loges, des tas de questions me traversent l' esprit, en manque de préparation sérieuse, de sorties longues, de travail au seuil et... mon poids de forme pas encore retrouvé. Franchement, je flippe, les 35 bornes pour moi, c' est une première. L' objectif est de finir avec l' envie de recommencer.
10H30 pan c' est parti et là première erreur de ma part. Je démarre comme sur un cross, au carton et me retrouve de suite en seconde position derrière un coureur du 18kil. Je me sens bien, trop bien meme, les jambes tournent et j' en remets une couche, j' allume comme un débutant, 16-17 km/h, bien au dessus de l' allure que je m' étais fixée. Finalement, je lève le pied après 10' de course et me reconcentre sur "ma" course. Je respecte alors mon plan alimentaire à la lettre, un domaine dans lequel j' ai beaucoup de travail : 100ml de boisson par tranche de 20' et un gel energie en plus tous les 40'. Ca roule, je profite de ce dernier trail, sur un parcours pas si facile que ça, avec de la boue ( rien à voir avec l' année passée), des secteurs pavés, un peu de route ( trop pour moi avec au total 5-6 km), des chemins champetres, des passages en sous-bois, des barrières à franchir...

38'27" de course, passage au km10, bien calé, ça tourne toujours aussi bien, j' en ai encore sous le pied, je garde le rythme et voici la séparation qui arrive, aux alentours du 15ème kilomètres. Je tourne à droite moi, pas à gauche hein... et là je me retrouve seul, on m' annonce 4ème et j' aperçois deux coureurs ensemble à 100m. Là, je suis reboosté, je force un peu l' allure pour essayer de recoller, mais pas facile, je suis seul, eux sont ensemble et se relaient. Je ne reviendrais pas, protocole alimentaire respecté, tout va bien...jusqu' à environ 1H50' de course et un peu plus de 27 km ou d' un coup, d' un seul...le coup de bambou, je ne l' ai pas venu venir, les jambes commencent à tirer, les questions qui reviennent dans ma petite tete.

L' allure tombe et un gars me reprend tout en m' encourageant. Je ne l' accrocherais pas, j' aurais bien voulu moi, mais mes jambes elles, ne veulent plus...De pire en pire, je cours comme un canard, un autre me reprend et comprends que je suis cuit-cuit. Il me souhaite "bon courage", ben oui parce que maintenant, il faut finir quand meme.
L' arrivée est proche je suis 6ème, j' aperçois CATWOMAN ( elle est arrivée avant moi bravo , bonne tactique ), il me reste 600m à courir...comme un canard et la saison est terminée. 11 peut-etre 12 km/h en allure je franchi la ligne en 2H32'41", 6ème donc, content d' en avoir fini avec mes premiers 35 km. Un RED BULL à l' arrivée, quelques mots échangés avec l' organisateur et retour à la salle pour ne pas attraper froid.

Je resterais jusqu' au podium, en bonne compagnie, avec CAT et YANN vieux , que j' ai eu le plaisir de rencontrer en cette occasion, un plaisir, vraiment sympathique, comme toute la planete jogging . Un ptit YOP merci , un ptit cachet pour les crampes, une bonne soupe merci beaucoup.

Quant à l' objectif, il est atteint, j' ai terminé et j' ai déjà envie de remettre le couvert.
Ca sera pour mars prochain, aux POILUS, sur les 47 km et 1829m D+ ( le D+, ça m' a manqué ce 11/11/11, c' est ça mon "truc"). Aux POILUS avec une préparation digne de ce nom sans pépin j' espère... 17 semaines ça va aller vite, j' attends pour mes plans Wink , la semaine prochaine il va falloir s' y remettre Wink . Et en parlant de pépin, c' est vrai ça...il est ou ACHILLE ? Gardez-le, tout va bien pour moi, ça c' est super

Niveau organisation, rien à redire, du TOP NIVEAU, pour moi peut-etre un départ plus matinal aurait été idéal juste ça super

Et en parlant de pépin, c' est vrai ça...il est ou ACHILLE ? Gardez-le, tout va bien pour moi, ça c' est super
Il est là, toujours bien présent, se rappelle à mon bon souvenir...Peut-etre mon dernier trail ça, je le garde au frais pour plus tard.




Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMar 10 Jan - 10:46

ça reste un joli chrono quand meme!!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyMar 10 Jan - 11:37

Mr.Red oui oui !!!!! mais il savait qui qui l'attendait à l'arrivée !!! avec ses petites vitamines et son Yop à geek Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyDim 10 Nov - 21:43

et une petite rencontre prévue, après spid à raismes, tri et cat à amiens, vas aller voir david59 au pevele trail demain matin afin de lui faire un coucou trinque 
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 11 Nov - 16:04

oui tjrs sympa de te voir , meme si malheureusement ce fut bref, mais bon.
que de gadoue..... en attente de resultat..
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 69
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN EmptyLun 11 Nov - 18:18

davidlille a écrit:
oui tjrs sympa de te voir , meme si malheureusement ce fut bref, mais bon.
que de gadoue..... en attente de resultat..
merci pour tes encouragements quand tu m'as doublé, j'ai trouvé le ravitaillement des 18 km léger, idem à la fin
j'ai eu chaud avec ma perruque, boa et chapeau santa rambo dwarf 
bon travail me fallait justement de la gadoue en entrainement après le off sable d'hier, me reste à faire un peu de dénivelé avant début décembre et serai prêt pour une belle aventure
à une prochaine david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty
MessageSujet: Re: PEVELE TRAIL DE FRETIN   PEVELE TRAIL DE FRETIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEVELE TRAIL DE FRETIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pevele Trail de Fretin
» pevele trail 35 km à fretin 11 novembre 2013
» Pevele Trail 33 km à FRETIN lundi 11 novembre 2013
» TRAIL DE FRETIN CAT
» trail de fretin 35 km ( dept 59 ) le 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: