PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty
MessageSujet: [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja   [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja EmptyLun 31 Oct - 13:35

L’an dernier j’étais restée sur ma faim car cette course avait été annulée pour cause d’alerte météo. J’avais eu un aperçu de son cadre en allant faire des photos d’un trail se déroulant au même endroit quelques mois plus tard.

Cette année, nous sommes chanceux, il fait super beau soleil . Un peu frais le matin mais presque chaud au soleil. Des amis me récupèrent le matin et nous voilà partis pour Breil en passant par le côté italien. Nous sommes sur place une heure à l’avance, je m’inscris et récupère la bouteille de rouge offerte (ça change du T-shirt).

Je retrouve beaucoup d’amis coureurs et part m’échauffer avec l’une d’entre eux. On va se marrer : ça monte sec dès le départ, avant du plat et l’attaque d’une montée de un peu plus de 5km en partie sur route et en partie sur chemin, brrrr. pale

Retour sur la ligne de départ pile poil avant le démarrage. Je ne pars pas vite pour ne pas être morte avant la longue montée et pouvoir gérer. Je me retrouve aux côtés d’une concurrente italienne croisée de nombreuses fois amis et j’espère faire la montée avec elle, nous nous encourageons. Deux autres transfrontaliers sont devant et alternent marche et course assez rapide, je finis par les dépasser mais ma sympathique italienne flanche un peu avant le ravito du 5 et je la distance.

Nous quittons la route pour un chemin de terre et cailloux, ça grimpe encore oups . Je gère mon affaire, je marchotte et en profite pour boire dans ce cas, je repars, je marche vite, pas trop. En point de mire, j’ai une autre concurrente que je ne rattrape jamais alors je m’accroche, je vois son maillot rose qui s’éloigne, se rapproche, s’éloigne à nouveau. Je rattrape un couple, je reste avec eux. Emportée par une descente, je les double, mais ça remonte directement après et ils me doublent à nouveau.

Enfin, le sommet puis de la descente sur le même chemin tout d’abord. Je recolle au couple, je dépasse, je rattrape le maillot rose, je dépasse, héhéhé.

Retour sur une belle route avec de beaux virages, là je lâche tout, je m’éclate youpi . Je vois un ami loin devant moi et me dis que ce serait chouette de le rattraper. Il court en mode économie pour cause de genou douloureux. Je finis par le rattraper alors que nous empruntons un autre chemin, pas trop caillouteux celui-là.

Le chemin comportant des petites bosses, le couple me rattrape et mon ami me double aussi. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! rambo ça redescend, je double quelques personnes et sitôt la route retrouvée, je rattrape le couple et finis par les devancer à la poursuite de mon ami bounce .
[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Mini_264678thumbbreil1388modifie1

Je le rattrape un bon kilomètre avant l'arrivée et je fonce, je double encore une concurrente dans les derniers 500m, a pas voulu (pu) sprinter. Je termine en 1h21m53s, en pleine forme !

[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Mini_384748IMG4172
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja   [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja EmptyLun 31 Oct - 17:58

yeah Christine !

Habillée de bleu et casquée de rouge, notre orange reste verdoyante de santé for you

coucou
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja   [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja EmptyLun 31 Oct - 20:24

Quand la santé va, tout va!

Dimanche prochain: cross rambo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja   [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja EmptySam 12 Nov - 17:09

je me demande pourquoi vous etes si rapide dans des pays aussi jolis !
faut pas se presser ... sauf quand on y revient pour de bon .
pas fatiguée à la fin ... bounce , une sympathique ballade quoi ! super en pleine forme pour cette fin de saison.
ça va détaler l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja   [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja EmptySam 3 Déc - 13:45

salut for you

Bon je sais je suis en retard sur la lecture des cr, on va essayer de se "ré-assiduer" sourire

Belle course dans la continuité de ta belle saison, et en plus tu ne choisis vraiment pas toujours la facilité!

thumleft bravo
@+
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja   [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja EmptySam 3 Déc - 15:13

vi, il était temps mort de rire

L'an dernier, cette course avait été annulée...j'étais ensuite montée à Breil en touriste pour voir le trail et ça m'avait fait envie....joli coin, calme, le soleil.

Je ne sais pas si tu l'as déjà faite mais c'est une course bien sympa et quand ça termine par une longue descente, j'aime toujours, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja   [Boucle de Breil 13.5km] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boucle de Breil 13.5km] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle de Breil - Naranja
» 13km de Breil sur Roya*
» La boucle bel air (10/05/09)
» [Boucle de la chataigne 2007] Jymm
» la boucle gardannaise (18/01/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: