PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Voilà une bonne sortie ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptySam 15 Oct - 15:38

Dans une fraicheur super agréable ce matin , avec un test du haut compression skins A200 , une sortie CAP satisfaisante mais sans plus pour un semi marathon d"entrainement en 1h34 min a 13,4km/h de moy sans me livrer totalement , 2min de mieux que la semaine dernière
Des séances qui commencent a payer car j"arrive a finir fort
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptySam 15 Oct - 19:30

Je dirai Excellent ! n'est il pas ?

Tu pourrais ouvrir un post sur "la dernière séance" et ainsi indiquer tes progrès à venir et tes projets de compétitions !

A te lire super
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptySam 15 Oct - 19:52

merci Wink Wink
oui mais je ne me satisfait jamais de l"acquis , je veux toujours allez plus loin
c"est vrai la prochaine , je le ferai sur le post dernière séance... je ne maitrise pas encore tout içi lol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyDim 16 Oct - 21:35


Super super , mais varie bien tes parcours afin de ne pas faire de tes entrainements des sorties compèt pour améliorer ton chrono.

Je te sens hyper compétiteur, enjoué, alors je modère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 4:30

yeah merci sylvie
oui je suis quelqu"un qui ne lache rien et ce donne a fond dans ce qu"il fait , biensur pas n"importe comment , mais dans cela je trouve toujours cette envie d"allez toujours plus loin
je varie mes parcours ,de ce coté pas de souçi , chaque sortie est différente pour aussi ne pas passer par la monotonie d"une habitude
donc toujours à l"aventure pour ne pas perdre ce fil du plaisir qui me correspond super
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 12:19

Wow !! Hé ben ma parole ! La seule chose qui m'intrigue c'est de voir ce message dans le forum débutant Mr. Green

Quand je tournerais à plus de 13kmh sur un semi j'ouvrirais un sous forum : " grosse bête " :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 14:02

Bloodypura a écrit:
Wow !! Hé ben ma parole ! La seule chose qui m'intrigue c'est de voir ce message dans le forum débutant Mr. Green

Quand je tournerais à plus de 13kmh sur un semi j'ouvrirais un sous forum : " grosse bête " :)
mort de rire Chris il est blond !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 20:14

Cat a écrit:
Bloodypura a écrit:
Wow !! Hé ben ma parole ! La seule chose qui m'intrigue c'est de voir ce message dans le forum débutant Mr. Green

Quand je tournerais à plus de 13kmh sur un semi j'ouvrirais un sous forum : " grosse bête " :)
mort de rire Chris il est blond !!! Mr.Red

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 21:14



Je me permets Bloody, je ne sais pas si Cathy est connectée. Question

La miss a voulu dire que son ami Chris est blond d'avoir posté son message dans débutant. chut

Et piiii on va dire que c'est un débutant qui en a sous la semelle super

Chacun son rythme, son allure, son plaisir Wink

Ps: Euh Miss Catounette tu arrêtes avec les blonds ou blondes ou grrrr!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 21:57

Ben quoi ??? ché vrai !!! il l'est Rolling Eyes il assume !!! mort de rire c'était la touche finale !!

La déduction de Sylvie est la bonne thumleft pourtant blonde aussi double thumleft Mr.Red mais heu !!!! c'était la DERNIERE touche PROMIS ok ok

Moi suis blonde dedans ché kor pire !!!!! et j'assume aussi fièrement ! allez je sors heu heu quoi k'chéto le sujet déjà ?? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 22:17



Mais tu vas parler comme il faut avec ta bouche ou tes mots mort de rire , bah toi aussi tu me fais rire c'est comme Seb! Mais vous consommez quoi vous zotte? On peut goûter??? for you
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyLun 17 Oct - 22:24

mort de rire d'la choulette ma pestou !!! scratch ché comme cha qu'on dit Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
chris59185
 
 
chris59185


Masculin
Messages : 52
Age : 44
Ville : provin
Inscription : 09/10/2011

Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin EmptyMar 18 Oct - 6:01

yeah oui j"assume entierement et je dirai même que j"en rajoute sur la blondeur attitude.. moqueur
je suis pas sur cat que ce soit pire que moi mdrrr enfin a voir trop bon
oui voilà un débutant qui en a sous la semelle merkiiiiiii sylvie , ça ne fait que 3ans que je cours , c"est pas beaucoup pour ce dire confirmé
j"ai beaucoup progresser c"est vrai mais il me reste une énorme marge de progression et que je souhaite complèter par du trail
chalut ti zotes deux , ben ben , cha cours la blondeur est pas a moiter yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une bonne sortie ce matin Empty
MessageSujet: Re: Voilà une bonne sortie ce matin   Voilà une bonne sortie ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une bonne sortie ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: