AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo

AuteurMessage
yoyo

yoyo

Masculin

[semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo Empty
MessageSujet: [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo   [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo EmptyDim 9 Oct - 18:45

voilà un semi en guise de prépa pour nice...y a un chrono de prévu, mais suis assez fatigué et apparement la fin de parcours affraid affraid affraid
a l'échauffement, on voit quelques tetes connues et d'autres beaucoup moins mais ça a l'air de vouloir envoyer... geek

Placé devant sur la ligne, départ a 10h pétante...je pars cool, pas d'affolements! tongue

passage au 5eme km en 18.07, suis en dedans, c'est cool! mais devant ça envoie du chaud...rien a signaler thumleft

passage au 10eme en 35.56 (17.49 sur 5km), ça fait déjà 3km que je courre seul, ça va etre long, les appuis sont bons, pas soif ni rien...mais suis trop rapide Shocked

passage au 15eme en 53.20 (record battu) (17.57 sur 5km) suis régulier mais depuis un moment je force le pas car vent de face et longues lignes droites qui fracassent, de plus en grande partie sur de la castine, les appuis pas top!

les 6 derniers km vont se passer comme je peux, car le parcours est devenu cassant avec des relances sur le bord de la dordogne et bien sur suis toujours seul avec ce affraid énervé de vent!!!! passage au 20eme km en 1h11.44 (18.44 sur 5km) ça a bien chuté... mais je m'en contente car ça a été dur dur ce passage toc toc dans les vaps

je passe la ligne en 1h16.40, record battu, mais le semi c'est pas pour moi.... heu oups

au final 4eme, et 2eme V1...en fait le chrono a été tenu meme si j'ai longtemps pensé passer entre 1h14.30/1h15.30....une prochaine fois!

sinon, c'est une belle course (s'il y avait pas ce vent et ces satanées bosses), avec un bon public et surtout de top bénévoles.
A signaler que dans le meme temps tous les coureurs de mon groupe ont amélioré leur chrono.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo   [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo EmptyDim 9 Oct - 18:54

bravo bravo

Que de progrès super

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo   [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo EmptyDim 9 Oct - 21:09

C'était la marque de la moto ? mort de rire
Impressionnant Yoyo super

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo   [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo EmptyLun 10 Oct - 0:06

Question Shocked Question mais comment ? mais comment peut on tenir un plus de 17 sur 5 kms !!!! super j'en suis presque éssouflée !!! NAN SUIS CARREMENT ESSOUFLEE !!!!

Bravo Lionel !!! mais à voir et lire tes entraînements, tu le mérites amplement.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire à Nice !

Est ce qu'il faut préciser "bonne récup ? Mr. Green "
Non !!! ???
Ah bon, je m'en doutais !!!! Laughing

Mais un ti peu quand même !!!! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo   [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo EmptyMer 12 Oct - 14:32

bravo à toi YOYO. Le semi, pas pour toi? En tout cas les 1H14' sur un parcours roulant, tu les a déjà dans les jambes. En prépa marathon là, imagine un peu avec plein de jus...Le semi, pas pour toi, sur ?
Et bravo pour ta deuxième
A Nice le record va tomber youpi youpi youpi
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo   [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo EmptyVen 14 Oct - 16:34

Ça c'est clair !

Tu auras largement le temps de réserver une bonne table et de commander trinque avant que j'arrive pale

Heureusement que Phil sera là pour te mettre un peu la .................. pression Very Happy

Tu es au top super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo   [semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo Empty

[semi-marathon de cyrano (bergerac)]Yoyo
Page 1 sur 1