PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coureur de Dentelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coureur de Dentelles Empty
MessageSujet: Coureur de Dentelles   Coureur de Dentelles EmptyLun 26 Sep - 9:38

Je me permets de reprendre le sujet, il y a de cela 6 mois

Sujet: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Mar 22 Mar - 16:33

--------------------------------------------------------------------------------

visez un peu ca ........................
Citation :

http://www.runinlive.com/info/100-km-de-millau-2010-la-victoire-de-sylvie-boissy-est-annulee-suite-a-un-controle-positif.html

ba merde alors...................
moi qui me suit fait virer du forum il y a quelques mois pour simplement avoir dit que certain propos n'avait rien a voir sur ce forum de cap ,et excusez du peu ,tres poliment ,je me dit que finalement la roue fini toujours par tourner.............
sachez tous de meme messieurs les modos ,que je continue a lire et a apprecié ce forum,mais de loin.................
malgré, tous je continue a penser que sylvie est une grande championne ,et qu'etant runners de longue date, je suis reellement desolé de ce qui lui arrive actuellement ,pour ma part ,j'estime que les controle anti dopage,sont devenu du grand n'importe koi ,on peu meme plus se soigner quand on a la creve.............ca devient grave.......

salut

J'espère que tu vas bien, pour moi nickel Wink

Effectivement faire le 100 km de Millau sans être malade et abattue par une angine m'a beaucoup aidé (20 min de moins que 2010). J'ai donc aussi pu améliorer mon chrono sans ce "solupred" qui donne de la tachycardie. Là, mon coeur battait la mesure régulièrement. orchestre Wink

A bientôt, et au plaisir de te lire. salut



Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Coureur de Dentelles Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Dentelles   Coureur de Dentelles EmptySam 1 Déc - 7:35

Sylvie a écrit:
Je me permets de reprendre le sujet, il y a de cela 6 mois

Sujet: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Mar 22 Mar - 16:33

--------------------------------------------------------------------------------

visez un peu ca ........................
Citation :

http://www.runinlive.com/info/100-km-de-millau-2010-la-victoire-de-sylvie-boissy-est-annulee-suite-a-un-controle-positif.html

ba merde alors...................
moi qui me suit fait virer du forum il y a quelques mois pour simplement avoir dit que certain propos n'avait rien a voir sur ce forum de cap ,et excusez du peu ,tres poliment ,je me dit que finalement la roue fini toujours par tourner.............
sachez tous de meme messieurs les modos ,que je continue a lire et a apprecié ce forum,mais de loin.................
malgré, tous je continue a penser que sylvie est une grande championne ,et qu'etant runners de longue date, je suis reellement desolé de ce qui lui arrive actuellement ,pour ma part ,j'estime que les controle anti dopage,sont devenu du grand n'importe koi ,on peu meme plus se soigner quand on a la creve.............ca devient grave.......

salut

J'espère que tu vas bien, pour moi nickel Wink

Effectivement faire le 100 km de Millau sans être malade et abattue par une angine m'a beaucoup aidé (20 min de moins que 2010). J'ai donc aussi pu améliorer mon chrono sans ce "solupred" qui donne de la tachycardie. Là, mon coeur battait la mesure régulièrement. orchestre Wink

A bientôt, et au plaisir de te lire. salut




mort de rire pour moi aussi, je ne me souvenais plus du tout de cette contribution, à tel point que j'ai dû la relire plusieurs fois pour être sûr que j'en étais l'auteur! oups Bon, j'espère que ce commentaire ne t'auras pas trop déplu. for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coureur de Dentelles Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Dentelles   Coureur de Dentelles EmptySam 1 Déc - 9:07


Coucou CDD! salut

J'avoue que d'avoir regagné Millau est l'une de mes plus grandes victoires et fierté aussi soleil
Ce fut l'un des plus beaux cadeaux de ma vie cette suspension de 6 mois pour m'être automédicamentée, certes 24 heures à pleurer à cause de personnes malintentionnées et pas toujours sportives d'ailleurs hein , mais bon! Ma foi, m'a permis de rebondir rapidement, de commencer un travail mental que je continu d'ailleurs et surtout de me bouger le popotin aux entrainements (sans doute l'une des seules fois ou j'y ai mis tout mon coeur) oups mais il y avait mon identité de femme, de sportive et mes filles bébé bébé qui ont été touchées (et là! On ne touche pas pan ), je ne dirais pas jusqu'où cela est allé dans mon entourage (j'ai assumée comme une grande) yeah
J'avoue que j'en ai bavé tout l'été avec la prépa de mon entraineur oups qui a aussi portée tous ses fruits Wink

Ceci dit! Place aux futurs exploits 2013. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Coureur de Dentelles Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Dentelles   Coureur de Dentelles EmptySam 1 Déc - 9:51

Souvent il se grave des choses dans mon coeur comme si cela s'écrivait tout seul, c'est ma complicité avec mon Dieu, notre dialogue Wink



Tu ne peux pas passer à de plus grandes tâches tant que tu n'as pas éclairci tes relations, et que tu ne marches pas dans l'amour, la paix et l'harmonie avec les autres, ne gardant en toi ni resentiment, ni méchanceté. Les mauvaises herbes doivent être arrachées du sol avant qu'elles n'étouffent les plantes qui y poussent.

Arrache toutes les mauvaises herbes de ta vie dès maintenant, avant qu'elles ne deviennent fermement établies et étouffent ces belles plantes qui poussent en toi. tu ne peux pas croitre et t'épanouir spirituellement lorsque tu gardes en toi de la haine, de la jalousie, de l'aversion, de l'intolérance ou de l'incompréhension.

Eclaircis tes différents rapidement et laisse couler l'amour. N'attends jamais que l'on fasse le premier pas. Tu peux toujours y faire quelque chose, alors pourquoi attendre?

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui. Beaucoup de choses attendent avant de se déployer, mais elles doivent le faire dans la bonne atmosphère, l'atmosphère d'amour, d'amour et d'encore plus d'amour.


Sylvie
Coureur de Dentelles 5c29bf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coureur de Dentelles Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Dentelles   Coureur de Dentelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureur de Dentelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Raid des dentelles
» Grand Raid des dentelles
» la traversée des dentelles à Gigondas
» traversée des dentelles gigondas
» Phil84 à la traversée des dentelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: