PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toute première course : 10kms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyDim 25 Sep - 17:21

Bonjour à tous,

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté et également un petit bout de temps que je n'avais pas couru ... étant donné que j'étais, il y a environ 1an1/2, débutant ; me voilà désormais après 1 an de break ... : débutant Mr. Green

Bref j'ai repris sérieusement début août et me voilà de nouveau "endorphiné" de manière chronique par ce chers sport. Après la perte de 14,5 kgs en 4 mois et demi me voilà enfin un peu plus léger sur mes pieds ; 78,5 kgs pour 1,88m. (oui je sais çà plombe encore un peu)

Tout çà pour dire que je vais enfin passer le cap de la participation à une course : et j'ai choisi les 10kms Oxygène de Blanquefort (33290) le 09 octobre thumleft Je suis vraiment très excité à l'idée de faire ma première course !! Il me tarde de vous faire un petit débriefe :)

Deuxième nouveauté en la matière : suite aux conseils d'un ami très expérimenté en cap, j'ai décidé de m'inscrire dans un club afin de pouvoir vraiment progresser et éviter de faire des erreurs qui pourraient me couter une blessure ou tout simplement une "non-progression" ...

Conclusion : HEUREUX geek

Bonne fin de weekends à tous :)

Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyDim 25 Sep - 20:30

Génial... te voilà motivé pour de belles aventures ! Je suis aussi une débutante (depuis 2 ans) qui s'essaie à de petites courses avec des rêves de plus longue distances. Qu'importe le kilométrage, chaque participation est une victoire personnelle.

Je te souhaite d'avance de belles courses et je me réjoui de te relire.

Hier, j'ai posté un compte-rendu dans les courtes distances.
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyDim 25 Sep - 20:49

très bien l'option Club super

yapu K ok
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyLun 26 Sep - 19:50

Merci à vous 2 pour vos réponses :)

Vivement le 09 octobre mais avant ça ... entrainement !!

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyMar 27 Sep - 17:50

Je te souhaite une bonne prépa pour ce 10 km avec ton club. C' est vrai que pour débuter le club est de bonne école super
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyMar 27 Sep - 19:42

Bien joué ,

Effectivement t'inscrire dans un club était la bonne solution pour progresser,

Bonne préparation pour ton 10 km
Revenir en haut Aller en bas
Bloodypura
 
 
Bloodypura


Masculin
Messages : 63
Age : 45
Inscription : 14/08/2009

toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyMer 12 Oct - 16:38

Ça y est, c'est fait !!

Bonne expérience même si un peu douloureuse ... : point de coté à droite à partir du 5eme kms jusqu'à la fin... Pffffff un calvere ! Bref, ma première course est faite en 52,38.

J'espère que le point de coté me laissera tranquille la prochaine fois ! Et permettra de prendre du plaisir et faire un meilleur temps :) il faut dire que j'étais creuvé et l'entrainement dernier était trop intense et trop rapproché de la course. Au moins je le serrais pour la suivante :)

A plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms EmptyMer 12 Oct - 17:57

Le métier qui rentre, chaque course a sa vérité, alors...la première...
52'38 avec ce PDC, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute première course : 10kms Empty
MessageSujet: Re: toute première course : 10kms   toute première course : 10kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute première course : 10kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première!!!!
» Bleusaille toute fraiche !
» Première expérience
» la premiere fois......
» première course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: