AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Mer 14 Sep - 19:29

Petite question aux membres de la planete jogging
A quel moment de la journée préférez-vous vous entrainer et pour quelles raisons?
Pour ma part, c' est au saut du lit de préférence à jeun, ça me laisse ensuite le reste de la journée de libre pour picoler trinque
Non, sérieusement, c' est à ce moment que je me sens le mieux pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Mer 14 Sep - 21:09

salut Yagou! je suis certaine qu'un jour je vais écrire yaourt, pas m'en vouloir mort de rire

Beinh, c'est le moment idéal le matin, mais l'hiver tu cours à 6h à la frontale? J'ai du mal avec des séances rapides la nuit, je ne suis pas dans le tempo, et toi? Et il me semble que je suis que dans le réveil musculaire à 6h du mat Question Question

For me, je run pendant ma pause au travail, si c'est du bi, c'est le midi et sortie taf 18h.
Sinon, si je pars en courant au boulot c'est à 6h30 et retour 18h.

Je pense avoir tout essayé pendant les vacances et en faisant exprès de courir à n'importe quelle heure pour me préparer pour un 24 heures.

Quand il fait très chaud comme cette période caniculaire, 13h, c'est bien pour habituer le corps, le soir, c'est bien avec la fatigue de la journée, et la nuit pour préparer des courses nocturnes. En gros j'aime tout boulet

http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Mer 14 Sep - 21:49

YAGOU a écrit:
Petite question aux membres de la planete jogging
A quel moment de la journée préférez-vous vous entrainer et pour quelles raisons?
Pour ma part, c' est au saut du lit de préférence à jeun, ça me laisse ensuite le reste de la journée de libre pour picoler trinque
Non, sérieusement, c' est à ce moment que je me sens le mieux pour courir.

Moi tout pareil avec un pastis au retour Mr. Green

Surtout pour avoir le reste de la journée pour bosser oups
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Mer 14 Sep - 21:53

au fait cristine, on se voit a nice?

pour moi, surtout l'apres midi en plein cagnard, pasd le choix avec mon taf!
What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Mer 14 Sep - 22:03

La plus part du temps je cours le midi pendant la pause déjeuner, pour la bonne raison que je cours avec des collègues. Je bosse en limite de la forêt d'Orléans, donc un terrain de jeu juste à côté, le seul hic, ça manque de relief.
Quand je ne bosse pas, je préfère aller courir le matin, mais sur mes hauts plateaux de la Beauce, peu de dénivellé aussi, heureusement il y a l'autoroute qui coupe pour nous donner quelques ponts, par contre l'avantage, on sait toujours de quel côté vient le vent.
Pour revenir à la question initiale, je n'aime pas trop courir en fin d'après midi ou le soir, les courses à ce moment là ne m'ont jamais réussi. Peut être devrais-je aller courir plus souvent le soir pour m'y habituer.
Barbara
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Mer 14 Sep - 22:14

Après 17h. Le matin je ne fonctionne pas... et c'est là qu'il y a les courses! oups

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Jeu 15 Sep - 10:09

Sylvie a écrit:

salut Yagou! je suis certaine qu'un jour je vais écrire yaourt, pas m'en vouloir mort de rire

Beinh, c'est le moment idéal le matin, mais l'hiver tu cours à 6h à la frontale? J'ai du mal avec des séances rapides la nuit, je ne suis pas dans le tempo, et toi? Et il me semble que je suis que dans le réveil musculaire à 6h du mat Question Question

For me, je run pendant ma pause au travail, si c'est du bi, c'est le midi et sortie taf 18h.
Sinon, si je pars en courant au boulot c'est à 6h30 et retour 18h.

Je pense avoir tout essayé pendant les vacances et en faisant exprès de courir à n'importe quelle heure pour me préparer pour un 24 heures.

Quand il fait très chaud comme cette période caniculaire, 13h, c'est bien pour habituer le corps, le soir, c'est bien avec la fatigue de la journée, et la nuit pour préparer des courses nocturnes. En gros j'aime tout boulet

6 H du matin affraid à la frontale, non. Quand je suis en repos c' est plus 10-11H, quand je bosse de jour ( 7h-19h ) j' y vais le soir, mais ce n' est pas ce que je préfère : Jusqu' à l' an passé j' y allais à 4H45, mais ça engendrait pas mal de fatigue.
Quand je bosse de nuit ( 19h-7h ), j' y vais vers 14-15H.
Cat

Féminin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Jeu 15 Sep - 17:16

Je pense que chacun est capable de courir à n'importe quelle heure. Bien entendu qu'en fonction des emplois du temps de chacun des préférences s'installent et deviennent habitudes mais pas forcément choisies.
Dans le Nord !!! Mr. Green nous ne sommes point habitués à courir sous un cagnard !! Je fuis les heures qui "chauffent", en sachant que lorsqu'on a pas le choix ben ché comme cha, on y va quand même et ça passe sourire ....

Le matin trés tôt, l'hivers quand tout est noir thumleft ,
Le soir pas forcément tard mais également sous un ciel sombre de nuit thumleft
Bref ....... drunken la nuit !

Et le Must geek l'hivers sur la neige !!!!!! quand l'eau gèle dans le bidon ..... tiens en parlant de ça, en quelle saison préférez vous bounce bounce

naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Jeu 15 Sep - 19:31

yoyo a écrit:
au fait cristine, on se voit a nice?

pour moi, surtout l'apres midi en plein cagnard, pasd le choix avec mon taf!
What a Face

Bah oui Yoyo, on se voit avant ou après le marathon, comme tu veux mais sachant que pendant, je serai à Cagnes-sur-mer pour essayer de faire des photos des coureurs!

Tu loges sur Nice ou Cannes finalement? On se tient au courant par MP en temps voulu, ok?
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Jeu 15 Sep - 20:54

Cat a écrit:

Et le Must geek l'hivers sur la neige !!!!!! quand l'eau gèle dans le bidon ..... tiens en parlant de ça, en quelle saison préférez vous bounce bounce

Peut être une petite préférence pour l'automne, juste devant le printemps, 2 saisons où les températures sont généralement le plus agréables. Mais comme je cours beaucoup en pleine nature, les 4 saisons ont leurs charmes, comme toi Cat j'adore courir dans la neige fraiche, surtout lorsque l'on est les premiers à la fouler.
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/t6007-a-quel-moment-de-   Ven 16 Sep - 11:27

LE MATIN ,vers les 6 plombes
l'hiver avec 30cm de neige fraiche et meme avant le passage du chasse neige,faut bien qu'il trouve sa route celui là,puis justement si il y a de la neige,il ne fais pas froid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE   Aujourd'hui à 3:08

A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1