PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions Garmin Forerunner 405

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Questions Garmin Forerunner 405 Empty
MessageSujet: Questions Garmin Forerunner 405   Questions Garmin Forerunner 405 EmptyJeu 8 Sep - 16:50

Voili voilou, je me suis fait plaisir et j'ai acquis une Garmin 405 et j'ai des questions forcément clown

J'ai rentré certaines données à partir de ce que j'avais compris de la notice et je suis partie faire un tour ce matin pour tester.

Bien sûr ça a foiré Mr. Green dans le sens où j'avais un chrono qui restait figé, une vitesse qui ne correspondait à rien....juste la distance qui était ok.

résultat: je n'ai fait que bidouiller en route et une fois à la maison, j'ai pu récupérer la séance mais en trois morceaux Laughing La Garmin a du croire qu'elle avait une blonde au bout du bracelet Mr.Red

Bref, j'ai compris mes erreurs et ajouté les réglages oubliés: les différents champs d'affichage n'étaient pas bons alors forcément je pouvais pas voir ce que je voulais.

Maintenant, j'ai quelques questions sur la façon dont je dois procéder la prochaine fois que je vais vouloir enregistrer une séance sans la saucissonner, je pense qu'il faut procéder ainsi:

1. Activer le GPS et enregistrer la position de départ
2. Aller dans training, verrouiller la lunette tactile puis déclencher le chrono au moment du départ et arrêter à l'arrivée

Kwouèstionne: est-ce que je dois activer l'option d'arrêt du chrono lorsque je m'arrête ou bien est-il mieux de laisser le chrono défiler? Le passage en marchant sera tracé de toute façon alors c'est peut être pas utile que le chrono stoppe et redémarre...

autrekwouèstionne: si je veux enregistrer une séance après la première, comment dois-je procéder? ça se fait tout seul avec marche/arrêt du chrono?

merci de m'aider et de me donner des petits trucs si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Garmin Forerunner 405 Empty
MessageSujet: Re: Questions Garmin Forerunner 405   Questions Garmin Forerunner 405 EmptyJeu 8 Sep - 17:24

Garmin, j' conno pas, mais à mon avis il est hors service : je veux bien te le reprendre 10 euros, juste pour te rendre service amis
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Questions Garmin Forerunner 405 Empty
MessageSujet: Re: Questions Garmin Forerunner 405   Questions Garmin Forerunner 405 EmptyJeu 8 Sep - 18:39

YAGOU a écrit:
Garmin, j' conno pas, mais à mon avis il est hors service : je veux bien te le reprendre 10 euros, juste pour te rendre service amis

oups mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Questions Garmin Forerunner 405 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t5992-questions-garmin-   Questions Garmin Forerunner 405 EmptyVen 9 Sep - 15:56

voila un pas fou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Garmin Forerunner 405 Empty
MessageSujet: Re: Questions Garmin Forerunner 405   Questions Garmin Forerunner 405 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Garmin Forerunner 405
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin Forerunner 305
» Garmin forerunner 610 HRM
» Garmin Forerunner 610 HRM
» Garmin Forerunner 610 largement préférable à la 405
» Garmin forerunner : Différences entre 305 et 101?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: