AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil

AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

[24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil Empty
MessageSujet: [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil   [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil EmptyDim 4 Sep - 21:01

Les Grecs et les Romains ont implanté la vigne sur les sols caillouteux de la plaine de Vauvert, formés au quaternaire par les alluvions du Rhône et de la Durance que l'on a appelé Costières des Marais.

24ème foulée des Halles :

Entre Nîmes et Vauvert, il faut bien compter 20 minutes de route et j'ai eu tout le loisir de suivre l'évolution d'un gros nuage noir et orageux et le pire c'est qu'on va se croiser ! 8h30, des trombes d'eau s'abattent sur la cité et je reste bien sagement à l’abri.

9h, il est passé à l'Ouest et je prends mon dossard comme une centaine de courageux. je me décide à y participer sans échauffement. Je démarre rapidement dans les 25 premiers. Après deux trois virages dans le village, on attaque tout de suite la grande côte de 1km. Je monte au train peut être un peu trop rapide, mais je tiens jusqu'en haut. Un collègue de travail qui habite ici me fait un grand coucou ! Sympa !

Le plus dur est passé, mais maintenant il faut tenir. Je résiste mal aux concurrents qui arrivent derrière moi et puise désespérément dans mes ressources pour ne pas flancher. 2,5km, c'est le ravito et un verre d'eau dans la figure me réveille un peu. la première féminine est devant moi et il ne faut pas que je la lâche ! Au 3ème j'ai vraiment du mal à poursuivre Je ferme les yeux et me dit "plus que 2km, il faut que je tienne ! Ça descend un peu et je souffle beaucoup et garde le contact avec le petit groupe devant.

Le 4ème enfin et on rentre dans le village. Je reprends de la bête et accélère. Tout d'un coup, cela va mieux et je finirais derrière le groupe sans qu'on me rattrape !

22ème en 22'56"

Ouf ! pas évident cette course oups la côte du début est dure et je pense que j'ai eu du mal à l'évacuer après. Sinon, j'ai bien rigolé avec quelques connaissances sur place. puis j'ai assisté à l'arrivée des premiers sur le 12km : Impressionnant ! Perso, le 12km je l'ai fait 2 fois et je voulais connaitre le 5km.

Ça c'est fait Laughing

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil   [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil EmptyDim 4 Sep - 21:11

Belle course, 5 km rondement menés super
Si j'ai bien lu, tu fais 2° féminine moqueur Une place que je connais bien Wink

Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil   [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil EmptyLun 5 Sep - 19:11

Belle reprise Hemil !! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil   [24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil Empty

Revenir en haut Aller en bas

[24ème foulée des Halles -Vauvert-2011]Hemil
Page 1 sur 1