PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 15km de monflanquin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

15km de monflanquin Empty
MessageSujet: 15km de monflanquin   15km de monflanquin EmptyDim 4 Sep - 16:33

C'est la rentrée des classes!!! Mr. Green
pas prévue au programme je file sur la course avec caro et camille qui vont faire la rando...
je retrouve tous les copains, ouahhhh.....ça fait plaisir! en plus y a du tres tres lourd!!!kamal saidi (8eme français sur 800m, super mec), eric (2h29 sur marathon), frank igau, ...et j'en passe! une place dans les 10 serait déjà un beau truc pour yo!

départ a 10h10, c'est parti et vite parti!!! je suis dans les 10-15....mais ça pique déjà!!! oups vraiment pas pour moi les trails....! les 5ers km sont tres cassants passage en 19.47, je me dis que si je fais 1h05/10 au final ce sera pas si mal...je vois déjà au loin le groupe de 5 en tete, ça dépote grave Shocked je suis entre la 5/8 eme place mais la j'explose sur une bosse! et me fais passer au taquet!!! je gere mon coup de mou... puker ça va durer jusqu'au 12eme km et là comme par miracle la machine se remet en marche et je repars de plus belle thumleft ! je passe 2 coureurs de suite pour me caler 9eme puis P.O. budzik (pourtant meilleur que moi) au 12.5km (il prend 1minute sur 2km). Devant moi je vois 3 coureurs j'appuies la foulées mais c'est déjà trop tard, l'arrivée est proche, camille m'attend (1ere sur la marche Shocked ) pour finir ensemble tranquillou en 1h, 8eme au général et 1er V1...C'est vraiment pas fait pour moi ces courses... oups geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

15km de monflanquin Empty
MessageSujet: Re: 15km de monflanquin   15km de monflanquin EmptyDim 4 Sep - 19:11

Ben Question 8ème ché bien ! Shocked !!! toutes les courses sont faites pour tout l'monde !
Y a pas que les pâtes dans la vie y a Ebly ! Mr.Red ..... Cela permet toujours de retrouver du monde ....

1er V1 Rolling Eyes et tu oses écrire "c'est vraiment pas fait pour moi ces courses !!!! (grrr) " NAN MAIS !!!! cha t'arrives de pinser qu'y a des petites joggeuses de ch'nord qui lisent ça ???? méchant

Bonne rentrée aussi à toi après tout les papas aussi sont de la partie ! ('je m'abstiendrai d'écrire bonne récup Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

15km de monflanquin Empty
MessageSujet: Re: 15km de monflanquin   15km de monflanquin EmptyDim 4 Sep - 20:34

Mr. Green effectivement bon c'est juste moyen Mr.Red Enfin ça dépend à quel niveau on met la barre mort de rire
Une super course et un grand costaud, bravo mec super
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

15km de monflanquin Empty
MessageSujet: Re: 15km de monflanquin   15km de monflanquin EmptyDim 4 Sep - 22:00




Félicitations pour ton classement super

Pas si vieux que ça le vieux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15km de monflanquin Empty
MessageSujet: Re: 15km de monflanquin   15km de monflanquin EmptyLun 5 Sep - 11:45

super

Pourtant à Cauderoue t'avais du gaz, et c'est pas moins dur non???

Belle place c'était vraiment costaud devant!

Thézac approche à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

15km de monflanquin Empty
MessageSujet: Re: 15km de monflanquin   15km de monflanquin EmptyLun 5 Sep - 20:54

Ben! heureusement que ce n'est pas fait pour toi mort de rire

bravo une saison qui s'annonce bien premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15km de monflanquin Empty
MessageSujet: Re: 15km de monflanquin   15km de monflanquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15km de monflanquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/09/11 trail de monflanquin 15km
» Les foulées de monflanquin - 07-09-14
» Trail de Monflanquin - 04-09-2016
» 15km de cauderoue
» 15km de villeneuve/lot*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: