PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les deux semaines avant un 24h relais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
 
 
Hugo


Masculin
Messages : 66
Age : 52
Ville : Ath (Bel)
Inscription : 05/05/2009

Les deux semaines avant un 24h relais Empty
MessageSujet: Les deux semaines avant un 24h relais   Les deux semaines avant un 24h relais EmptyVen 2 Sep - 22:52

Bonjour à tous,

Voilà, je suis à deux semaines d'une compet sur 24h en relais de 4, et sur un circuit de 6km... Je suis tout à fait amateur, et n'y connais pas grand chose en nutrition sportive...

On pote marathonien me conseille de manger deux bananes par jour pendant ces deux semaines... Qu'en pensez-vous?

Si c'est pour le magnésium, est-ce qu'une cure vitaminée style magnécaps ou équivalant peut aussi être un soutien efficace?

Perso, n'étant pas un pro ou un compétiteur assidu, je préfère les truc de grand mère comme le coup de la banane... en plus j'aime ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Les deux semaines avant un 24h relais Empty
MessageSujet: Re: Les deux semaines avant un 24h relais   Les deux semaines avant un 24h relais EmptySam 3 Sep - 14:37

Je dirais qu'il faut des féculents (sans se bourrer) et surtout boire bien régulièrement.
Pour tout ce qui est complément alimentaire je ne suis pas un bon exemple, p'tet que certains pourraient te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
 
Les deux semaines avant un 24h relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La diététique-
Sauter vers: