PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rondes des rosières à Tournon d'agenais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais EmptyLun 29 Aoû - 11:55

Juste avant d'attaquer un planning marathon, une petite course de village pour garder la pêche! Wink

4 boucles de 1,8km environ avec à chaque tour une montée de...210 marches! dwarf

Course atypique donc mais très ludique avec tous pleins de relances!j'adoooooooooooore!

Au départ je reconnais quelques têtes, il y a Patrice, Franck, Jérôme...le top 10 risque d'être dur!

Départ donné, sans me poser de question je pars avec le groupe de tête, nous sommes 6, les gars déjà cités plus un triathlète et un inconnu.

rondes des rosières à Tournon d'agenais Course12

On reste ensemble pour un tour de rempart, avec quelques virages, du plat, des petits coups de cul, le rythme est rapide. Je sais que je vais péter mais quand? (sur la photo je suis le tout petit en bleu en 5ème position!)

Première descente, des écarts se forment et mon pied droit se balade dans ma pompe Question ...lacet défait!! oups
Bah j'attend la fin de la descente pour le re-nouer, du coup 4 coureurs me distancent, le triathlète sur lequel j'avais pris un léger avantage me redouble et on attaque la première des 4 montées de marches Sad

210 marches en courant ça pique! J'arrive en haut en 6ème position et c'est parti pour 3 tours supplémentaires.

Les 2 suivant je suis seul, en pensant en relancer en permanence sans jamais me retourner puis au début du dernier tour j'aperçois Jérôme en difficulté en haut des marches!
Faut que je le crève! rambo

Je relance comme je peux dès la sortie des escaliers et me rapproche de lui. A quelques mètres de moi, je le sens relancer mais ça suffira pas, je le sais, je peux le prendre (le tout c'est de s'en convaincre!!) sortie d'un virage, nouvelle relance et je passe devant tongue

Maintenant faut tenir le tour restant, du coup à mon tour d'attaquer, dès que j'entends sa foulée je relance pour lui laisser aucun répit, au pire si je tiens pas, je l'aurais au bluff!
et puis il est moins bien que moi dans les escaliers.

Dernière descente avant dernière montée de marches, j'ai fait le trou et j'aperçois le triathlète devant...Mais trop loin shaking

Dernier effort avant la ligne d'arrivée...ouf c'est fini!

Au final 5ème en 29' et des brouettes.
L'inconnu finira premier en 26'45"(il se présentera après et m'indique qu'il vaut 31'30 au 10... pale), Franck second, Patrice trois et le triathlète 4. Enfin moi 5 et Jérôme 6...
Nous étions environ 60 coureurs.

Ensuite, place à la fête et un bon repas en compagnie d'Alain et sa famille et de Stéphane.
Chouette course que je referai, en guise de séance de PPG, ya pas mieux![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: Re: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais EmptyLun 29 Aoû - 21:16

salut l'ami...dire que tu aurai pu gagner!!! si t'avais pas eu ces satané 300gr de plus a ton doigt Wink Mr. Green
sans dec, belle course, et tu as crevé J.S. ...... thumleft va falloir que je m'accroche a villeneuve si tu es sur le 8km.... oups puker
encore bravo a toi. super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: Re: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais EmptyMar 30 Aoû - 9:26

c'est sur t'aurais chargé Razz

non, il m'en manque encore, je suis en chasse patate entre les premiers et le peloton, c'est pas facile pour garder du rythme. Sad

Après les cross je devrai être bien, si je me blesse pas!

t'inquiète, il t'en reste encore, je suis pas prêt de te toper!

j'attaque la prépa marathon aujourd'hui, pour Villeneuve j'aurai un peu plus de rythme et de résistance mais je fais le 15...objectif 58'??je verrai suivant la forme

Avant normalement je fais le 10 de foulées, tu viens?on boira un coup trinque
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: Re: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais EmptyMar 30 Aoû - 11:04

58' a ta portée!!!! pour agen , je cours pas avec les fous!!! pas prévu dans mon programme restreint.... oups geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: Re: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais EmptyJeu 1 Sep - 0:45

Ok c'est du lourd là, bravo à toi, rondement menée cette course super

Un pote à Yoyo ????? M'étonnes pas premier
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: Re: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais EmptyJeu 1 Sep - 16:18

Merci bien, rondement mené c'est le cas de le dire pour une ronde Wink

Yoyo est encore au-dessus, mais j'attends qu'il vieillisse pour l'attraper!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: Re: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais EmptyJeu 1 Sep - 22:25

Dommage de perdre le groupe de tête pour un lacet, sans ça tu pouvais jour la victoire.
bravo Une sacrée course quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty
MessageSujet: Re: rondes des rosières à Tournon d'agenais   rondes des rosières à Tournon d'agenais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rondes des rosières à Tournon d'agenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde des rosières-Tournon-25/08/12
» la ronde des rosieres - Tournon - 25-08-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: