PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Conjontivite ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: Conjontivite ?????   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 7:20

Bonjour,

j'ai été courir samedi, il faisait pas très beau et je suis sortie une petite heure. depuis, j'ai les yeux qui pleurent en permanence..... et je viens de tilter que ça doit être du au vent lors de ma sortie de samedi. Pourtant, je ne cours pas non plus hyper vite !!!lol

Est-ce que ça vous arrive aussi ? est-ce que vous courrez toujours avec des lunettes ?

merci beaucoup

echirao
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t5947-conjontivite   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 13:58

jamais

avec des lunettes je vois plus rien et je me paye les branches d'arbres au point de m'assomer,alors ,ben c'est fini
les lunettes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: Re: Conjontivite ?????   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 15:31

mdr!!!! mort de rire mort de rire

ben en plein milieu des champs de ma beauce, j'aurais du mal à prendre une branche d'arbre .....mais je prends note du conseil !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/t5947-conjontivite   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 19:58

la provence,c'est pas la beauce
c'était au trail de SIGNES dans le Var
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: Re: Conjontivite ?????   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 20:11

S'il y a du soleil ou du vent, oui, toujours avec les lunettes! J'ai des Polaroid avec une paire de "verres" foncés, une paire orange, et une paire transparente, clic clac tu mets ceux qui conviennent le mieux pour la luminosité et tu es tranquille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: Re: Conjontivite ?????   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 20:27

je crois qu'il va encore falloir investir !!! c'est mon banquier qui va être content !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: Re: Conjontivite ?????   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 20:56

Je ne pense pas que ce soit du au vent ni à la vitesse ... lorgnes plutôt du coté d'une allergie à un pollen quelconque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
echirao
 
 



Féminin
Messages : 115
Age : 46
Ville : Chuisnes (28)
Inscription : 15/08/2011

Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: Re: Conjontivite ?????   Conjontivite ????? EmptyLun 15 Aoû - 21:05

Salut Tricycle,

Toi tu as du voir mes timings d'entrainement !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

C'est vrai que c'est pas ma vitesse de déplacement qui me donne de la conjontivite !!!!

Les allergie, c'est une bonne idée, mais à écarter, je m'étais fait tester il y a 2 ans à peine et mes allergies sont pour les poils de chat et les acariens de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjontivite ????? Empty
MessageSujet: Re: Conjontivite ?????   Conjontivite ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjontivite ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: