PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84

Aller en bas 
+5
hervé
Erik
eve
coureurdedentelles
Phil84
9 participants
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyLun 22 Mai - 14:16

La foulée des 7 rivières (Bédarrides) 12,780Km 125m+ le 21 Mai 2006

j'avais envie de bien faire pour cette course à la maison, le parcours passe à 300m de chez moi, j'ai reconnu deux fois le parcours cette semaine, je cherche coureurdedentelle aux inscriptions, ne l'apercevant pas je pars m'echauffer sérieusement. juste avant le départ coureur... ( tu veux pas changer de pseudo ?) vient me taper sur l'épaule, on discutera mieux à l'arrivée
je pars assez vite avec la 1° féminine, les 3° kilo en 11'20 puis je décroche un peu ma douleur à la cuisse se faisant sentir, j'entends mon pote michel se rapprocher et on fait 1 km ensemble. on passe au 4° kil ou ma femme et ma fille m'attendent, pas de photo les piles de l'appareil sont vides :? depuis le départ le parcours est plat avec un faux plat entre le 3 et le 5°kil. on bifurque dans les vignes pour la 1° cote longue de 800m, je ne perds plus de terrain sur mon pote qui reste à 100m devant, petit plat, je ralentis bien avant d'attaquer la 2° cote : 200m à 20%, tout le monde marche devant, cela me motive pour la faire en courant et du coup je rattrappe mon pote ainsi que 3 autres coureurs. nous sommes au milieu des vignes de chateauneuf du pape avec une belle vue sur le mt ventoux en face et les dentelles de montmirail sur la gauche. il faut faire attention ou on met les pieds car courir dans les galets n'est pas évident, j'accelere dans la descente puis on rejoint la route pour rentrer à bédarrides au 10° kil (40'50), je double 4 coureurs dans les 2 derniers kil pour finir finalement 16°. j'attends sylvain ( coureur....) à l'arrivée pour mieux faire connaissance. je consulte les résultats et là grosse surprise je suis 3° sénior Very Happy , mon 1° podium, je commence à regretter de passer vétéran l'année prochaine
pour une 1° une belle organisation, un beau parcours et le repas offert à l'arrivée, le bouche à oreille devrait bien fonctionner et moi je suis parti tout content avec mon magnum de gigondas sous le bras
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: 21/05/06 : foulée des 7 rivières à Bédarrides (84)   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyLun 22 Mai - 21:39

Phil84 a écrit:
je cherche coureurdedentelle aux inscriptions, ne l'apercevant pas

désolé quand suis arrivé j'étais un peu intimidé, c'est pas comme derrière l'écran Embarassed et il fallait que je m'échauffe

je pars m'echauffer sérieusement
j'ai vu ça!
. juste avant le départ coureur... ( tu veux pas changer de pseudo ?)

pourquoi, trop long à taper?

vient me taper sur l'épaule, on discutera mieux à l'arrivée
je pars assez vite avec la 1° féminine

c'est Nadine, elle habite sarrians, imbattable chez les femmes
, les 3° kilo en 11'20 puis je décroche un peu ma douleur à la cuisse se faisant sentir, j'entends mon pote michel se rapprocher et on fait 1 km ensemble. on passe au 4° kil ou ma femme et ma fille m'attendent, pas de photo les piles de l'appareil sont vides :? depuis le départ le parcours est plat avec un faux plat entre le 3 et le 5°kil. on bifurque dans les vignes pour la 1° cote longue de 800m, je ne perds plus de terrain sur mon pote qui reste à 100m devant, petit plat, je ralentis bien avant d'attaquer la 2° cote : 200m à 20%, tout le monde marche

moi pour le 1er (me réserve pour dimanche!)devant, cela me motive pour la faire en courant et du coup je rattrappe mon pote ainsi que 3 autres coureurs. nous sommes au milieu des vignes de chateauneuf du pape avec une belle vue sur le mt ventoux en face et les dentelles de montmirail sur la gauche. il faut faire attention ou on met les pieds car courir dans les galets n'est pas évident, j'accelere dans la descente puis on rejoint la route pour rentrer à bédarrides au 10° kil (40'50), je double 4 coureurs dans les 2 derniers kil pour finir finalement 16°. j'attends sylvain ( coureur....) à l'arrivée pour mieux faire connaissance

c'était sympa, j'espère qu'on se reverra sur d'autres courses
. je consulte les résultats et là grosse surprise je suis 3° sénior

bravo Very Happy , mon 1° podium, je commence à regretter de passer vétéran l'année prochaine

vieux
pour une 1° une belle organisation, un beau parcours et le repas offert à l'arrivée, le bouche à oreille devrait bien fonctionner et moi je suis parti tout content avec mon magnum de gigondas sous le bras
@+
phil


très beau parcours effectivement, je ne regrette pas d'être venu. Dis c quoi ton temps à l'arrivée? Moi je termine en 58'24'', 57ème et 11ème SH. Suis content au niveau du temps j'ai rempli mon objectif, suis parti fort ( 4'10 au 1er kilo puis 4'20 aux 2 et 3 ) puis je l'ai pris cool, g attendu un collègue on a blagué, je me suis arrêté aux ravitos puis j'ai pris la poudre d'escampette au 12ème pour sprinter et doubler au moins 5 gars.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyLun 22 Mai - 22:08

eh eh....jolis cr!
bravo à tous les deux !
c'est vrai que ça a l'air sympa, comme course, avec le Ventoux et les Dentelles en ligne de mire.....pas étonnant!
en +, il y a du Gigondas à la clé.....de quoi motiver bien des gens ! thumleft
et le a table est offert super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyLun 22 Mai - 23:31

Toujours aussi parfait dans la gestion de course, finalement à te lire ça paraît simple, il faut partir vite, accelerer en milieu de parcours et finir au sprint Mr. Green

Félicitations Phil et merci pour le CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMar 23 Mai - 8:39

Salut

bravo pour votre belle course et bon chrono. Tu vois Phil le troisième podium te pendait aux bouts des semelles depuis quelque temps super super.
Belle course à te lire faite avec plaisir et en plus à domicile que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMar 23 Mai - 20:24

Salut Phil84!!! coucou

Félicitations pour ta course a Bédarrides thumleft et bien sur pour ton podium! troisième
Dès que je serais plus disponible le w-e j'éspère qu'on feras connaissance avec "coureurdedentelles"(c'est vrai ça serais bien de changer de pseudo Wink Mr.Red ) et bien sur on pourras se déguster le magnum de Gigondas!! thumleft bourré
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMar 23 Mai - 20:56

Même une cote à 20% ne fait pas mal aux coureurs de la planete jogging
C'est ce qui s'appelle courir intelligement ca bienvenue En tout cas toutes mes félicitations pour ton podium et à vous 2 pour cette course. C'est quand même sympa de rencontrer des gens que l'on cottoie sur le net! A quand la prochaine course?

Bye et bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMer 24 Mai - 9:29

bertrand a écrit:
Même une cote à 20% ne fait pas mal aux coureurs de la planete jogging

ça je te le dirai après le trail de dimanche Embarassed (21km; 1360D+)

En tout cas toutes mes félicitations pour ton podium et à vous 2 pour cette course. C'est quand même sympa de rencontrer des gens que l'on cottoie sur le net! A quand la prochaine course?
thumleft

merci c'est vrai que c'est sympa de se retrouver sur les courses. La prochaine course en commun sera la traversée des dentelles (semi), fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMer 24 Mai - 9:42

ce semi, c'est trail?
je vois qu'il y a 560m de dénivelé....pas trop dures les côtes?
tu l'as déjà courue?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMer 24 Mai - 9:57

eve a écrit:
ce semi, c'est trail?
je vois qu'il y a 560m de dénivelé....pas trop dures les côtes?
tu l'as déjà courue?

le semi appelé "la traversée des dentelles" a lieu le 25/06. CE n'est pas à proprement parler un trail car environ la moitié du parcours (je ne sias pas exactement, peut-être mmoins...) est sur route. Non, il n'y pas de côtes trop raides, mais ce n'est pas un parcours facile, les côtes sont assez longues (je pense à 1 en particulier). Le + difficile, c'est la chaleur finalement, mais l'organisation assure: ravitos suffisants, épongeages, jets d'eau.
Je n'ai jamais fait cette course mais je l'ai repérée mercredi dernier, ça m'a encore + donné envie de la faire Very Happy

C'est une course majeure dans la région, j'invite tout le monde à nous rejoindre.
PS: Phil84 en parle très bien sur son blog, il l'a faite l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMer 24 Mai - 17:24

Twex5 a écrit:
Salut Phil84!!! coucou

Félicitations pour ta course a Bédarrides thumleft et bien sur pour ton podium! troisième
Dès que je serais plus disponible le w-e j'éspère qu'on feras connaissance avec "coureurdedentelles"(c'est vrai ça serais bien de changer de pseudo Wink Mr.Red ) et bien sur on pourras se déguster le magnum de Gigondas!! thumleft bourré
a+
Twex soleil


le 03/06 : st rémy de provence ou le 17/06 à Bandol, ça te dit pas Laughing ??
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMer 24 Mai - 18:15

Salut Phil!! salut

J'avais repèrer ses 2 courses surtout celle de St Rémy mais hélas je suis au boulot grrr grrr grrr
Je n'ai pas fait de course depuis le 9/04(trail) entre le boulot,la famille et autres imprévus... hein hein Mais bon il y a l'entrainement pompes rambo
Le 11/06 je fais un 10 bornes a Sausset les pins ça va me servir d'entrainement au niveau vitesse!! Peut être un petit 12,5km (vallonnée)a Cassis le 4/06 a confirmer.....
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMar 30 Mai - 10:05

bravo à vous deux, ca booste sur ce forum :)

Et merci pour le CR, ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 EmptyMar 30 Mai - 23:38

troisième ça y est il l'a enfin eu ce podium
Depuis le temps que tu tapais des bons chronos, il fallait bien qu'il arrive !
Félicitation aussi à CDD
C'est vrai que c'est agréable de se rencontrer sur les compétitions

Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty
MessageSujet: Re: [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84   [La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La foulée des 7 rivières 2006]CR de Phil84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Bandol Classic 2006]CR de Phil84
» [Foulée des Félibres 2008] Phil84
» [Foulées JP Moureau 2006] CR de Phil84
» [Course des Alpilles 2006]CR de Phil84
» [La Flassanaise 2006] CR de Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: