PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 10km de courthezon

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de courthezon  Empty
MessageSujet: 10km de courthezon    10km de courthezon  EmptyMer 27 Juil - 19:36

240 coureurs au départ cette année .

Pas tres chaud un peu de vent enfin 50 kmh environs .

Surpris pas le coup de feu car nous étions loint de la ligne de départ ,bref c'est partis .

Cela part tres vite un peu surpris j'hésite a accélérer ,je me trouve derrière un groupe de plus de 20 coureurs !

Déja un v2 est partis fort j'aphéhende la portions contre le vent au 2km et je reste planter a 15 16 kh en attente de quoi !pourtant bien entrainer et en forme .

Le trou est fait a l'avant je pense revenir mais pas moyen ,premier 5km pas trop mal mais je suis déja en dehors du podium v2 .

au 6km encore des coureurs qui reviennent je me protège contre le vent tiens un coureur a ma droite lutte seul contre je lui fais signe de se protéger derrière moi j'avais pas vu que c'etais un v2 également qu'importe a 3km du but d'un coup j'accélère c'est partis enfin mais c'est trop tard je gagne quelques place et termine au sprint c'est 10km en 37min32 .

je valait une minute de moin largement c'est ainsi fin de saison 2010/2011

4 ième v2 a une trentaine de seconde aller .

Paulo paul godefroy 1 ier cadet en moin de 35 min encore loint d e mon record hein paulo lol .bonne vacance a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




10km de courthezon  Empty
MessageSujet: Re: 10km de courthezon    10km de courthezon  EmptyJeu 28 Juil - 12:38

C' est bon quand meme, allez c' est la fin de la saison, après un bon repos mérité ça va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de courthezon  Empty
MessageSujet: Re: 10km de courthezon    10km de courthezon  EmptyJeu 28 Juil - 16:45

YAGOU a écrit:
C' est bon quand meme, allez c' est la fin de la saison, après un bon repos mérité ça va repartir.

merci bien sur demain le départ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





10km de courthezon  Empty
MessageSujet: Re: 10km de courthezon    10km de courthezon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de courthezon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km courthezon 22 juillet 2012
» 10km de courthézon 21/07/2013
» [10km de Courthézon 2008] Pierre
» 10 km courthezon (20/07/2014)
» 10km courthézon (20/07/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: