AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Course des 3 collines 2006]CR d'Eve

AuteurMessage
eve

eve

Féminin

[Course des 3 collines 2006]CR d'Eve Empty
MessageSujet: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyDim 21 Mai - 23:49

La course des 3 collines (Le Pradet) 17km le 21 Mai 2006

quelle chaleur de bon matin au Pradet !
la course part à 9h15.
j'y vais avec 2 amis, nous avons nos dossards mais arrivons tôt sur les lieux.
Personnellement, c'est avec grand plaisir que je retouve tout plein de "têtes connues".Il y a en effet fort longtemps que je n'ai pas fait de petite course sur route.
On papote donc pas mal, le temps passe, on s'approche du départ, je continue mes retrouvailles, papote encore et, malencontreusement, au coup de feu du départ, que je n'avais pas vu arriver...je me trouve fort mal placée sur la ligne de départ....c'est à dire, presque devant, c'est à dire pas du tout dans mon rythme de course.....
je pars donc bien trop vite à mon goût...et essaie de tenir un peu, première côte, puis plage (aïe !) heureusement, c'est court, puis 1er rétrécissemnt, et là, on marche....OUF!
ensuite, c'est un enchaînement de côtes (petites) plats, descentes, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
les paysages sont magnifiques, il y a, heureusement, des passages à l'ombre....ça fait du bien, mais ça ne dure pas.
on est un petit groupe de femmes à se "tenir"....ça aide!
moment pénible, la plus longue côte, sur piste, en plein soleil , et sans eau!
Je regrette âprement de ne pas avoir pris mon porte bidon, j'ai hésité puis l'ai laissé au dernier moment Evil or Very Mad
sinon, à chaque ravitaillement, c'est: 2 verres d'eau dans le gosier, + 2 autres sur la tête!
avec une autre fille, on court vraiment au coude à coude, je la passe de 15 cm en montée, elle me repasse en descente...on n'arrive pas à se distancer.
vers le 12ème km, j'accélère un peu, elle itou, ce sera comme ça jusqu'à la fin!
Heureusement, ça termine presque tout en descente, une seule "côtelette" avant l'arrivée dans le joli parc de la ville.
nous avons doublé 2 autres féminines, et j'ai finalement très légèrement distancé ma copine d'un jour de course....quand dans l'allée du parc, elle place une accélération incisive, tout en déclarant : "je ne vais pas tenir "what !!
hein j'essaie de m'accrocher, et finalement la bat au sprint.
on a bien sympathisé ensuite....car pendant la course, on n'avait pu échanger que quelques mots!
on arrive 4ème et 5ème, et le club organisateur faisant très bien les choses, on a eu de belles récompenses.
aA l'arrivée, rafraîchissement dans le grand bassin du parc (j'en avais une envie irrésistible....bien que l'eau ne soit pas tout à fait limpide....mais c'était trop bon, après toute cette chaleur!)

voilà, bonne petite journée donc, et très belle organisation, avec un parcours varié et très joli....
à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyLun 22 Mai - 0:05

Bravo Eve bravo 4éme féminine mazette çà en jette quelque chose, mais dis moi tu tiens ton chrono top secret Question Question On veut tout savoir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyLun 22 Mai - 0:15

heu....j'avais une fois de + oublié le chrono.....mais je crois que c'est 1h24,1h25, bien loin de la 1ère qui doit être en 1h10 environ
je suis allée voir sur le site de cap garonne, mais les résultats n'y sont pas encore! Wink
chocotoff

chocotoff

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyLun 22 Mai - 4:35

Woawww! En te lisant, j'avais un goût de sel sur les lèvres, le gosier sec comme une trique et le palpitant palpité !
Quelle course, quelle allure, ton CT se lit d'une traite, à grosses goulées et ta course avec/contre cette autre féminine, ça tient en haleine !!
N'y avait-il que des filles dans cette épreuve ??

Bonne récup et félicitation pour ton excellent classement ...
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyLun 22 Mai - 6:38

merci Choco !

pas que des filles , non!
on était même assez nombreux il me semble....(un peu moins qu'à Paris cependant mort de rire )mais je n'ai pas les chiffres pour l'instant .

c'est vrai que j'ai bien apprécié cette bonne ambiance sportive amis
Phil84

Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyLun 22 Mai - 14:34

félicitations eve,
encore une belle journée : du soleil, une belle bagarre, des rencontres et des cadeaux, que demander de plus !!!
@+
phil
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyLun 22 Mai - 18:19

merci Phil what !!
aigleroyal

aigleroyal

Masculin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptySam 27 Mai - 12:50

bravo eve pour ta performance .c'est au sprint final que l' on voie la classe des coureurs et courreuses , car ils y mettent toute leur energie .felicitations a toi... youpi
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptySam 27 Mai - 15:19

merci ! Very Happy

bizarrement, ce jour là, j'allais de mieux en mieux, c'est vrai que dans ces conditions, c'est facile "d'appuyer un peu!"

je vois que tu hésites entre la Rochelle et Monaco.....
tout dépend si tu préfères pluie ou soleil lol!
hervé

hervé

Masculin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyDim 28 Mai - 10:04

Bravo pour ta course rondement gèrée avec un superbe sprint final voici un récit qui nous en haleine avec quelques difficultées dont tu rafoles et bonne ambiance sympa en plus

Que du bohneur bravo
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyDim 28 Mai - 12:07

merci Gazelle !
alors, et toi, comment vas-tu?
as-tu récupéré la légère foulée de ton homonyme animal???????? dans les vaps
hervé

hervé

Masculin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyDim 28 Mai - 17:43

Salut

T'inquiètes pas je ne dois pas récupérer cela car je n'ai jamais eu une foulée gracieuse et aérienne !!!!!! c'est juste en rêve lol!
Sinon je redémarre tranquilou depuis dimanche dernier 3 sorties/ semaine vraiment cool car la douleur me turlupine encore au niveau de la hanche et tendon pied gauche aussi donc pas de course en vue avant 1 mois car me connaissant c 'est un truc à me mettre trop dans le rouge physiquement et je ne peux pas faire de course type "entraînement" une course est une course donc à fond mon plaisir est de se fixer un objectif de temps donc un enjeu et pour cela c'est préparation bien à l'avance.
Donc grande prépa surtout pour grande course Marseille - Cassis et peut etre autre mais je dois sélectionner et ne pas griller mes "cartouches physiques". Au fait pour le tendon d'achille t'as une pommade de grand-mère ???????.
Envoies nous du soleil ici ca nous manque en colère

bye
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyDim 28 Mai - 22:07

tu n'as pas essayé l'huile de gaultherie?
dans mon cas, il n'y a eu que ça à faire un peu effet, c'est très fluctuant d'1 jour à l'autre, mais il y a des jours où c'est "presque" normal....sauf au toucher....et à la vue hein

prends ton mal en patience....que faire d'autre, et effectivement, ne force pas trop, mieux vaut courir un peu, et tranquillement, que pas du tout what !!

pour marseille cassis, tu as le temps, quand même!

sinon, pour ta commande..... soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
voilà tout ce que je peux faire....si je pouvais vous en donner en vrai....ce serait volontiers....il fait une chaleur torride ici, même le vent est chaud what !!
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyMar 30 Mai - 10:02

bravo pour ta course Eve.
C'est trop bon de se tirer la bourre pendant la course trop bon

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/ En ligne
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyMar 30 Mai - 20:07

autant que ça, ça ne m'était jamais arrivé!
mais là, c'était vraiment dans un bon esprit, sympa et sportif, marrant!
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyMar 30 Mai - 23:26

bravo super Pour cette course rondement mené,
je vois que tu as également digéré Paris
Récupère bien
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve EmptyMar 30 Mai - 23:35

[Course des 3 collines 2006]CR d'Eve Bongnie3cg

merci Forest what !!

je devais avoir mon bon génie avec moi.....et bien oui, que crois-tu, il n'y a pas que toi qui connaisses des célébrités comme Merlin..... mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve   [Course des 3 collines 2006]CR d'Eve Empty

[Course des 3 collines 2006]CR d'Eve
Page 1 sur 1