PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REBONJOUR LA PLANETE

Aller en bas 
+2
13mile
Barbara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE EmptyMer 20 Juil - 19:10

Rebonjour à tous les membres de la planète, me revoilà après plus de deux mois et demi de galère à cause d' une blessure au tendon d' achille. Après une grosse entorse cet hiver, et cette blessure, j' avoue que j' ai bien faillie tout arreter!
Mais bon, je replonge, j' ai repris du service après ce long arret. Tout est à reconstruire, la reprise est difficile, ( peut-etre à cause de 8 kg de trop ) mais je vais m' accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: Re: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE EmptyMer 20 Juil - 19:47

Ah non pas question de laisser tomber non non

Allez hop, bon courage et bonne reprise, moi j'en suis à la case entorse alors je te regarde partir! salut
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: Re: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE EmptyMer 20 Juil - 19:54

YAGOU a écrit:
Rebonjour à tous les membres de la planète, me revoilà après plus de deux mois et demi de galère à cause d' une blessure au tendon d' achille. Après une grosse entorse cet hiver, et cette blessure, j' avoue que j' ai bien faillie tout arreter!
Mais bon, je replonge, j' ai repris du service après ce long arret. Tout est à reconstruire, la reprise est difficile, ( peut-etre à cause de 8 kg de trop ) mais je vais m' accrocher!
ça fait plaisir de te lire , j'ai eu moi aussi ce probléme il y a 10 ans de ça mais comme
je dis" vamos" et on revient plus fort .
Bonne soirée et courage mon gars
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: Re: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE EmptyJeu 21 Juil - 8:39

salut coucou Yagou ! sois le bien revenu super 8 kgs ben si tu les emmènes en bounce ils devraient vite s'envoler .....
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: Re: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE EmptyVen 22 Juil - 8:51

Il y a eu Yagou et l’ascension d'un champion,
Puis Yagou 2 le retour;
Et voici maintenant Yagou 3 ou l'envie est plus forte que la blessure Wink

Sois prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: Re: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE EmptyJeu 28 Juil - 8:25

Bon courage pour la reprise...... doucement mais surement, ça va revenir ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nakmuay
 
 
Nakmuay


Masculin
Messages : 54
Age : 46
Ville : Besançon
Inscription : 30/05/2011

REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: Re: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE EmptyLun 1 Aoû - 14:48

Salut,

Bon courage pour ta reprise, ces 8 kg devraient facilement s'envoler avec les km ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REBONJOUR LA PLANETE Empty
MessageSujet: Re: REBONJOUR LA PLANETE   REBONJOUR LA PLANETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REBONJOUR LA PLANETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebonjour...
» Hello la planéte
» bonsoir la planete
» Du nouveau sur la planète
» AU REVOIR LA PLANETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: