PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre Empty
MessageSujet: [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre   [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre EmptyMer 6 Juil - 17:31

Dimanche 3 juillet me voici a vaqueyras pour un 12km valloné parait il pas tres dur avec quelques petits coup de cul!!!!

Egalement un 5km départ commun apres hésitation je choisi le 12km un peu plus diesel maintenant .

Paul et mouss mes potes de club choisisent le 5km .

Quelques 300 coureurs environs le spremiers km sont en faux plat montant

je suis dans les 20 mais pour l'instant les deux courses sont mélangé

tiens jean paul rouai déja torse nue me passe en flèche et file en téte devant les jeunes du 5km sacré j paul la forme je vois .

Pour ma part j'attends de voir la suite du parcours,devant déja j f gandon le super v2 d'orange ma l'air bien .

nous passons sur chemin pas terrible les appuis

cela va mieux pour moi nous nous séparons,le 12 km a droite le 5 a gauche tiens moins de coureurs d'un coup je compte 12 ième au loint un petit groupe file dans les petite montées sur la route ensoleillée ça commence a chauffé sévère .

Encore des chemin et des vignes et oui c'est le circuit des vignes non!

Un petit groupe me rejoint avec stephane le père de paul godefroy ,cela me booste un instant je repart a l'avant ail une descente vertigineuse jamais vu impossible de déroulé tant la pente et incliné un peu peur sur le coup

Et re route je commence a coincé !le groupe file devant j'essaie de contré mais le moteur cale je relache un peu cela va revenir surement !

Et çà remonte des cotes courte mais vraiment dure dans des chemin caillouteux tiens du mono trace c'est un trail ou bien non ce n'es pas mon jour a priori je vais en chier jusqu'au bout .

D'ailleur je perds plusieurs place sans réagir 5km je suis cuit ,je m'accroche mais cela continue avec des cotes vraiment tres dure a 20% a mon avis .

Je souffle comme un boeuf ,j'ai envie d'abandonner ho oui m...

Plus loint mouss et paul qui on terminer leur 5km viennent m'encourageai et m'accompagne dur.



Une galère que je vous dis

C'est interminable et toujours des passage difficille avec toujours une bonne petite cote

Mais quand çà descends !!

Sur un plateau au 7 ou 8km je n'arrive méme pas a relancer je fais du sur place

Suit une petite foret avec des passage sur des pierres mono trace j'ai la téte qui tourne mouss me parle je lui fais signe de se taire assez

Devant un coureur en rouge je le suit 10km 11km enfin on descends un peu plus rien dans les pattes je déroule mécaniquement 200m un mini sprint c'est finit 48min......

20 ième quand mémle au scratch et 4 v2 le podium n'aurai pas été mérité .

Par contre paul gagne le 5km en 16min36s et mouss finit 4 ième

le papa de paul finit loins devant moi pour une fois bravo a tous .

Peut la fin de saison pour moi a moins que je finisse le 24 juillet a courtezon a suivre selon récupération!


oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre   [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre EmptyJeu 7 Juil - 16:19

Diesel assez explosif tout de même oups

Chaleur + côtes, et tu voulais terminer les doigts dans le nez ! Faut pas exagérer, champion ! 20ème en 48' : le niveau était très bon salut

Alors bravo à toi trop bon
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre   [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre EmptySam 9 Juil - 0:47

tu cause de Galere comme Moliere
" Que diable allait-il faire dans cette galère ? (Les fourberies de Scapin)

ben toi , tu n'y es pas resté longtemps ...moins de 48 mins pour 12 bornes aux travers des vignes ...

et sinon, le pinard la bas ... il est aussi bon que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3172
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre   [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre EmptySam 9 Juil - 21:15

seb de st prest a écrit:
tu cause de Galere comme Moliere
" Que diable allait-il faire dans cette galère ? (Les fourberies de Scapin)

ben toi , tu n'y es pas resté longtemps ...moins de 48 mins pour 12 bornes aux travers des vignes ...

et sinon, le pinard la bas ... il est aussi bon que toi ?

ho oui mon seb foie de vauclusien du tres bon le vaqueyras rouge le tavel rosé ect....vite mon verre oups
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre Empty
MessageSujet: Re: [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre   [circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[circuit des vignes à vaqueyras-2011]Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10km de castillons-2011]Pierre
» circuit des vignes vacqueyras 01/07/2012
» circuit des vignes vacqueyras 01/07/2012
» [l'ascension de la montagnette-2011]Pierre
» [5km de marguerites-2011]Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: