PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45   [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 EmptyMar 28 Juin - 21:08

C'est en voisin que je vais faire les foulées spicaciennes, juste histoire de retrouver l'ambiance de la course. Je n'ai pas encore totalement récupérer d'Ambazac, il fait très chaud, absence d'objectif et un petit tiraillement sur le mollet gauche depuis ma séance d'entrainement de jeudi autant de boones raison pour ne pas faire un bon chrono, une course juste pour le plaisir, en espérant quand même passer sous les 50' mais je n'y crois pas trop.
Il fait déjà bien chaud quand je pars faire mon tour de reconnaissance et d'échauffement, le cricuit je le connais par coeur, très roulant, des faux plats montant et descendants légers, mais ce petit tout d'environ 3km me permet de disucter avec les bénévoles de connaissance déjà en place.
Sur le 10km on est 4 du LMA à être inscrit, les 2 Laurent etStéphane ont d'autres objectfs que moi, pour eux c'est le podium voire la victoire qu'ils sont venus chercher
A 10h30 (enfin 10h45), la température doit atteindre les 30° qaund le départ est donné. Première satisfaction le mollet droit ne me gène pas, même si je le ressens toujours un peu, je pars assez tranquille tout surpris d'entendre annoncé 49'59 au premier km thumleft . MAis ça va vite déchanter au 2ème km dans un faux plat vent de face je sens que les cuisses ne poussent pas, j'ai l'impression que les faux plats ont été relevés depuis la dernière fois. Je ne cherche donc pas à forcer plus mon allure. A chaque point d'eau, 2 sur le circuit de 3km + un point de ravitaillement, je m'asperge copieusement, je ccontinue mon allure tranquille, en me concentrant sur ma foulée car à 2 reprise mes pieds ont eu tendance à s'accrocher.
Au 5ème km le chronométreur m'annonce 26'40" , c'est un peu moins pire que je crroyais
A l'approche du 6ème km, je m'attends à mevoir arriver le premier, mais j'aurais passé cette borne quand je l'entends arriver, un coup d'oeil derriere super c'est Laurent, je l'encourage au passage, pour lui il ne reste que 500m, peu après arrive le 2ème re super c'est Stéphane (1er vétéran ), puis peu après c'est l'autre Laurent qui me passe juste avant de passer la ligne d'arrivée, 3 coureurs du LMA aux 3 premières places super Le concurrent qui arrive derrière porte aussi les couleurs du LMA, c'est Gégé, mais lui il a encore un tour à faire. Est-ce la victoire des copains de club, je me sens un peu mieux ssur le dernier tour, sans faire un chrono, j'ai le sentiment d'être un eu plus rapide que sur les 2 premiers, je franchis la ligne d'arrivée en 52'05 un peu surpris je m'attendais à être plus près des 55'.
Encore une course sympa plus pour le loisir que pour la performance,promis je tacherai de faire mieux la prochaine fois. Autre côté positif, le mollet est toujours un peu sensible, je le sens même fragile si j'ai tendance à forcer, mais là il ne m'a pas gêné et l'état ne s'est pas aggraver, va falloir encore rester sage un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45   [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 EmptyMer 29 Juin - 9:32

Belle course plaisir entre voisins sous la chaleur j'imagine ...

cool

pour ton mollet ; tente peut etre la compression. j'ai vu que tu n'en portais pas ... cela peut soulager sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45   [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 EmptyMer 29 Juin - 13:40

LMA est à la faite orchestre

Et toi, tu peux les accompagner dans leur dernier effort super

Tu es même arrivé à te surprendre ce qui prouve que as tu plus de facilité qu’auparavant !

bravo et surveille ta petite douleur !
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45   [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 EmptyMer 29 Juin - 21:28

ben oui ,mets les chaussettes trucs-machins pour ton mollet !!!

"spicaciennes" ??? c'est quoi cette bêtiard ??? Laughing

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45   [ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Foulées Spicaciennes 2011 ] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Foulées spicaciennes] Gégé45
» [Les Foulées Spicaciennes 2008] Gege45
» [ Foulées Spicaciennes 2012 ] Gégé45
» [Foulées de l'ASFAS -2011] Gégé45
» Les Foulées Spicaciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: