PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour un terrien égaré a nice....

Aller en bas 
+2
hemil
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyDim 12 Juin - 18:24

Bon j'ai signé pour nice-cannes en novembre, nous 6 serions 6! Quelqu'un connait un gite ou hotel a proximité? ou chez l'habitant?
merciiiiii.... clown super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyLun 13 Juin - 10:59

youpi youpi

Peut-être mieux choisir un hôtel sur Cannes et prendre la navette dimanche matin pour le départ à Nice !?!

Je vais commencer à chercher cool-blue

Au secours Arrow Balou clown
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyLun 13 Juin - 14:17


Bonjour ,

Faut que je demande à ma soeur , qui habite Nice , mais au final cela fait combien de personnes ? Combien de couples s'il y en a (pour lit 2 places) ?

Nous ( femme + enfant ) débarquons à Nice le samedi matin , ensuite le dimanche ils me déposent au départ et vont me récupèrer à Cannes pour rentrer chez nous .
L'avantage à part si vous venez d'Italie est de se rapprocher sur le chemin du retour .
Est-ce que cela peut faire la base d'un début d'étude ? Vous venez bien en voiture ?



trinque
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyMar 14 Juin - 23:36

yoyo a écrit:
Bon j'ai signé pour nice-cannes en novembre, nous 6 serions 6! Quelqu'un connait un gite ou hotel a proximité? ou chez l'habitant?
merciiiiii.... clown super


yeah yeah yeah super nouvelle!!!! j'ai mon lièvre pour Nice Cannes,
ouais enfin encore faut il que je mange du lion enragé pour pouvoir suivre le train.... ou voire peut être une vache contaminée... (c'est à la mode Rolling Eyes mort de rire )

Côté hébergement, si tu avais été en solo, avec Chris nous t'aurions bien volontier accueilli, mais cela dit avec tes potes cela risque de faire un peu trop de monde pour notre petit mobile-home Confused
Bon, comme l'a dit Hervé, y'a l'option Cannes aussi. Sinon, en tous les cas l'idéal c'est de trouver pas loin d'une gare, ce jour là à la SNCF c'est journée porte ouvertes pour les coureurs.

@+ cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyMer 15 Juin - 9:00

ça nous empechera pas de se jeter une bonne trinque avant et surtout apres... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyMer 15 Juin - 11:14

SI tu m'avais invité Yo, ma cousine a un loft à Nice où peuvent dormir 8 personnes...

Tant pis, ça t'apprendras! tongue
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyMer 15 Juin - 11:21

Tu as un hôtel Ibis tout près de la gare SNCF de Nice, ce serait peut être pas une mauvaise option, tu n'as ensuite plus qu'à descendre l'avenue principale pour te rendre au départ, à 10-15min max.

Loger sur Cannes et prendre le train pour rejoindre le départ, mouiiii, mais ça a bien cafouillé sur les deux éditions précédentes, autant s'éviter du stress et prendre le train pour le retour quand ça presse plus.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyMer 15 Juin - 13:31

naranja77 a écrit:
... Loger sur Cannes et prendre le train pour rejoindre le départ, mouiiii, mais ça a bien cafouillé sur les deux éditions précédentes, autant s'éviter du stress et prendre le train pour le retour quand ça presse plus.

meuh nan non non y a pas eu de problème... suffit juste de ne pas attendre le dernier moment et prendre le dernier métro Mr. Green
Puis sinon au pire, faire monter l'adrénaline c'est bien avant le départ rambo
et par contre quand t'es bien naze à l'arrivée, perso j'aime bien vite une bonne douche qui va bien! Wink s'il faut que tu tapes 1h30 pour retourner à l'hotel Confused

après ça se discute, les avis sont partagés!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyDim 19 Juin - 19:33

résa faites a cannes: étap hotel! Mr. Green YAPUKA super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptyJeu 30 Juin - 19:06

Ok pour moi !

Suis inscrit et j'ai finalement réservé un hôtel à Cannes super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... EmptySam 9 Juil - 0:29

vous êtes bien nombreux à crecher à Cannes....
ce serait quand même bien qu'il reste au moins une piaule pour un retardaraire de dernière minutes ... au cas où ... heu ça cogite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un terrien égaré a nice....   SOS pour un terrien égaré a nice.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un terrien égaré a nice....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUuuuuuuu!!!!!!Pour Moi !!!!!Supeeeerrrr pour vous tous !!!
» besoin d'aide pour ne plus me reconnecter,pour PJF
» nice
» MARATHON DE BOSTON
» [10 km de Nice - Naranja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: