PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 qui sera au marseille-cassis 2006?

Aller en bas 
+3
hervé
Alex
coureurdedentelles
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 12 Mai - 21:27

ya des coureurs du forum pr ce grand rdv d'octobre?
J'y serai avec comme projet de mettre 1H35 pr ma 2ème participation. VA pas falloir traîner en route... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 12 Mai - 21:45

Hello coucou

Cette année je pense pas y être,j'ai participer a l'édition 2005 ,en plus je crois que les inscriptions sont closes!
J'aime découvrir les courses ,refaire la même 2 année de suite ne me dit rien,en plus dans le coin la période sept,oct,nov il y a pas mal de course sympa a découvrir alors......
Je crois qu'il y a mon "compatriote" la gazelle qui va la refaire
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: re marseille cassis   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 12 Mai - 22:21

ok t'as raison ya pas mal de courses sympa à découvrir, notamment à cette période. Moi je l'ai faite en 2005, pensais pas la refaire cette année car suis branché trail ces tps ci, mais 1 pote m'a convaincu d'être de la partie dc je remets ça en espérant que le tps soit aussi beau qu'en 2005. ok
pr les inscriptions, je confirme c déjà full. En plus ils ont encore augmenté: 26€; une usine à faire du fric!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 12 Mai - 22:34

Alors a défaut de Marseille/Cassis je te donne rdv pourquoi pas a un (des) trail(s) ou autres .... planete jogging
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 12 Mai - 22:46

Salut à vous

Eh oui pour pallier à ma déception de na pas aller à Berlin j'ai décider de faire Marseille Cassis (c'est surtout un challenge à améliorer pour mon pôte d'enfance qui habite Martigues et avec qui je l'avais faite en 2004 en plus sous le déluge énervé grrr à l'arrivée quel bordel)
Lui devait faire sous les 2 h il a fait (1h56 en plus il fait plutôt de la muscu et du hand rien à voir mais il était motivé et il l'a faite, et moi 1h28 donc objectif sous les 1h25 ou 1h23 ou moins ????????????????.
ALLER L'OM

Nous y serons un grand RDV en perspective
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptySam 13 Mai - 11:51

bien qu'habitant tout près, je n'ai jamais fait cette course....le même jour, il y a St-Tropez, et pas mal de marseillais désertent "leur" course pour faire st trop.
Avant, c'était 20 km au début même avec des passages en colline, c'était super, ensuite, ça a été pur route, et maintenant, le kilométrage est réduit, 17km je crois, mais tjs rosé et....tropézienne à l'arrivée!!!!!!!

Ce qui me fait hésiter à Marseille, c'est, comme à Paris....le monde!
Il parait que l'arrivée à Cassis, c'est l'horreur!
Et tu sembles confirmer, non??????

alors....j'hésite!
en +, il faut s'inscrire très tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptySam 13 Mai - 13:23

Very Happy eve je confirme, si tu es agorphobe, c pas le lieu à fréquenter fin octobre!!!
L'an dernier nous étions 12000 (inscriptions limitées) + 3 à 4000 sans dossard. Moi non plus suis pas fan des grands rdv, le week-end dernier g fait 1 petite course locale on était 123, le top. Mais bon, MC is MC... incontournable. Ca bouchonne dur dès les premières mont"es vers la Gineste, c là que tu te fais plaisir qd tu t'entraînes toute l'année sur terrain accidenté et que tu doubles pas mal de monde, ceux qui connaissent que le plat!!!! Razz

L'arrivée sur le port, c'est à vivre 1 fois (tout comme les longues minutes avant le départ, qd la pression monte ds l'immense peuple des coureurs amassées devt la ligne de départ) : la foule est compacte et nous acclame, on a l'impression d'être à l'arrivée d'1 étape du tour de France (en exagérant un peu). yeah

Le + dur c'est après la course : si tu repars en voiture, faut faire 4 à 5 km de grimpette pour récupérer ta bagnole pale : la récup est assurée.
Il y a 1 autre solution: les nombreuses navettes qui ramènent les coureurs sur Marseille, mais le pb c qu'ils fournissent pas les pinces à linge!!! Embarassed

Si non tout au long du parcours l'ambiance est au rdv : orchestre
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: re: gazelle   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptySam 13 Mai - 13:32

gazelle du bitume tu portes bien ton nom: 1H25 ou _ , bon courage, et traîne pas trop aux ravitos (c dommage, tu pourras pas prendre le tps de faire qqs pas de danse dans la gineste... Razz ).
J'en suis pas zncor là ms suis pas impatient : ya pas encor 2 ans que je cours!!! (dont seulement 1an d'entrâinement sérieux), donc pour plus tard ya de l'espoir.)
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptySam 13 Mai - 22:49

Salut

Non c'est plus un ptit surnom qu'une réalité car mon ossature de footeux et mon bon appétit ont raison de mes chronos et oui trop dur de se priver je suis généreux dans l'effort comme à table. En parlant de MC l'ambiance est thumleft top et j'aime le paysage magnifique sur tout le long si le soleil le permet et de pouvoir aller au VEL la veille cela sera le summum.

Bon entrainement à toi coureurdedentelles
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: à propos de MC2006, quel entraînement?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyDim 14 Mai - 9:21

gazelle du bitume: quel est l'entrâinement que tu suis habituellement pr cette course Question
L'an dernier j'ai suivi un entrâinement assez "souple" (je veux dire pas trop scientfiq, pas trop stric, mais régulier qd même): 3 à 4 sorties/ sem : 1 fractionné, 1 "longue" (1H30), et 1 footing actif avec des phases accélérées+ parfoi 1 footing de 1H. C'était mon 1er semi, dc j'ai assuré jusque dans la descente sur cassis par peur de ne pas terminer, puis comme ça c bien passé, j'ai déroulé à l'entrée de cassis pour déposer nathalie simon après la montée des pompiers youpi

J'ai fini en 1H47 avec des regrets car frais comme un gardon. Cette année comme annoncé précedemment, je vise les 1H35 , donc j'aimerais m'entraîner en fonction. J'ai donc besoin de conseils avisés merci
J'envisage de m'inscrire dans 1 club pour faire des séances sérieuses sur pistes (l'an dernier j'en ai fait mais tout seul, et maintenant, j'habite loin d'une piste, donc je me dis que si je m'impose un rdv hebdo ça sera + profitable). Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyDim 14 Mai - 12:03

Je ne serais pas de la partie non plus et comme Eve cela ne m'attire pas specialement ces courses ou on est des milliers.Devoir arriver des heures a l'avance pour se placer sur la ligne de depart cela affraid
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyDim 14 Mai - 13:15

SQUEEDLY13 a écrit:
cela ne m'attire pas specialement ces courses ou on est des milliers.Devoir arriver des heures a l'avance pour se placer sur la ligne de depart cela affraid

c vrai que pr l'échauffement, MC ya mieux! pale poireauter 1H à piétiner dvt la ligne de départ, c pas génial. Du coup, on s'échauffe dans la montée du boulevard, après le départ. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyDim 14 Mai - 15:39

SQUEEDLY13 a écrit:
Je ne serais pas de la partie non plus et comme Eve cela ne m'attire pas specialement ces courses ou on est des milliers.Devoir arriver des heures a l'avance pour se placer sur la ligne de depart cela affraid

Tout pareil Mr. Green

Pour ton entraînement coureurdedentelles, à ta place j'allongerais un peu la sortie longue, jusqu'à 2h et je fractionnerais en côtes aussi (séries de 100m et 500m), mais ce n'est qu'un avis perso ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: re: érik, entraînement MC 2006   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyDim 14 Mai - 16:22

merci pr tes conseils Erik, pr la sortie longue, j' y avais pensé (surtout que depuis Noël je sors 2H tous les we en terrain accidenté dans le cadre de l'entraînement pr des semi trails avec dénivelée, dc c bien, je perdrai pas cette bonne habitude). Pr les fractionnés en côtes, jamais fait, faut que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyLun 15 Mai - 7:38

Salut

Comme Erik je pense qu'il te faut garder une sortie longue, du fractionné en côtes tu sais pour ma part je marche pas mal au feeling donc pour MC je l'ai préparé mais pas au top non plus donc il y a encore du taf à faire pour progresser pour chacun d'entre nous. Mes entraînements je les effectue3 fois entre midi et 2 c'est un moment que j'apprécie bien mais qui me fait passer de longues journées debout, juste 5 mn assis le temps de manger sinon de je pars à 8h30 à rentre à 19h30 donc voilà. Ensuite je cours les matins (lundi dimanche et des fois le jeudi) dès que j'ai un objectif sympa je m'entraîne pour cela en m'écoutant et pour les semis plats 10km et marathon j'essaie de suivre des plans.
Le fractionné et en plus en côtes il n'y rien de mieux pour monter dans les tours !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyMer 19 Juil - 22:52

j'ai reçu il y a 2 jours ma confirmation d'inscription, ça y est le compte à rebours est lancé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyMer 19 Juil - 23:06

hello


avec ce monde c'est vrai que le départ doit être difficile mais cela doit faire parti du charme ??

et s'il y a autant de personnes elle ne pas être mal ?

un jour peut être!!

bonne course a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyMer 19 Juil - 23:20

je n'ai eu aucun bilan positif de cette course.
tous les amis qui l'ont faite ont dit "plus jamais"........
j'attends avec impatience vos CR!!!!!!
bon courage à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyMer 19 Juil - 23:56

moi en tout cas je dis que c'est une course "mythique" (terme galvaudé me direz-vous), donc à faire au moins 1 fois dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 0:23

à quoi je répondrai, citant Gandhi, mais je vous l'ai déjà faite, celle-là, je crois:
"ce n'est pas parce que l'erreur se répand qu'elle devient vérité"

je pense que le parcours doit être magnifique....je le ferais bien en "off" mais il y aurait le pb de la circulation........

enfin, il en faut pour tous les goûts, mais c'est vrai que :

*le monde
*les piétinements inévitables, parait-il pour ceux qui n'ont pas le dossard préférenciel
*la folie à l'arrivée
*le prix.......

autant de points très négatifs pour moi.....c'est d'ailleurs assez souvent mon sentiment pour tous les rendez-vous mythiques fortement médiatisés..... hein
avec un bémol pour le tennis, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 0:45

marseille cassis ...quel souvenir !!!! What a Face
décidé à passé un we en famille je laissai le choix à mon épouse carton rouge .....et elle se décida pour ....CASSIS ..... MAGNIFIQUE sauf que c'était le w e du marseille cassis...
:oui: :oui:

à l'époque je ne courrais pas et ce devait être un we nature et solitaire ... :? .

de rage !! ma fille et moi avons plongé dans les calanques trop bon
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 11:04

eve je tiens à te préciser (ce que j'ai déjà fait lorque j'ai lancé ce sujet) que moi aussi je suis allergique à la foule! C'est donc paradoxal le fait que je sois ravi de participer à cette course mythique! En fait je le fais pour moi et moi seul, pas parce que c'est une "course qu'il faut faire". Je me mets une telle pression sur ce rdv qu'une fois la course partie, je ne vois pas le monde qui m'entoure, je me concentre sur moi-même, ma foulée, etc... Et puis je n'ai pas été piétiné l'an dernier, j'espère encore moins l'être cette année car j'aurai pes supers chausures toutes belles, tu sais celles qui courent vite! youpi Very Happy
Enfin, pour résumer, je l'a fais pour faire une perf sur une course qui est une référence: je ne suis pas sûr de continuer à m'inscrire lorsque j'aurai atteint mon objectif, c'est à dire lorsque je l'aurai boucléeen 1h30!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 11:07

"ce n'est pas parce que l'erreur se répand qu'elle devient vérité"

il n'appartient qu'à toi de venir vérifier l'an prochain s'il s'agit d'une erreur ou non! lol! je viens à ton marathon préféré et tu viens à MC avec moi, ok?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 13:12

CHICHE what !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 18:16

oui mais moi je m'aligne sur le semi, on échange: semi contre semi.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 23:52

Citation :
oui mais moi je m'aligne sur le semi


Thumb down petit joueur, va what !! mort de rire mort de rire mort de rire tu vas manquer l'apothéose, la cerise sur le gâteau.....dommage, non??????????? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyJeu 20 Juil - 23:55

désolé, je ne suis pas attiré par cette distance, je crois que je passerai direct à l'ultra (je pense à la saitélyon notamment)!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 21 Juil - 0:00

moi, cette année (je parle en scolaire, tout naturellement) j'aimerais faire le marathon en septembre, la saintélyon début décembre, puis Belvès en avril......
je ne sais pas si mes pieds me le permettront.....j'espère que :oui:

et tu remarqueras, qu'avec toute "ma bouteille" je suis très progressive vieux

mais là encore, à chacun sa méthode Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 21 Juil - 9:24

quel programme de forçat quand même! Mais c'est bien d'avoir une telle motivation et en même temps d'être progressive! C'est mon cas aussi puisque depuis que je cours je fais maxi des semis, je suis passé aux semi à fortes dénivelées, en trail, je vais faire des trails de 30 bornes pour allonger la distance. ET puis pour 2007, un vague projet encore, la Saintélyon! En somme, je fais juste un "saut de chaîne" puisque je zappe le marathon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? EmptyVen 21 Juil - 9:25

enfin il ne faut jamais dire jamais donc je n'exclue pas d'en faire un un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera au marseille-cassis 2006? Empty
MessageSujet: Re: qui sera au marseille-cassis 2006?   qui sera au marseille-cassis 2006? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera au marseille-cassis 2006?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marseille-Cassis 2006]CR de Coureurdedentelle
» [Marseille-Cassis 2006]CR de Gazelle du bitume
» Marseille Cassis
» Marseille Cassis 2007
» Marseille Cassis 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: