PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ultra Draille de ce week (21/05)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Ultra Draille de ce week (21/05) Empty
MessageSujet: Ultra Draille de ce week (21/05)   Ultra Draille de ce week (21/05) EmptyDim 22 Mai - 21:27

Et bien beaucoup d'abandons, la chaleur et le terrain ont fait mal, les kadors ont tous explosés, l'hécatombe a continué avec plus de 50% d'abandons, donc Jymm et moi.

Je n'ai pas de news de Jymm (si tu passes par là ... fais signe).
Perso comme pas mal de monde, problème de bide, que j'ai pas réussi à calmer (estomac toujours sensible aujourd'hui).

J'étais pas mal et même 5ème (et oui plus de kador donc le karbone arrive Razz) au km 80, mais faute de pouvoir s'alimenter j'ai multiplié les arrêts de 15 min à 1h pour voir si ca passait, mais sans succès, arrêt au 100 ème je n'avais plus d'envie même les super encouragements des bénévoles ne me faisait rien, j'ai donc bâcher mais sans amertume.

Je redoutais la chaleur mais je n'ai pas fais assez attention, j'ai bu suffisament mais sans faire gaffe au sel, je n'ai pas eu l'impression de partir trop vite ni de forcer comme à l'occitante, ca reste une défaite d'un jour mais j'arriverai bien un autre jour à faire un ultra +100km sans taper dans le "trop dur".

Un CR bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Ultra Draille de ce week (21/05) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Draille de ce week (21/05)   Ultra Draille de ce week (21/05) EmptyLun 23 Mai - 0:15

dur de lacher la bride à 20 bornes de la fin mais j'imagine sans mal la difficulté de cette epreuve
c'est déjà extra ce que tu as fait, 100 bornes et voir les kadors partir avant toi.
c'est sans doute encore la preuve que les ultra sont de plus en plus durs .
vous êtes à un niveau qu'en faire deux par an c'est peut être suffisant non ?
en tout cas, on attend aussi les news de Jymm

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Ultra Draille de ce week (21/05) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Draille de ce week (21/05)   Ultra Draille de ce week (21/05) EmptyLun 23 Mai - 6:46

Citation :
vous êtes à un niveau qu'en faire deux par an c'est peut être suffisant non ?

1 mois entre les deux c'est un peu juste, il faudrait en faire un des deux un peu en dedans pour ne pas risquer l'explosion Razz mais bon on ne se refait pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




Ultra Draille de ce week (21/05) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Draille de ce week (21/05)   Ultra Draille de ce week (21/05) EmptyLun 23 Mai - 9:16

super super trail !!!!!

magnifique terrain très varié,beaux paysage ...mais p'tain qu'il a fait chaud What a Face ...

belle organisation et un super moment avec karbone ..on a failli faire une soirée merguez à minuit avant le départ mort de rire
ceci dit je l'ai senti mal dès le départ pas de sensations glop glop .. je me trompe de chemin au dixième et me retrouve derrière le serre fil en m'étant mis dans le rouge pour revenir ...sur quoi d'ailleurs Rolling Eyes ....
ensuite je profite ,photos ballade ... tout va bien jusqu'à sommet du saint baudile où j'entame un beau parcours sur le plateau .... et soudain un malaise , je titube et ai une grosse envie de dormir .... je m'installe à l'ombre des buis et ....m'endors dodo ....un peu nauséeux mais bien remis je repars ...jusqu'à la prochaine sieste avant la descente sur pegairolles magnifique petit village aux 17 habitants et bénévoles...sachant que je ne finirai pas ,...je suis vide ..je passerai 2h en leur compagnie...près de la source, allongé dans l'herbe sous les frondaisons protectrices d'arbres centenaires ...un bon moment de partage.... je descendrai avec le signaleur à la fermeture du poste ...
un ultra qui va monter en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Ultra Draille de ce week (21/05) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Draille de ce week (21/05)   Ultra Draille de ce week (21/05) EmptyLun 23 Mai - 9:32

Ca donne envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Ultra Draille de ce week (21/05) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Draille de ce week (21/05)   Ultra Draille de ce week (21/05) EmptyLun 23 Mai - 9:47

Bravooooo à vous deux !!! soleil et bravo d'avoir su et pu s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Draille de ce week (21/05) Empty
MessageSujet: Re: Ultra Draille de ce week (21/05)   Ultra Draille de ce week (21/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Draille de ce week (21/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: