PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 et les jeux de 2012 sont :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marmotte
Invité




et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMer 6 Juil - 14:27

a londres !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMer 6 Juil - 16:07

Eh oui, tu n'auras pas gardé ton avatar longtemps.

3éme défaite de Paris, ça va être de plus en plus dur d'avoir ces jeux rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
marmotte
Invité




et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMer 6 Juil - 18:23

et oui je l ai garder la journee c est deja ca mais bon il me restera le pin s et le t shirt et les souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMer 6 Juil - 22:33

Même si j'ai pas trop suivi l'affaire, je suis un peu dégouté ! La prochaine chance c'est en 2020 ! Waouuuuu dur dur shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMer 6 Juil - 23:43

Difficile de croire que le CIO a envie de voir les JO en France et je pense que ce n’est pas demain qu’une ville française essaiera de nouveau.

Un jour peut être ?????
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyLun 28 Nov - 14:54

J'ai été choqué que l'Angleterre remporte !!!

A mon humble avis, les dossiers de Paris et de Madrid étaient plus concrets/cohérents.... et en effet ça pue pour une édition française des JO. Parce que 2016/2020 c'est dans LONGTEMPS !!

Mais bon, les p'tits belges on a moins souffert de cet épisode douloureux, c'est pas notre Stade Roi Baudouin qui pourra acceuillir tel évènement... encore que :suspect: !!!

Le côté positif: ça va peut-être motiver l'athlétisme anglais qui en a bien besoin hé hé hé Laughing !!! A part Paula bien sûr mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMar 29 Nov - 14:12

Certe c'est degoutant de voir les Anglais nous coiffer sur le poteau,a croire que Paris leur fait peur a ces gens du CIO???Puis pour les prochains 2016 ou autre c'est vrai que cela fait un peu loin....mais bon qui sait,qui tente rien n'a rien :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMar 29 Nov - 15:54

Ce qui est dommage c'est que Paris avait fait ses preuves avec les championnats d'athlétisme !!! J'y étais ! Surtout au départ des marathons hommes et femmes, à la mairie ! Trop cool de voir les athlètes de si près et c'est impressionant de voir en vrai comme ils courent vite pour les 42km cool-blue !!!


Et le marathon de Paris est très bien organisé....

Je dis pas que Londres n'en est pas capable mais à mon avis il y a quand même eu magouille.... c'est beaucoup d'argent en jeu !!!! Bon, j'arrête de m'exciter là-dessus :twisted: ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : EmptyMar 29 Nov - 16:22

C'est sur de toute facon tout tourne autour de l'argent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les jeux de 2012 sont : Empty
MessageSujet: Re: et les jeux de 2012 sont :   et les jeux de 2012 sont : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les jeux de 2012 sont :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: