AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Avec quoi courrez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier

Xavier

Masculin

Avec quoi courrez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:32

Mon decat faisait de meilleurs soldes alors car je les ai eu a 84euros!! :D
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:00

je cours avec des puma previal 4 pour les compet et des new balance 734 pour l entrainement
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:59

Tiens oui :) J'ai tapé dans la nouvelle gamme des NB trail avec la NB 907 (105 euros aie :/ ), du bout des 350 km j'en suis satisfait. Elle reste en bon état général.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:00

Citation :
je cours avec des puma previal 4 pour les compet et des new balance 734 pour l entrainement

Tu arrives à courrir avec des chaussures différentes entre les compet & l'entrainement ? c'est pas trop pénalisant ?

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
forest

forest

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:23

Salut karbone,
Si les chaussures sont bien testé à l'entrainement, il n'y a aucun problème,
personnellement je cours avec des NB 1060 à l'entrainement et des NB 834 pour les compétitions,
L'avantage, entrainement avec des chaussures plus lourde que la compétition, donc en compétition on se sent plus légé. thumleft
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:36

Citation :
L'avantage, entrainement avec des chaussures plus lourdes que la compétition, donc en compétition on se sent plus léger

sympa l'astuce....je vais tester !

Avec quoi courrez vous ? - Page 2 Chaussuresski9iw
si je m'entraîne avec ça....au prochain marathon....j'ai des chances d'exploser mon record what !! :oui:
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
huberbak
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:46

Pour moi c'est Mizuno et rien que Mizuno. Ce sont de vrai chaussons mais pas pour les pantouflards sourire
eve

eve

Féminin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:57

je viens d'en acheter une paire pour la 1ère fois, des trail Wave ascend(mizzuno)
l'amorti est super, effectivement, on est comme dans des chaussons !

habituellement j'ai plutôt des adidas(en ce moment les super nova) et je me sers souvent au rayon hommes, où le choix est très largement supérieur ! hein
Voir le profil de l'utilisateur http://coureve.over-blog.com/
Phil84

Phil84

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 7:58

salut, je viens d'acheter mes 1° trails : NB 561 en solde chez decat, 50€ au lieu de 75€, cela m'évitera de flinguer mes paires routes lors des courses nature de mai et juin
@+
phil
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/phildebeda
marmotte
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 13:13

non comme le dit mon confrere un peu plus haut ma paire d entrainement eant un peu plus lourde en compet j ai plus de jus
coureurdedentelles

coureurdedentelles

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:03

je serais bien tenté par 1 paire de NB M835 que j'ai trouvé en promo à la redoute à 58€30 au lieu de 106€.
Qu'en pensez_vous? Quelqu'un a-t-il déjà couru avec? L'utilisation que je compte en faire (distance maxi : semi; route et chemins) est-elle adaptée, sachant que je pèse 66.5 kg?

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324099108&documentid=207606&categoryid=8461528&single=&hasNext=1&hasPrev=1
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:01

Je cours en NB mais j'ai jamais essayé ce modèle, c'est vrai que le prix est trés attractif thumleft . ça m'a l'air d'être une chaussure assez légère donc à proscrire sur les trails sinon tu risques de pas les garder longtemps Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
Christian

Christian

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:30

Quel bonheur !!!!!!!!

Aujourd'hui, je suis aller courir avec mes nouvelles baskets. Quel bonheur de retrouver de la stabilité et de bons amortis.
Voilà 3 ans que je cours avec des Asics.
Mes précédentes étaient des GEL-KAYANO avec qui j'ai pu courir environ 1 an, soit 2400 kms. Exeptionelle non ???? Faut dire quand même qu'elles étaient vraiment nazes sur la fin. Je commençais dailleurs à ressentir des douleurs au niveau des genoux.
Finalement, j'ai repris les mêmes !!!!!!!!!!

Il est vrai que 150 € ça fait un peu cher, mais bon, faut tout de même qu'on en prenne soin de nos pieds. Et puis comme j'ai 10% de remise, ca m'a permis de m'acheter des chaussettes et des minis guêtres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:29

Moi aussi je cours en Gel Kayano XII mais venue tout droit des US par un ami... et le prix etait divisé par 2 : 75 € la paire..

Je vais aux US en novembre et je vais revenir avec une paire de ... BROOKS pour tester certainement.
Je verrai bien les tarifs... sinon Spira peut etre egalement.

Tout dépendra du stock et des rabais a utiliser...
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 7:02

je cours avec 1 paire de NB734 ou MIZUNO Wave Aero III, cela depend du parcours et de la distance.
Pour le trail j'ai une paire d'Asics gel duomax.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec quoi courrez vous ?   Avec quoi courrez vous ? - Page 2 Empty

Avec quoi courrez vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2