PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi Empty
MessageSujet: Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi   Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi EmptyMar 12 Avr - 10:47

Ca y est, ma première compétition depuis 12 ans est derrière moi depuis ce week end et j'en suis trèèèèèèèèèès content

Certes, je suis loin de mes perfs du passé, on s'en serait douté, mais quel plaisir que d'avoir partagé de concert les joies du bitume avec d'autre capistes !!!

C'était les 10 km du Haillan, belle course, organisation sympathique, merci aux organisateurs

Mon compte rendu ici : http://malon97.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi   Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi EmptyMer 13 Avr - 10:00

et !!! hop !!!
le premier pas est fait !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
 
 
isabelle


Féminin
Messages : 29
Age : 54
Ville : pimbo 40
Inscription : 11/05/2011

Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi   Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi EmptyVen 13 Mai - 15:41

Malo97 a écrit:
Ca y est, ma première compétition depuis 12 ans est derrière moi depuis ce week end et j'en suis trèèèèèèèèèès content

Certes, je suis loin de mes perfs du passé, on s'en serait douté, mais quel plaisir que d'avoir partagé de concert les joies du bitume avec d'autre capistes !!!

C'était les 10 km du Haillan, belle course, organisation sympathique, merci aux organisateurs

Mon compte rendu ici : http://malon97.blogspot.com/


bonjour
bravo et s'est quoi tes perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi   Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi EmptyVen 13 Mai - 23:16

Bah, mes perf, tout est indiqué sur mon blog dont j'ai mis le lien

http://malon97.blogspot.com/

pour autant, disons qu'il y a 12 ans, après deux ans de club, je faisais le 10 systématiquement en - 40' avec 38"50 en meilleure perf

Au Haillan, après 12 ans et encore + 11kg (j'étais arrivé à + 22 en mai 2010), j'ai fait 48"37. Content car je voulais faire -50

J'étais en moyenne à 4'56 / 4'57 sur les 6 1er kilos, puis 7 et 8 en 4'40 puis 9 et 10 en 4'35. Je n'ai réellement souffert que sur le dernier kilo car j'ai accéléré trop brutalement à un moment (4'00 au kilo), mais je n'ai pas tenu +300 m, du coup j'ai fini au trot et sprinté sur le tartan des derniers mètres.

Depuis j'ai fait un semi, Le Claouey à Lège Cap Ferret. 1h53, déçu car je voulais faire - 1h50 (meilleure perf - 1h30), mais ce jour là, quelque chose ne collait pas. Le petit déj a mal passé. J'ai été au dessus de mes objectifs jusqu'au 14è, puis 5 km à vide puis 20 et 21 en accélération progressive. Le prochain sera meilleur.

Prochain 10 km normalement demain à Mérignac, suivant la météo entre autre.
Prochain semi à St Palais sur Mer près de Royan, Le semi du Pont du Diable

En attendant, j'ai maintenant deux temps de base que je compte améliorer. Je compte à terme descendre sous les 45 au 10 et tutoyer les 1h40 au semi, même si j'ai bien conscience que ce je sera pas pour cette année. J'ai encore pas mal de poids à perdre, entre autre

Prochain grand objectif pour la fin d'année : mon premier marathon, en octobre ou novembre. J'hésite entre :
Marathon des Villages à Lège, Toulouse, Cognac et La Rochelle. En fait, je pense que cela va se jouer entre Toulouse et Cognac. Réponse pour un peu plus tard.

Bonne soirée et passe sur mon blog
http://malon97.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi Empty
MessageSujet: Re: Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi   Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 km du Haillan, ils sont derrière moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 KM DU HAILLAN
» 10 km du Haillan (19/04/2009)
» Douleur derrière le genou
» [Trail de Senlis 2008] Cecile
» Douleur derrière le genou, kesako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: