PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb

Aller en bas 
+3
Cat
gilles302
seb de st prest
7 participants
AuteurMessage
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMar 5 Avr - 22:19

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  424648Sanstitre2

Trail de reprise après une semaine complete intégrale sans faille de repos . Toute la semaine le soleil nous a gâté de ses rayons avec un samedi à 22° permettant de sortir le BBQ (pour tri et cat : un appareil pour faire cuire au charbon de bois de la nourriture pleine de proteine et de gras .... ) et voila que le dimance arrive avec la pluie et sa parure de gris.

Mais il m'en fallait bien plus pour que je déclare forfait malgré une grosse fatigue due justement aux prolongations du fameux BBQ et des quelques heineken qui alimentent necessairement ce genre de journée ... [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Alcooliq
Comme je n'ai pas d'autre enjeux que de reprendre les entrainements pour Annecy , j'y vais moderato, piano mais bien équipé (sac à dos pesé à 3 kilos avec liquide) et blindé de boissons (j'avais remplis les deux bidons) car je ferai la trotte sans m'arrêter.

Ne connaissant le site , je pars bien en avance et arrive donc aussi bien en avance ... ce qui me permet de rencontrer les organisateurs et bénévoles toujours bien sympathiques. Kwa brulant avant de me préparer et laisser la veste dans le sac à dos malgré un petit crachin.
Aprés les departs des kids (1kms et 2kms), c'est au tour des plus grands de rejoindre l'arche de départ / arrivée pour une boucle qui va se révéler bien costaud(e).

95% du parcours est en forêt. Tout le monde connait le péage de St Arnoult (le dernier que l'on passe lorsque l'on vient du sud ouest de paris) et bien c'est dans la grande à forêt à gauche que les festivités ont eu lieu. Barbares et grasses (comme les merguez hallal de la veille ) les festivités. On glisse. On patauge. on se cradouille. je vous avoue même qu'à un moment j'en ai eu marre. Et oui , ça m'arrive aussi de pas être content. Tout le corps est sollicité dans ces conditions. on recherche en permanence les appuis, l'équilibre, le point de relance, la dynamique. Quel plaisir alors de trouver un sentier "sec" même si feuillu et donc incertain.
Pourtant j'en ai fait de ballades en terrain humide mais là , sans doute dû à la fatigue je me serais bien arreté ... faut dire que je suis parti un peu vite pour une course de reprise / récup ... pendant les 5 premiers kilos (sentiers agréables) ça traçait dru et je voulais m'accrocher coute que coute. ce qui m'a couté la mauvaise humeur et les désagrément de la seconde partie ...




j'en ressors indemne et pas trop mal au final boosté pour le final malgré un côte ENORME au 19ième kilo qui a cassé pas mal de participants. 1h49mns pour un semi que j'estime difficile. (ce soir mardi 5 avril, j'ai fait une séance sans barda et de 16 bornes : trés bénéfique en fait ce trail : courir chargé et en terrain gras donne des ailes lorsque l'on est presque nu comme un ver et sans sac ... moyenne 13,8kms/h)

Arrivée morose avec un mini stand de ravitaillement où personne se bouscule... pas bcp de monde et surtout , je pense que chacun s'est empressé de retourner aux vestiaires ou dans sa voiture pour se changer.

Joli trail de banlieue parisienne qui merite le détour. mais en forme... ou sous le soleil....



les résultats ici : https://planetejogging.forumactif.com/t5624-la-dourdannaise-trail-21kms-03-avril-2011
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMar 5 Avr - 22:51

Trop trop fort ce Seb ... George Lucas peut t'embaucher...
Et puis alors je ne sais pas comment tu fais pour filmer parler et courir aussi vite.... !!!!
C'est joli ce coin là. De même que du côté de la forêt de Fontainebleau d'ailleurs.
bravo à toi car il n'avait pas l'air du tout EASY ce semi nature.
Va falloir d'ailleurs en faire pas mal en 2011 des courses natures car il est question de réglementer tout cela et là ça ne va pas être drôle du tout .Terminé les ultra bien sympas....
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMar 5 Avr - 22:57

merci Gilles

(Les ultra sympa perdureront toujours. c'est lancé. on ne peut revenir en arriere. mais ils seront OFF donc en autonomie complete. c'est cela qui va être dur à gérer. mais on trouve tjrs des solutions à tous les problèmes : fontaine publique, ruisseau, bergerie, ferme, puits, borne d'incendie.... de la flotte il y en a encore partout.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMer 6 Avr - 9:27

encore un grand film issu de la saga " the james "....

sympa ...mais le guerrier fatigue !!! haut les coeur chevalier ce n'est pas la grisaille et un peu de boue qui vont t'arrèter !!!! méchant

merci pour ce récit !!

merci bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMer 6 Avr - 20:42

Shocked EH BEN !! ché d'pire en pire euh !!!! scratch d'mieux en mieux thumleft les reportages à la James..... vraiment sympa là tu progresses !!! moqueur mais oui t'as couru un pti peu !!!!! j'ai vu et !!!!! belle course trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMer 6 Avr - 22:10

21 km à 11,5 de moyenne en trail Mr.Red , c'est comment CIC : cool is cool... Mr. Green

Au fait merci pour le BBQ pour Cat et Tri, but all is possible, les brochettes de légumes sont aussi excellentes et celles de fruits de mer succulentes, j'ai le BBQ...

N'oublies surtout pas que tu seras toujours invité, même surprise, il y aura toujours un verre au frais...

super trinque amis
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMer 6 Avr - 22:37

super trail de ta part...et belle moyenne... allez un peu de frac et hop...;tu sera a bloc. en tout cas chapeau... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyMer 6 Avr - 23:52

mort de rire Heureusement qu'il est bien écrit "Seb de St Prest" sur l'image de ton pied chaussé !!!!! encore un peu j'auro pas r"connu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyLun 11 Avr - 18:28

bravo seb excellent la video y me plait bien ce trail moi enfin j'ai pas vu les cotes mais le chemin super

super

bonne recup a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  EmptyLun 11 Avr - 19:34

Ouf ! tu n'as pas trainé en chemin !

Pour le BBQ, le bois était un peu.... humide ! mais à refaire soleil

Même en colère,ce fut une bonne séance d'entrainement rambo
[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty
MessageSujet: Re: [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb    [La Dourdannaise-21kms 2011]Seb  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Dourdannaise-21kms 2011]Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dourdannaise - Trail 21kms - 03 avril 2011
» Bandol Running Festival 2011 (week-end du 17-18/06/2011)
» TTN 2011
» La Saintélyon 04/12/2011
» cauderoue 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: