PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 entrainement de printemps de Sancho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:51

Bon long footing alors, je vais suivre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:42

Footing long pas fini Sad ...Vidé, pas d'énergie et pas envie.

En plus trop chaud, encore plus de 30 degré et pas d'eau, prévu au moins 90' juste fait 80 très lentement.

Du coup, ce matin j'ai hésité à faire la séance, vaut peut-être mieux se reposer!

tant pis je tente, au pire je rentre avant la fin. Et puis:

20' échau, 3 fois 20' allure 15 à 16km/h récup 5'...

Et bé ça passe!j'étais en jambe, il faisait pas chaud et j'avais de bonnes sensations.

Au total, 1H35...PFFFFF!

Maintenant récup tout le week-end et reprise mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:19

Mardi séance de piste:

20' échau
3 fois 3000m récup 7 à 8'
10'59-11'01-11'06
ça passe mais c'est dur puker

Ce soir (mercredi) traditionnel footing 75'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:35

3'40" par kilo ça roule, mais porquoi autant de récup? soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:03

Je sais pas, c'est le coach qui dit! oups

Hier soir, footing 72' et 16 bons kilomètres dont un mille vallonné en fin de parcours en 3'28.

Ce soir, prévu 5 fois 8' récup 2' soleil

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:31

suis fatigué en te lisant... Shocked I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:33

Normal, t'es impressionné par le volume!! tongue

Blague à part (j'aime bien cette expression) j'étais loin de me douter qu'une prépa marathon était si lourde, faut vraiment être prêt avant d'attaquer et mieux vaut savoir ce qu'il nous attend! rambo

Bref...

Hier donc 5 fois 8' récup 2', c'était la première séance d'intervalle long que j'avais râté Sad

Cette fois, on part prudemment, toujours pareil le premier pour finir l'échau et les autres de plus en plus vite pour finir les 2 dernières min à 17, c'est cool, ça passe thumleft

je commence à bien maitriser ce type de séance, le tout c'est de pas s'enflammer en partant trop vite, la route est longue... Rolling Eyes

Allez aujourd'hui repos bienvenu et ce week:
- samedi footing long
- dimanche 15 km de Villeneuve avec Yoyo super

ça va faire une semaine à 70 bornes ça puker

Allez Vamos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:46

Sancho47 a écrit:
Normal, t'es impressionné par le volume!! tongue

Blague à part (j'aime bien cette expression) j'étais loin de me douter qu'une prépa marathon était si lourde, faut vraiment être prêt avant d'attaquer et mieux vaut savoir ce qu'il nous attend! rambo

Bref...

Hier donc 5 fois 8' récup 2', c'était la première séance d'intervalle long que j'avais râté Sad

Cette fois, on part prudemment, toujours pareil le premier pour finir l'échau et les autres de plus en plus vite pour finir les 2 dernières min à 17, c'est cool, ça passe thumleft

je commence à bien maitriser ce type de séance, le tout c'est de pas s'enflammer en partant trop vite, la route est longue... Rolling Eyes

Allez aujourd'hui repos bienvenu et ce week:
- samedi footing long
- dimanche 15 km de Villeneuve avec Yoyo super

ça va faire une semaine à 70 bornes ça puker

Allez Vamos!

Le marathon ne s'improvise pas, il s' apprivoise! 5 fois 8' c' est costaud ça bravo et bonne course pour demain, en prépa je suppose, pour bosser le seuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:59

Exactement!!

ce matin, petite sortie avec le club:
45 min d'échau et une petite séance de résistance surprise concoctée par le coach! Rolling Eyes

Il a repéré un petit parcours composé comme suit:
une ligne droite au rythme, suivi d'un faux plat descendant en survitesse puis d'un faux plat montant terminé par un virage en S à passer en fréquence débouchant sur une ligne droite. Shocked Arrow au total 300 bon mètres environ.
A faire 3 fois et en rallongeant l'arrivée d'une vingtaine de mètres à chaque fois...

Ce matin, présence des cadets et juniors, pas endurants mais très rapide (moins de 2' au 400...)pfff vont me crever!!

Allez, le premier, ça passe. sourire
Le deuxième, ça passe mieux mais les cuisses gonflent! shaking
et le dernier, en sentant bien la résistance lactique dans les cuisses!!! puker
Pfiou, cours vite ces jeunes thumleft

Avant une petite récup, une dernière fois...mais pas pour moi, je cours demain!

Allez hop on rentre tous ensemble et vite sur le canap pour mater le match youpi

Demain 15km de villeneuve, séance de prépa, sans objectif chrono mais à faire le plus vite possible quand même ok
Vamos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:51

De retour des 15km de villeneuve rambo :
- ce soir récup 40' tranquilou Very Happy
- demain soir, si je suis en canne, test VMA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:32

Hier test VMA et plus précisemment VAMEVAL heu avec les plots espacés tous les 20m et les bips.

Je pense avoir bien récupéré de dimanche (15km de villeneuve, 56'30) donc je me lance.

Final, palier 22 et 30"...ça va, suis en forme thumleft

Au même palier que les jeunes cadets et juniors, ils vont pas me crever ces jeunes!!! maboul

Un mec vient de signer au club, palier 24...Pfffiouuuu il envoie!! premier

Ce soir footing 75'
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:36

sacré sancho, tu va avoir du fil a retordre avec jodry... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 10:03

Mal entrainé il est impressionnant alors j'imagine bien entrainé!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 10:10

alors que toi t'es au top!!!!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:27

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS Wink Very Happy sourire Laughing mort de rire Mr. Green Mr.Red Sad Crying or Very sad Shit Mad Confused Shocked Cool Razz Embarassed pale What a Face thumleft trinque for you whaouuu yeah planete jogging toc toc grrr hein pin pon malade carton rouge moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:59

Sancho47 a écrit:
Hier test VMA et plus précisemment VAMEVAL heu avec les plots espacés tous les 20m et les bips.

Je pense avoir bien récupéré de dimanche (15km de villeneuve, 56'30) donc je me lance.

Final, palier 22 et 30"...ça va, suis en forme thumleft

Au même palier que les jeunes cadets et juniors, ils vont pas me crever ces jeunes!!! maboul

Un mec vient de signer au club, palier 24...Pfffiouuuu il envoie!! premier

Ce soir footing 75'

C' est quand meme bon de mater tous ces jeunes pleins de feu thumleft
Palier 22, respect, ça envoie super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:02

Merci YAGOU, ça fait une VMA d'environ 19,5 dixit le coach YOYO dwarf

Du coup, ce qui me fait peur, c'est les prochaines séances de pistes à 90-110% de VMA vont piquer!!!! puker

Fini les 400 en 1'30 Sad

Sinon, hier footing soutenue, 72' et environ 16,5km, en jambes, rien à signaler! thumleft

Ce soir 5 fois 7' récup 2'
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:37

tes 400m en VMA ; 1.12 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:29

Ouais c' est ça 1'12"/1'13" et ouais ça va piquer puker
Ca va envoyer du lourd là youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 10:04

puker Mer...

Hier 5 fois 7', sous la canicule une fois de plus, ça passe, tranquillou, toujours en faisant les 2 derniers plus vite.

Aujourd'hui: repos Very Happy

Samedi matin:
20' échau + 4 fois 20' récup 5'...ça va faire une trèèèèèèèèssss longue séance ça! geek

dimanche:
trail des moulins à Foulayronnes, 12km en guise de footing long avec l'échau et la récup, toujours dans ma prépa marathon.C'est pour ça que la veille je n'allège pas la séance oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:44

Petit rectificatif Week-end:
plutot que de faire les 4 fois 20', coach bis (quelle chance d'avoir deux coach!) me conseille de faire la séance avec le groupe samedi matin et le lendemain, plutot que de faire le 12km faire le 20km... shaking

Bon d'accord:
- samedi matin donc fartlek:
40' échau puis:
400 vite-400 récup-400 vite-400 récup-400 vite-400 récup Arrow 2 fois

puis après le dernier 400, on enchaine avec environ 1500m terminé par une grosse côte et une relance derrière sur 200m... puker

Dur à expliquer geek

séance rapide dans l'ensemble avec Mathieu (coach bis Wink ) loin devant et les d'jeuns derrière

Au total, bonne séance d'1h30, ça roule!

dimanche, 20 km en trail (voir CR) youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:49

Après la rando de dimanche Wink :

Arrow lundi:
récup 40'
Arrow mardi:
25' échau puis:
300: 47"
5000: 18'40 (3'50 3'46 3'45 3'44 3'35)
1000: 3'13"
500: 1'27"
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:27

en voilà une super séance sancho... What a Face pale super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 10:25

Hier footing 45' clown

prévu 75' mais pas envie, en plus j'ai croisé des potes, papotages... geek salut

Ce soir 5 fois 6' récup 2'
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:03

fainéant!!! tu crois que c'est comme ça que tu va battre fred a thézac? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:03

Tant que je te bats à toi! rambo

hier Intervalle long:
5 fois 6 ' récup 2' allure 15,5-16km/h, le dernier plus vite comme d'hab.

Bé ça roule, moins dur que les 5 fois 9'!!! puker

ça sent la fin de prépa et ça fait du bien, mais il en reste encore un peu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:42

Pour faire le point j'en suis à S7, s1 (prévu demain)

Samedi (S6 s4):
20' échau
4 fois 20' allure soutenu (14 pour commencer pour finir par un bon 15km/h)
R=5'

Au total 2h tout rond pour 24,5km environ.

Bonnes sensations, sans eau et sans alimentation les jambe, tournent bien Very Happy

plus que deux semaines avant l'objectif, les séances commencent à s'alléger pour faire du jus!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:03

quelle chance de pouvoir alléger les séances... t'as l'air bien en forme....c'est cool pour toi! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 11:06

Ouais c'est cool, je vais faire moins de rythme mais toujours 5 séances/ semaine thumleft

Encore bravo pour ta perf à Bergerac!et à mercredi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:06

S7 s1 mardi:
Footing 30' + 30' de pelouse (fartleck) en papotant avec Mathieu qui me raconte son 10 bornes de dimanche (32'39", second)pffff tongue
petite douleur à l'adducteur jambe gauche Question

S7 s2 mercredi:
Footing soutenu 56' pour un peu plus de 11km, ça roule mais mal aux pattes et l'adducteur Question

S7 s3:
ce soir prévu 5 fois 5' R=2', on va voir ce pan énervé en colère grrr grrr d'adducteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de printemps de Sancho   entrainement de printemps de Sancho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de printemps de Sancho
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: