AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement de Tri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 26 Juin - 10:34

Il y a la fête de l'Arlésienne à Arles vendredi prochain !

Si tu veux venir faire le mannequin ? clown

Allez, ne tire pas trop sur la corde, même si elle a l'air solide !

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 26 Juin - 15:22

Debout 6h30, 1 oeuf dur-moutarde, faisselle- cannelle ...remise à niveau du VTT qui dormait depuis quelques mois, départ 7h20... bounce
Parcours vallonné, je sais pas faire autrement, va falloir que je m'habitue !!! Embarassed
Quelques poses photos et une café à mi parcours, 2èm moitié un peu plus dynamique comme dab ... tongue
6o km en un peu moins de 3h3O poses comprises. Ben les guibolles un peu flagadas à l'arrivée tout de même... oups
Le cerveau toujours aussi plein de ... vide. affraid

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Lun 27 Juin - 13:03

Sacré kilométrage !!! cool attention !! t'avais un casque au moins !!! vu les cailloux plantés partout ça et là...

Les dinos à vélo sont de sorties en ce moment. Mr. Green bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Mer 29 Juin - 19:27

VTT sans casque, j'ai oublié ... Ce soir après le boulot, 3O,59 km en 1h18 avec pas mal de D+ et le mistral qui n'est jamais dans le dos hein vieux

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Jeu 30 Juin - 21:21

Re sortie VTT, ma cuisse étant toujours bleu du claquage de mercredi en huit, même en neuf d'ailleurs !!!
54,11 km en 2h16 ... 0,3 km/h plus vite qu'hier, pourtant le mistral est toujours la et le D+ plus important ... yeah
Le Dino n'est pas mort Razz tanpis pour les ceus qui croyaient !!! moqueur
Je dors très peu, ma tension est à son comble, tout va mal mais sportivement parlant bounce jusqu'à explosion hein merci

Cyril

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Ven 1 Juil - 9:18

Bhen moi, ça me fais plaisir, cette "gnac" dont tu regorges !
Même si je ne commente pas souvent, j'aime bien lire tes entrainements de geek
Dommage pour le VTT qui doit regretter son dodo au fond du garage mort de rire
Allez, bonne récupération ; et ne soit pas trop dure avec toi-même.

thumleft
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Sam 2 Juil - 3:55

Merci Cyril,
le VTT a du souci à se faire !!!
Le toubib me fait passer une écographie de la jambe pour dès fois que j'ai contracté un petit dino et que je sois enceinte de la cuisse ???
On sait jamais, la France est moins sure qu"avant hein
Et il rajoute 2 mois sans CAP confused non mais y se croit où lui énervé je l'ai baratiné heu scratch et il m'a dit ok pour le vélo et 5 semaines pour la CAP fumeur J'ai fait les comptes sur mes doigts, il me reste 10 jours sans courir amis salut doc heu à bientôt salut

Cyril

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Sam 2 Juil - 23:37

mort de rire
super
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 3 Juil - 19:14

Un samedi calme donc un dimanche "péchu". le doc ne m'ayant pas fait peur, je décide d'aller mouiller ma cuisse à l'eau de mer sourire
Départ 7h30 après avoir avalé un oeuf dur, un bol de fromage blanc, quelques feuilles d'épinard et un peu de pain grillé. a table
Je pars sans but mais avec un kilométrage d'au moins 100 bornes dans l'esprit. Idea
Ca roule, ça roule même bien, les principales communes des fois que certains voudraient voir : La rouvière, St mamert, Sommière, Lunel, Mauguio, je frôle montpellier, Pérols, Villeneuve les maguelones, Carnon, Palavas, La grande motte, Le grau du roi, Vauvert, St gilles, Nîmes,La calmette, La rouvière.
Quelques arrêts photos, glou-glou, repas resto au Grau du Roi a table
Le retour est une peu plus laborieux, la fatigue, le vent, le rosé de midi, le et le hein mais ça roule quand même grrr
Le tout pour une arrivée un peu après 17h00, une moyenne roulée entre 22.5 et 24.5 km/h et 16O km, une broutille !!!
Le bleu de ma cuisse a pratiquement diminué des 2/3, tout est de nouveau solide, je l'ai vu sur les gros démarrages en danseuse.
Le bleu de l'âme est toujours la mais lui ce n'est pas la volonté physique qui le guérira et pour le reste je suis un dino aussi donc un peu rustre.
A part ça quelques réflexions générales, les voitures font nettement plus attention aux cyclistes, les piétons ne respectent rien, les pistes cyclables sont plus dangereuses que les routes, le moment où je suis allé mouiller ma cuisse à l'eau de mer (bidon) j'ai pu constater que les habillés cotoient les demi-nus, voire les nus, mais le plus interessant et pour faire une comparaison culinaire, il y a beaucoup plus de viande à pot au feu que de carpaccio ... enfin tous les gouts sont dans la nature. moqueur
Ah si, j'oubliais, j'ai mal nulle part musculairement parlant mais j'ai le fondement en compote Mr.Red
Peut être arriverai-je à dormir un peu ??? confused

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 3 Juil - 21:47

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken super
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Sam 9 Juil - 12:14

Debout avant que le réveil sonne, petit dèj copieux: oeuf dur, saucisson, roquette, mache, pain grillé, margarine, faisselle, jus d'orange et quelques compléments remonte-pente.
Ma déchirure ne semble plus exister ... à suivre !!!
Départ 7h08, le retour sera à 11h08. Sortie de 4h00 avec une pause café, une demi, deux photos et une pipi.
VTT tournée vers le haut du département pour un passage à Anduze, contreforts des Cévennes - Alès, pied des Cévennes - Uzès, gorges du Gardon ... Autrement dit les profils ne sont pas les trop méchants mais pas plats. Je suis assez satisfait, tout de même !!!
Donc nous dirons : 3h45 roulé, moyenne : 23,6 km/h, distance : 90 km, vitesse max 51,9 km/h psa très fier-fier le dino...

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 10 Juil - 21:49

Mon idée racontée sur d'autres flux médiatiques, VTT, était m'essayer sur le toit du département , l'aigoual ;;; chose faite, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ... et il vaut mieux car cette partie de mon anatomie est ce soir en compote !!!
Départ 6h40, 2 gourdes d'eau sucrée + moi et quelques "Isostar" achetés à Carrefour.
Premiers 10 bornes dans le dur, les 90 d'hier sont la, en plus du dénivelé casse-pattes, moyenne 20 km/h.
20 bornes casse-pattes toujours, moyenne 21,5 ... 30 bornes Anduze, moyenne 22,5 !!!
Nous rentrons dans le vif du sujet, la montagne est devant ... la chaleur est présente, entre 4O et 5O au soleil et ce jusqu'à 16h00 environ ..................... Dur, très dur, plus que dur, il faut être fou et pourtant je souris et essaye de me battre avec quelques jeunes en vélos de courses, sans succès !!!
St André de Valborgne, limite du département, je bifurque à gauche direction Valleraugue, le soleil une massue, pas un brin d'air et cha monte, cha monte, ché horrible !!!
la moyenne est tombée à 19 km/h
ABNEGATION MERDE ABNEGATION
Je mange au resto à Valleraugue, une salade verte, roquefort, noix et jambon cru + 1 demi, 2 verres de rosé, ben quoi ? et 1 café, 21 euros .
GO, 20 km de cotes à 5-7%, je tombe des gouttes, je fonds et au bout de 4 km, j'explose, je pleure à chaudes larmes... mélangées à la sueur je vous dis pas le merdier !!!
Putin ché dur et je craque lamentablement, putin André merde, bas toi et tout douchemin je me bas, je monte entre 8 et 9 de moyenne mais je monte et j'irai jusqu'en haut comme ça !!!
Je finirai en te criant à la montagne, je l'ai fait !!!
Une fois l'Esperou passé, ce n'est plus pareil, l'Aigoual est derrière !!!
Cha monte toujours mais je m'accroche. En fin la bascule, pas franche mais les pentes changent jusqu'à devenir franchement favorables, j'en profite car la moyenne est tombée à 17 km/h !!!
je suis un peu taxé et il me faudra bien 10 km pour reprendre un peu du poil de la bête ...
Je descends vers Le Vigan à 45-55 km/h, je fais presque jeu égal avec les voitures, quelques frayeurs mais bon.
Dino ou non ???
Cha roule la moyenne remonte bien, 19,5-19'7, 168,5 km et le GPS rends l'âme plus de batterie, je continue en regardant les panneaux ... le deal devrait faire 215 km à l'arrivée ... le sourire du carnassier, le tri-cératops, ahahah, vous en vouliez et bien servez vous mossieurs- dames !!!
174° km je sens tout mou derrière, j'ai crevé ... MERDE ... je tel à ma mère de venir me chercher sur le parking de Super U de St Hypolite du Fort ... OK, j'arrive ... je me ferai 6 km sur la roue crevée, ché dur, presque pas assis sur la selle, le pneu est mort !!!
Bilan sortie de 11h00 tout compris, 2 pauses café, 1 repas, 2 demis et quelques ravitos en eau ... à voui, j'oubliais : 18O km avec plus des 2/3 en montagne. une presque rigolade mais encore une sacré expérience !!!
Avec samedi, cela fait donc 264 lm, héhé pas si mal pour un vieux!!!

Barbara
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Lun 11 Juil - 8:18

affraid

Cyril

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Lun 11 Juil - 19:40

heu Ton médecin est un paléontologue ?
Pas étonnant qu'il ne t'inderdise rien Mr.Red
Je commence à connaître ses coins là, tu as du en prendre plein les yeux dis donc !!
Bravo pour l'effort.
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Mer 13 Juil - 20:42

Nous sommes mercredi, donc pile, 3 semaines après le claquage ...
Dino ou pas dino ???
Ce soir VTT en réparation, pas avant lundi ! je fais le pont !!! grrr !!! vous avez 1/4 d'heure, Un Michelin avec une cjhambre anti-crevaison ! cool, how many ? 28 euros, it's so good;
Retour maison VTT a fond la caisse,8 km.
Je saute dans les Asics et go 6 km à pinces, pour voir !!!
2 premiers 8-9 km/h
2 suivants 9-10
5° .....10-11
Dernier 11-12 km/h
Juste une petite douleur dans le mollet pendant 4 bornes, surement un cailloux ou un caillot oups
Raté, le musée c'est pas pour demain !!!

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Ven 15 Juil - 21:22

Mr. Green 3 semaines et 2 jours après >>> ahaha le cat-aclisme ...
Il paraîtrait que certains aurait dit : qui l'eut crut, à son age avancé le dino, est cuit ... laissez tomber le tri mettez le, direct aux encombrants avec les vieux vélos.
Soit, soit, ceux qui ne savent pas ce qu'est un dino, sont excusables ... les autres sont d'une méchanceté gratuite et inconsidérée.
Remettons les pendules à l'heure !!!
Ce soir : décidé 6 vtt, 6 cap, 6 vtt et 6 cap
donc
6 vtt à 24-25, 6 cap à 11,5-12 - 6 vtt à 26-27 - 6 cap à 11-11,5 - 6 vtt à 24 - 25 km/h
Au final : 12 km de cap et 18 km de vtt ....... pas mal comme fractionné et plutôt déstabilisant.
ANECDOTE: 1° tour CAP, il me reste 1 km, devant moi à 300-350m, 1 coureur avec un sac et sa femme qui suit ... eheheh, j'essaye, non t'es con !!! si j'essaye !!!
ahahah, je les ai doublés au pied de la cote, soit 300m avant l'arrivée... n'est pas fou qui veut, dino non plus ... Sur ils n'ont pas trente ans ...
Tout c'est bien passé, juste un petit tiraillement derrière le genou
Le dino est de bois, il ne craint juste que les Cat-astrophes !!!

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Sam 16 Juil - 15:17

Toi alors C po vrai çà! C'est parfois à mourir de rire tes commentaires:

Citation :
"Des fois que je sois enceinte de la cuisse"
, que toi pour écrire des trucs comme cela. mort de rire

Mais l'hématome se résorbe, les fibres musculaires se solidifient, bien respecter le repos pour que la cicatrice ne fasse pas une boule qui repète dans quelques temps.

Pour la nourriture c'est top équilibré comme il faut. Tu sembles malgré être un dino savoir bien prendre soin de toi et c'est super .

Voilà le secret de la longévité en course à pied et vélo maintenant qui va encore plussssssssssss t'aider pour le run avec d'autres groupes musculaires qui vont se développer.

Nos cellules se régénèrent chaque jour, et notre corps est tout neuf au bout d'un certain temps, la nature étant bien faite comme nous, prenons en soin comme tu le fais.

A la télé des mioches j'ai entendu:

LE SPORT C'EST DE L'OR super

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Sam 16 Juil - 17:54

Merci la belle ... for you
Oui d'accord avec la télé pour une fois : le sport c'est bien de l'or et sa pratique sert énormément à aider notre corps mais notre esprit aussi, c'est très important ...
La course à pied, l'effort solitaire : seul bien sur!!!, c'est comme la vichy St Yorre une source de jouvence et de renouveau (cherches pas c'est nouveau je joue à cache cache !!!)
A part ça je suis toujours aussi farfelu mais je me soigne (moi !!!)
Il me reste plus qu'à apprendre à bien nager avec un bon coach et je pourrai faire du Tri ...C'est la mode ...

A la maison de retraite Mr. Green au milieu des bètes à cornes, ben oui !!! retraite en Camargue oblige et un triathlon dans les marais salants, cela doit bien taner la peau Mr.Red
Mais je méééé gare !!!

fête salut poupée whaouuu

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 17 Juil - 18:49

[b]Ce matin de grands projets sportifs pour la journée heu . Intentions faire VTT 20 km à donf, idem en courant, et re VTT. hein
Debout avant 7h00 a table petit dèj oeuf dur-moutarde, fromage blanc-gingembre, pain grillé.
2 gourdes d'eau sucrée sur le VTT et ché parti pour la première partie.
J'enjambe mon destrier, go, go, go ... j'essaye de rester autour des 25 km/h grrr Puis grosse montée vers Montagnac sur 4-5 km, dur, le rythme baisse, j'alterne mais suis le plus souvent en danseuse grrr
Arrivée en haut environ 2 bornes à descendre sur chemin très très caillouteux dans les vaps je m'emballe et laisse partir sourire Laughing mort de rire confused pas la peur de ma vie mais presque What a Face le vélo vole au dessus des cailloux et s'il volait en ligne droite Confused malgré les suspensions avant j'ai les poignets martyrisés joker à deux ou trois reprises je traverse le chemin en diagonale et reste dessus tout juste oups obligé de mettre les mains sur les freins Embarassed çha c'est pas un truc pour les dinos ou alors va falloir que je m'entraine non non mais je chui pas tombé, heureusement d'ailleurs oups
Retour sur la route et reprise d'une moyenne élevée avec des relances permanentes.
Arrivée maison 20 km et pfff
J'ai juste oublié un truc je suis équipé vélo cuissard-bretelles-amorti popotin et je ne peux pas courir comme shaking ça donc changement de projets ... je repars en vélo pour un autre tour un peu plus long ... toujours à fond la caisse.
Que de la route !!!
Les deux parcours entrecoupés de pauses photos, pipi non pas pipi, liaisons interstellaires, rencontres gibiers sans corne, taureaux noirs avec cornes mais" parkés", quelques cyclistes et coureurs.
Rentré maison avec un cumul de 53,08 km, je courrai après-midi ...
Douche, repas, un petit coup de fatigue donc je m'allonge 15 mn Thumb down je me réveille à 18h00 Mr. Green la tête dans le sac Mr.Red .
Now cha va mieux, peut être quelques km ce soir salut
[b]

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 17 Juil - 23:42

21h30, short, frontale, vieilles pompes et c'est parti.
Cool, 1h30, 15 km de route.
Je ne ressens plus du tout la déchirure mais , je reste prudent encore au moins 2 semaines. Je me venge sur le VTT.
geek
Bilan du week non pas de bilan, on s'en fout...
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss for you

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/t5601-entrainement-de-t   Lun 18 Juil - 17:46

trop fort pour moi

j'ai eut fais du fractionné comme çà y a quelques années,mais le VTT te tue trop
enfin ,c'est ce que je m'étais apercu
repose toi encore un peu !
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Lun 18 Juil - 20:04

Niet pas de repos, pas pour moi, d'ailleurs ça veut dire quoi repos !!!
Lorsque je suis cuit physiquement, je me repose, enfin !!!
A coté de ça je sais que tu as raison, mais niet !!!

Merci mon pote mais il y a d'autres paramètres qui font que !!!

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Lun 18 Juil - 20:15

Il me reste un peu de temps pour digérer, ahahaha, et me préparer, 20h3O et c'est parti.
C'est pas le tout de dire faut faire ...
A plus

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Lun 18 Juil - 21:33

salut

Un dur de dur comme les oeufs que tu consommes. Wink

Je pense que tu as en parti raison, ne pas trop, ni souvent s'écouter, toutefois en cas de blessure, tu te dois de jouer la carte de la prudence, pour pouvoir bientôt forcer de nouveau dessus, cela doit être totalement et parfaitement cicatricé.

Le vélo est excellent en attendant et même en complément, voire plussssss...

A bientôt 56 ans Wink , tu dois continuer de te sentir en forme et te plaire physiquement, c'est très important, tout est dans la tête encore une fois. Regarde les djeun's malheureusement sont souvent fatigué de ne rien faire d'ailleurs mort de rire .

GO, je dis GO! Mange la vie, joue, et smile Very Happy

http://membre.lg-proweb.fr/c/aee14q/2046ul

pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/t5601-entrainement-de-t   Mar 19 Juil - 13:25

scuse Tricycle
si je reponds à Sylvie sur ton blog

de toute facons c'est du pareil au meme ,hein !

ta réponse est pleine de bons sens,et je l'ai prise pour moi aussi,qui suis plus que vieux

çà s'adresse aussi à Barbara,allez fais toi les escadrins le plus souvent possible,t'as une bonne occasion,l'ascenceur est leeeeeennnnnnt !!!!!!!!

y a quelque zannées,je me suis pété le genoux en VTT,à 20 kilo de chez moije suis rentré et manque de bol,ou coup de chance je tombe sur mon fils qui m'a amené à l'hosto
3 jours pour faire un platre,heureusement que j'ai été aux urgences,je te dis que ca
le lendemain je le faisait enlever(les platre)remplacer par une attelle et j'ai pu aussitot suivre la rééducation
profite que c'est récent,ca guérira encore plus vite
et tient nous au courant
Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Mar 19 Juil - 17:27

Entrainement d'hier soir, ché pas pourquoi ??? il avait disparu ...

Et oh la belle, si je faisais tout çà que pour me plaire à moi, j'aurais abandonner mais je garde un petit espoir de convaincre un jour, j'ai pas dis qui !!! MDR
Allez trèfle de plaisanterie ... lol

Ce soir 16 bornes en 1h44, les deux derniers à plus de 12 km/h et les derniers 200m aux alentours de 15 km/h ... aucune douleur ressentie !!!
THE DINO IS BACH, non, IS BACK, c'est presque pareil.
Ce devrait monter en puissance, je vais pouvoir affronter tous les glands de la terre, oui les chênes aussi mais il y en a moins que des glands

Anecdote :
Départ 20-25 mn après manger donc digestion non commencée, 3-400 m après, retour de manivelle avec relents de saumon fumé, avocat, haricots mungo, champignons de paris, fromage blanc le tout parfumé à la canelle, cucuma, piment de cayenne, 5 baies...relents étant restés à l'intérieur le dino érant équipé de clapets anti-retour ...
Après 4-5 km ,cha va mieux et ça court de vieux en vieux jusqu'à adopter une cadence que certains jeunes de 40-45 balais aimeraient bien pouvoir tenir.
Et ce jusqu'à le bout presque je repartirais mais bon ce serait exagérer, n'oublions pas que je suis blessé !!!

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Mer 20 Juil - 19:00

Fin du boulot, je rentre ... prévu VTT et puis d'autres contraintes, annulé, je cours.
Le circuit derrière chez moi, celui que je pratiquais pour m'entrainer pour Antibes ... donc 0.5 km descente à l'aller, circuit de 3.5 km à plat mixte route et chemin, 0.5 km montée au retour!!!

J'ai tourné L'aller cool en 3 mn, premier tour 19.30 mn, deuxième 18 mn, troisième 19 mn, retour en 2.30 mn

Je suis satisfait surtout pour le retour

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Ven 22 Juil - 16:58

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de mots et de phrases... What a Face

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Sam 23 Juil - 14:05

Pratiquement pas dormi - envie de rien - petit dèj ingrédients habituels - Je vais faire le facteur en VTT - parti. clown
Retour 12H15. geek
57.49 KM en 2H18 / V MOY 25 KM/H / V MAX 53.2 / D+ 339 D- 334
A + vieux

Ch'tri
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Dim 24 Juil - 10:27

Shocked J'avais prévu une gros truc, un peu fou comme je sais faire et puis nuit très très courte, du vent très fort un volet qui claquait, de la musique d'une fête de village apportée par éole, trop chaud, pleins de soucis ... enfin une nuit réduite à l'état d'un "post'it". affraid
Séance prévue annulée et remplacée par une sortie garrigue avec dénivelé ... pour voir si la cuisse tient Question
Un peu moins de 3h00
Distance : 24.500 km
V Moyenne : 9.00 km/h
V Max à l'arrivée : 13 km/h
Dénivelés positifs/négatifs : 369/356 m
Calories : 1838 cal
soleil Soleil très présent et pas d'ombre en garrigue sauf quelques centaines de m vers le 20°
Comme d'habitude des cailloux, des cailloux et encore des cailloux oups
Sortie pénible de par la fatigue et le manque d'entrainement à ce type de parcours, on perd beaucoup plus vite que l'on ne gagne puker je n'ai été réellement chaud que vers le 10° km
C'est passé quand même et je n'ai mal nulle part donc vieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   

Entrainement de Tri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant