PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!

Aller en bas 
+14
naranja77
Cat
legerli
wakan
roadrunner46
Gégé45
Nono
ema
Barbara
gilles302
dedette
Sylvie
hemil
yoyo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 16:33

visez un peu ca ........................

http://www.runinlive.com/info/100-km-de-millau-2010-la-victoire-de-sylvie-boissy-est-annulee-suite-a-un-controle-positif.html

ba merde alors................... oups
moi qui me suit fait virer du forum il y a quelques mois pour simplement avoir dit que certain propos n'avait rien a voir sur ce forum de cap ,et excusez du peu ,tres poliment ,je me dit que finalement la roue fini toujours par tourner.............
sachez tous de meme messieurs les modos ,que je continue a lire et a apprecié ce forum,mais de loin.................
malgré, tous je continue a penser que sylvie est une grande championne ,et qu'etant runners de longue date, je suis reellement desolé de ce qui lui arrive actuellement ,pour ma part ,j'estime que les controle anti dopage,sont devenu du grand n'importe koi ,on peu meme plus se soigner quand on a la creve.............ca devient grave.......

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 17:41

la moindre des choses serait que tu te présentes non (a moins que tu ne sois CDD...)? ça s'apelle de la décence....alors facile de balancer quand on ne sait pas....ou alors c'est de l'ironie mal placée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 18:30

Sylvie a honnêtement reconnu son erreur et c'est tout !

Maintenant, personne ne se fait virer du forum (sauf cas de fautes graves). Si une personne nous quitte, c'est uniquement de sa décision personnelle et sache que cela ne m'enchante pas du tout de voir partir quelqu'un pour des broutilles ou mésententes.

Tu peux venir ou revenir confused avec plaisir !

Je rappelle qu'il y a des règles simple dans ce forum : ne pas nuire à autrui et rester dans la convivialité.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 18:42

Hello CDD ou CDI!

Et oui! L'erreur est humaine.

Je fais partie des communs des mortels. hein

Une angine, une erreur, et hop carton rouge .

Mais allons! Relativisons tout de même. Je ne suis pas la star de l'athlétisme, cela se serait quand même.

merci pour tout se ce qui se passe autour de moi, je ne pensais pas être si importante. lol!

Bref! Je prends de la hauteur, et je préfère économiser mon énergie pour des choses bien plus importantes, cela sera mon unique réponse sur ce sujet à mes contradicteurs:salut2:


Merci à tous mes amis qui me connaissent et me soutiennent, je les aime. super


Dernière édition par Sylvie le Mar 22 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 20:04

mort de rire ben cha alors !!!!je vais vite reprendre la cap !!!des anti-inflammatoires j'en prends souvent pour l'arthrose et en plus en saison printanière et estivale des corticoïdes pour les allergies

yèèè ,je vais tout gagner mort de rire mort de rire


ffffffffffffffffff,on ne peut plus se soigner et faire du sport ffffffffffffffffffff


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 20:11

mort de rire mort de rire mort de rire super super for you

Mais ma belle! Pense bien à l'ordonnance dans le sasac! lol!

bisous for you

Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 20:29

Une championne reste une championne super
Quand je vois déjà la Lisel qui se fait casser en deux pour une histoire de bidon c'est gravos ...
Tous ces coureurs ( enfin pseudo ) ferait mieux de relire tous les récits et CR de Sylvie depuis ses débuts et de d'admirer tout le chemin qu'elle a parcouru et aussi constater ses nombreuses victoires et défis. Il suffit de lire ses CR pour se rendre compte que Sylvie est entière et qu'elle ne triche jamais et surtout pas avec elle même.
Sylvie est une vraie passionnée .La course à pied c'est sa came .
Allez déverser vos rancœurs et frustrations autrement et surtout loin d'elle .
POUR MOI ELLE EST ET RESTE UN MODELE. et ce n'est pas deux cachetons pour soigner les angines qui vont changer son statut de queen
Alors svp arrêtez sur les forums de jouer les juges et de croire détenir une vérité toute personnelle et d'être aussi parfois limite diffamatoire. Là ça ne passe pas. Je ne tolère pas ce genre d'attitude. Et une dernière chose aussi, je voudrais que l'on respecte ses orientations religieuses. Chacun ses convictions.
La tolérance c'est important. Voilà j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 20:33

Une mauvaise nouvelle pour Sylvie et pour le sport, oui.

Maintenant le rapport avec un anonyme et une roue qui tourne, je ne le vois pas Rolling Eyes

Une bise à Sylvie, notre bonbon rose source de motivation drunken for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 20:38


Avec tout çà, je ne vais plus pleurer de tristesse, mais de joie.

bisous à mon Loulou, bisous à ma soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 20:39


for you MIMIL avec une main de maitre, et Yo for you qui est un grand YO.
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 21:52

allez ma blondinette super après l'orage vient le beau temps super
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMar 22 Mar - 21:54


Tu es bien ma brunette du 24 heures, car cela fait 24heures que tu me soutiens moralement. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nono
 
 
Nono


Masculin
Messages : 18
Age : 63
Ville : Lyon
Inscription : 22/03/2011

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 10:51

Nouveau sur le forum, je tiens à apporter tout mon soutien à Sissi !

Chacun de ceux qui te cotoye quelque peu, connait ton intégrité, ta grande valeur dans le sens que tu donnes à ta vie dans ses aspects sportif, familial ou professionnel.....

Pas besoin de grand discours, tu es reconnu comme une athlète humainement formidable pleine de belles qualités...Tu partages et communiques par tes récits ou tes intervention sur le forum, sans retenue tout ce que la CAP t'apporte...

Le nuage qui passe au dessus de ta tête (c'est de circonstance !!) va vite se dissiper, et laissera la place à un grand soleil pour toi mais également pour tous ceux qui te soutiennent, te font confiance, t'entourent et qui sont proche de toi..

Tu sortira plus forte de cet épisode, alors ne lache rien !!

Ne change pas !!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 11:54

ben vi .. dès qu'on fait des résultats faut aquérir des réflexes...même pour se soigner ..... pas content Shit hein


avec mes anti-inflammatoires à chaque course ,çà craint Confused ......
ah non ??...
c'est vrai que je suis plutôt groupetto mort de rire ....


tout ce que je sais c'est que tu es, honnête et courageuse avec en plus du talent ....et avec aussi faut le dire Rolling Eyes avec un super coach.... Mr.Red

à bientôt la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 17:27

@ NONO! for you

Cela me fait hyper plaisir de te lire sur le forum.
Merci pour tout ce que tu me dis là! Je prends tout le positif que l'on peut m'apporter en ce moment.

A mon tour, tu sais ce que je pense de toi, de tes valeurs, et cette énergie que tu dégages. Tu es toujours là au bon moment, tel zorro super .
je te souhaite un super marathon, car tu es un champion. roi


@ JYMINOU for you

Un message de toi m'aurait manqué, je sais que tu ne me vois pas comme le portrait que certains se plaisent à enlaidir. Tu sais faire la part des choses par ta grande sagesse et ta gentillesse qui domine chez toi.


Et oui! J'ai un super coach c'est vrai! whaouuu Et là en ce moment il fait le bouclier contre certaines personnes mal intentionnées pour me préserver. for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 21:09

Sylvie, je sais que tu sauras amené les meilleur démenti sur la piste plutôt que sur le papler.
C'est une dure épreuve qui t'est imposée, mais comme toujours tu en profiteras pour mieux rebondir.
Comme beaucoup sur le forum, ton intégrité ne fait aucun doute chez moi.


Quant à ceux qui veulent délater, il y a un site exprès pour ça : http://www.delation-gouv.fr/

Si, si ok allez voir, ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyMer 23 Mar - 22:05

Eh que c'est difficile et délicat toutes ces histoires de substances.

Désolé que tu traverse ce genre de chose Sylvie! Mon soutien! Chère championne!

for you for you for you

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 11:42

Coucou Dgédgé!

Ce qu'il y a de super, c'est de vous lire tour à tour.
Un grand merci, vraiment.
Je serais être là pour toi Dgédgé pour tous en cas de besoin et soutien aussi.
Bisous bisous for you

@ ROAD! for you

Alors, là! Hyper contente de te lire. Merci, pour ton message.
On a que le décalage horaire entre nous Wink , et je souris lorsque je me connecte sur le forum, et je vois ton nom. Wink

Bah en fait la liste est longue, oui pas d'antiinflammatoire et de bien d'autres substances, des produits comme dolirhume etc...

J'ai un ami, qui a de l'hypertension et il est un grand sportif, son médecin lui a prescrit un médicament qui fait parti de la liste, il a vérifié en écoutant mon histoire.
Son généraliste lui a dit que ses perfs allaient baisser avec cela, mais il ne l'a pas mis en garde pour ces compétitions futures qui seraient positives si il fait un test. Je vais l'informer afin qu'il fasse une photocopie de son ordonnance qu'il doit envoyer à la ffa, qui lui renverra un questionnaire etc... Ca c'est ma puce Ema qui me l'a dit... Je vais transmettre.


Bref! Soyons vigilants tous. ok

A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 11:52


Merci aussi pour le lien DGEDGE!

Car effectivement, nous n'allons pas laisser passer les propos diffamatoires diffusés de part et d'autre. ok

Vous serez informés trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 12:42

Gégé45 a écrit:
Sylvie, je sais que tu sauras amené les meilleur démenti sur la piste plutôt que sur le papler.
C'est une dure épreuve qui t'est imposée, mais comme toujours tu en profiteras pour mieux rebondir.
Comme beaucoup sur le forum, ton intégrité ne fait aucun doute chez moi.


Quant à ceux qui veulent délater, il y a un site exprès pour ça : http://www.delation-gouv.fr/

Si, si ok allez voir, ça vaut le coup

Merci pour le Lien !
Very Happy
Nous en sommes pas à ce niveau
Par contre nous avons suffisament d'infos sur les personnes qui ont écrits des propos diffamatoires sur Sylvie pouvant porter atteinte sur sa vie privé, et à la religion pour envisager les procédures.
Encore merci du soutien que vous lui temoignez !
Bon run
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 17:57

Oui, le décalage horaire! Et tout çà parce que je suis pris dans un pays enneigé! (bon plus maintenant, çà a fondu mais les printemps sont pas très beaux...).

Ma mère est du sud - eh oui, de la France - elle n'aurait pas pu y rester! Laughing

À mesure que ton histoire va être connue çà vas se dissiper. Et tu prouvera que tu peux performer sans produits altérants la performance.

Bonne chance. Garde le moral! sourire sourire sourire

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 19:52

Oui! Vive le printemps. Le canada est un magnifique pays. super

Nous changeons d'heures ce week-end d'ailleurs.

Oui aussi pour le reste, les gens ne me connaissent pas, excepté mes amis, et ceux avec qui je partage comme toi, car je sens lorsque quelqu'un se présente en ami, ou ennemi, c'est dommage mais c'est ainsi.

Tu sais un 100km ne peut pas me faire peur, lorsque tu as fait des 24 heures, et que le lendemain tu vas au travail en courant à 6h du matin, que tu bosses en portant des cartons et que tu rentres en courant après 180 km la veille, et tout çà, sans cachet, car non malade, et que tu gères tout le reste à la maison. Je parle lorsque je joggais donc sans coach. Wink .

Gros bisous Road! A bientôt sur notre belle planete jogging , que l'on gardera super
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 21:27

renseignements pris sur le vidal je prends Kènacort-retard ,je ne suis pas clean non non
pas pour autant que j'arrive avant le ou la première mort de rire moi suis plutôt dans le peloton de fin

bisous pestouille
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 21:35

Ma dédetoon's tu me fais rire, et cela fait du bien. super

Bah viiii! Cela servirait à quoi de s'entrainer dur, si en prenant deux anti-inflammatoires, on devenait 100 bornards ou circadien 24 heures the fingers in the nose. heu

Je pense que nous serions nombreux sur le circuit mort de rire mort de rire .

De toute les façons, plus de médicaments avant course non non , mais j'ai le droit de courir malade si je veux moqueur même en cas de gastro moqueur , dit la peste, çà! On a pas le droit de m'empêcher, ni de m'entrainer sous la pluie, sur la neige, dans le vent dans le froid et la nuit.

LIBRE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wakan
 
 
wakan


Masculin
Messages : 22
Age : 61
Ville : paris 15
Inscription : 22/03/2011

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 21:52

Evil or Very Mad c'est vraiment petit comme attaque pan
Un jour lors d'une course, je souffre d'une douleur des cervicales, qui rapidement s'amplifie au point de devenir insupportable pour porter mon sac à dos. le médecin de course me donne alors un anti inflammatoire très connu, que beaucoup d'entre nous ont dans leur pharmacie. La douleur s'atténue et je termine ma course.
trinque
sur le site :
http://www.santesport.gouv.fr/PAGES/ANNUAIRE/RE_ANN_EC3.asp?TYPE=MEDOC

(liste des médicaments interdits) et à ma grande surprise, cet anti inflammatoire y figure.
si je prend un anti-inflammatoire, j'aide mon corps à gérer la douleur, suis-je dopé?
oui puisque c'est une substance interdite sur le GR.

donc celui qui n'a jamais fauté lui jete la première pierre moi je dit simplement "respect" for you mademoiselle vieux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmathilda.org
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar - 22:37

salut Wakan!

super Wink

Respects aussi Monsieur. salut
Revenir en haut Aller en bas
legerli
 
 
legerli


Masculin
Messages : 88
Age : 48
Ville : Cannes
Inscription : 15/03/2011

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyVen 25 Mar - 6:57

J'ai pas tout suivi, je peux juste dire qu'en fouillant le forum j'ai regardé une vidéo de Sylvie (certainement sur son blog je ne m'en rappelle plus).

Bref j'ai pris 2 claques en même temps :
- la distance : 100 km ... sérieux ... comment c'est possible ? affraid
- la vitesse : euh c'est une blague ? pourquoi elle va aussi vite que moi quand je fais mes fractionnés ? C'es pour la vidéo c'est ça ensuite elle marche ?

Je vais donc arriver à ma conclusion qui va vous ouvrir les yeux, désolé Sylvie mais je dois le dire, tu ne peux plus garder ton secret éternellement :

Sylvie est un extraterrestre sportif de haut niveau !!!

Voilà, ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyVen 25 Mar - 9:51

Rien à dire à ce sujet, Je connais Sylvie pour ses exploits prouvés....etc.... et ça change quoi ??? Les résultats antérieurs parlent d'eux mêmes....... Big Bizou ici Ma Pestou !!!!! for you for you
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyVen 25 Mar - 10:10

Désolée d'apprendre ce qui t'arrive mais pour moi cela ne change rien à la performance et au personnage bisous

Pas facile de se soigner quand on pratique aux niveaux des étoiles et la santé passe tout de même avant le reste.

Je te fais de gros bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! EmptyVen 25 Mar - 12:07

Déjà à vous 2 mes AMIES CATOUNETTE ET miss ORANGE NARANJA for you for you ET PUIS bisous bisous

Coucou Legerli ! fOR YOU merci for you et bravo pour l'arrêt fumeur

Si la terre tourne rond encore, c’est grâce à des êtres comme toi et vous tous youpi .
Nous sommes tous interdépendants des uns des autres, je diffuse et merci sans doute
un message de force en courant, et à ton tour tu répands autour de toi d’autres choses et beaucoup de compassion. super


Il existe le refuge familial, ce cocon, où il fait bon vivre au sein de sa famille, afin
de pouvoir se ressourcer et évacuer les agressions que nous subissons dans une journée. rambo

Il existe ce forum, la planète jogging planete jogging , mon refuge virtuel, ou comme une bête souffrante,
le troupeau m'entoure afin que je guérisse. Je vais donc très bien Wink . Ce lien invisible qui nous unit est notre force, et ce forum est appelé à grandir car les membres qui l’habitent sont branchés sur la même longueur d’ondes. Nous serons accueillir dans cet oasis, ceux qui Viendront s’y ajouter. bienvenue



Concernant les titres, les courses, les trophés premier deuxième troisième etc… Je ne cours pas après des couronnes corruptibles, mais des couronnes inaltérables. Allons ! On vit en moyenne 80 ans, et je n’ai jamais vu, un corbillard suivant d’un camion de déménagement, on emporte rien de ce monde.


Concernant les angines, vous auriez vu mes amygdales énormes, lol, vous m’auriez dit de prendre les comprimés de suite ; moqueur
Pour info, je n’ai pas besoin de remèdes naturels, j’ai ce qu’il me faut, enfin je me comprends.
Mr. Green


Dernière édition par Sylvie le Ven 25 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!   et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bin ,ca c'est une surprise dit donc !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: