AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire pour nouvel appareil électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami

Féminin

MessageSujet: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 17:08

Bonjour,

Je suis une étudiante ingénieure et je travaille en ce moment sur un afficheur rétinien pour les joggeurs et joggeuses.

Un afficheur rétinien est par exemple une paire de lunettes, au travers de laquelle vous voyez des informations à 2 mètres devant vous.

Ces informations peuvent être diverses : le nombre de kilomètres parcourus, le chronomètre, le nombre de calories consommées etc...

Ces informations sont projetées au fond de l'œil de l'utilisateur sur sa rétine sans provoquer de lésions oculaires.

Je dois donc m'informer sur comment se comportent les personnes qui courent régulièrement.

J'ai un petit questionnaire à cette adresse-ci : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDB5UG9qcTZNTEFDUTh0TFYwQ2VrRGc6MQ#gid=0

si vous pouviez le remplir (il ne prend que 10 minutes) je vous serai vraiment reconnaissante.

Si vous avez une question ou êtes curieux, n'hésitez pas à me le dire ! je vous répondrai avec joie

je vous souhaite à toutes une excellente continuation et une bonne fin de semaine !

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à ce petit questionnaire.

Dernière édition par Okami le Jeu 17 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 19:24

J'ai essayé d'envoyer mes réponses mais j'ai l'impression que ça bugue sur la dernière question, j'ai répondu "non" et ensuite le formulaire continue de me demander de remplir le champ "si oui, quel autre sport?" Confused

Okami

Féminin