AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire pour nouvel appareil électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okami

Féminin

MessageSujet: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 17:08

Bonjour,

Je suis une étudiante ingénieure et je travaille en ce moment sur un afficheur rétinien pour les joggeurs et joggeuses.

Un afficheur rétinien est par exemple une paire de lunettes, au travers de laquelle vous voyez des informations à 2 mètres devant vous.

Ces informations peuvent être diverses : le nombre de kilomètres parcourus, le chronomètre, le nombre de calories consommées etc...

Ces informations sont projetées au fond de l'œil de l'utilisateur sur sa rétine sans provoquer de lésions oculaires.

Je dois donc m'informer sur comment se comportent les personnes qui courent régulièrement.

J'ai un petit questionnaire à cette adresse-ci : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDB5UG9qcTZNTEFDUTh0TFYwQ2VrRGc6MQ#gid=0

si vous pouviez le remplir (il ne prend que 10 minutes) je vous serai vraiment reconnaissante.

Si vous avez une question ou êtes curieux, n'hésitez pas à me le dire ! je vous répondrai avec joie

je vous souhaite à toutes une excellente continuation et une bonne fin de semaine !

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à ce petit questionnaire.

Dernière édition par Okami le Jeu 17 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 19:24

J'ai essayé d'envoyer mes réponses mais j'ai l'impression que ça bugue sur la dernière question, j'ai répondu "non" et ensuite le formulaire continue de me demander de remplir le champ "si oui, quel autre sport?" Confused

Okami

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 20:33

Bonjour,

En effet j'ai dû coché la case "rendre la question obligatoire" par inadvertence.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser Sad

Le problème ne devrait plus se poser.

Encore vraiment désolée, et merci d'avoir pris le temps de le remplir et de m'avertir de ce petit bug, je vous suis reconnaissante Wink
legerli

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 21:03

Mes réponses sont postées. Je trouve le concept vraiment intéressant
Barbara
modo
modo

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 22:21

Voilà, cette fois c'est fait!

runner62

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 22:56

Voila ,pour moi aussi ......c'est fait ! Rolling Eyes
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Jeu 17 Mar - 23:50

idem
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Ven 18 Mar - 9:08

j'ai fait le quizz !!!!

youpi

j'ai bon ??? bounce bounce

clown
pastis51

Masculin

MessageSujet: http://planetejogging.forumactif.com/t5554-questionnaire-pou   Ven 18 Mar - 14:47

ne sachant pas à quoi ressemble cet appareil,j'ai répondu
je sais,je suis vraiment c..,merci
il m'a été répondu,que je n'ai pas répondu à toutes les questions,normal,on sait pas si c'est encombrant par exemple
je crois ,que le sondage,c'est pour voir le degrés de connerie des gens

faut pas vous offusquer de ma réponse,je suis comme cà !
13mile

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Ven 18 Mar - 17:47

Mes réponses sont postées.
Voir le profil de l'utilisateur http://13mile.over-blog.com/#
naranja77

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Ven 18 Mar - 18:20

C'est fait!

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Ven 18 Mar - 20:39

transmis

je veux bien être beta testeur

et prendre l'option "transparence" ... Wink Wink
Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Ven 18 Mar - 21:46

Ayé, je viens d'apporter ma modeste contribution ?
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Sam 19 Mar - 10:21

J'ai répondu au formulaire.

Je suis très curieux pour sa faisabilité, par contre très attentif pour la sécurité de l'œil.
Et puis, courir avec des lunettes (pour ceux qui n'en portent pas) n'est pas forcément évident (transpiration, chocs divers dans les trails...)

Il y a aussi les problème de vue !?!

Et puis, j'aime bien durant mes courses butiner du regard à droite et à gauche; alors avoir ces chiffres qui flottent devant moi ?

Pour les entrainements sur piste

Intéressante comme idée Wink

Balou

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Sam 19 Mar - 13:59

Bonjour .

Répondu aussi .

trinque
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Sam 19 Mar - 20:19

Okay aussi super

http://sylviesportetfoi.com/
Albert Einstein et Thomas Edison, deux des hommes les plus intelligents de tous les temps sont affirmatifs tous les deux sur ce point :
lorsqu’un cerveau émet une fréquence, la matière autour de lui est affectée.
Okami

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Lun 21 Mar - 20:34

pastis51 a écrit:
ne sachant pas à quoi ressemble cet appareil,j'ai répondu
je sais,je suis vraiment c..,merci
il m'a été répondu,que je n'ai pas répondu à toutes les questions,normal,on sait pas si c'est encombrant par exemple
je crois ,que le sondage,c'est pour voir le degrés de connerie des gens

faut pas vous offusquer de ma réponse,je suis comme cà !

lol ! pas vraiment, je sais qu'il n'est pas évident de juger son encombrement pour le moment, je voulais savoir si c'était un critère qui fait foi dans la tête des personnes :)
merci pour votre contribution en tout cas !

hemil a écrit:
J'ai répondu au formulaire.

Je suis très curieux pour sa faisabilité, par contre très attentif pour la sécurité de l'œil.
Et puis, courir avec des lunettes (pour ceux qui n'en portent pas) n'est pas forcément évident (transpiration, chocs divers dans les trails...)

Il y a aussi les problème de vue !?!

Et puis, j'aime bien durant mes courses butiner du regard à droite et à gauche; alors avoir ces chiffres qui flottent devant moi ?

Pour les entrainements sur piste

Intéressante comme idée Wink

Concernant la sécurité pour l'oeil, j'étudie pour que cela ne fasse pas de dégât (de toute manière de tels produits ne pourraient pas se vendre sur le marché si c'était le contraire je pense Wink )
Nous allons bientôt faire un prototype monté su macrobanc optique du système pour voir ce que cela donne. Car nulle part sur le web on peut trouver d'aperçu : eh oui, on ne peut pas photographier ce que l'on voit, c'est un objectif qui photographie non un oeil :)
En ce qui concerne les problèmes de vues, pour le moment les infos ont été destinées à s'afficher à 2.5 m devant nous (c'est soit disont une distance normée où la plupart des gens (même ayant des problèmes de vue) peuvent voir... cela reste à tester bien évidemment ! )
Ces chiffres qui flottent devant vous pourront être désactivés, ils ne seront pas permanent on y pense Wink surtout que des personnes m'ont noté qu'ils préféraient pouvoir l'éteindre lorsqu'ils ne l'utilisaient pas.
merci de votre participation :)

Je remercie toutes les personnes de ce forum qui ont bien voulu apporté leur avis quant à mon projet ! je vous en suis fortement reconnaissante ! au total (différents forums et cross club inclus) j'ai pu obtenir 106 bulletins ! ce qui constitue un bon échantillon pour mon rapport ! Wink je vous tiens au courant quant aux résultats de mon projet qui doit se terminer en juillet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Mar 22 Mar - 8:23

on attendra juillet avec impatience !!!
à bientôt !!! salut salut coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire pour nouvel appareil électronique   Aujourd'hui à 3:07

Questionnaire pour nouvel appareil électronique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1