PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines

Aller en bas 
+5
Alex
eve
luneo
Erik
hervé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:38

1h30 pour écrire 7 lignes.....tu as raison, je suis à peu près aussi rapide qu'à la course mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


bon massage et bon match ! (attention, ne force pas trop! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:34

Tu te bases sur quel chrono scratch hein hein celui d'une fonctionnaire du Sud tu as du décalage what !! what !!
Car tu m'a répondu en 30h chrono tu vaut plutôt ces chronos là youpi youpi

En tout cas cette huile parfume agréablement mains et maison prochain test course demain je vais me masser 3 fois par semaine en ramenant le flacon au travail.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:40

ta question....20h49
ma réponse....21h19 mille excuses.....ça fait bien 30....mais minutes tout de même Razz

bon, que cela ne perturbe pas ton traitement, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:39

juste le temps de faire 10 bornes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:31

Salut Gazelle !
Si ton huile d'Eve (!) est une huile essentielle, tu peux la mélanger avec une huile neutre qui servira de "support" et de diluant à la première...
C'est sans doute ce qui explique la petitesse de ton flacon, c'est, je pense, une huile ultra concentrée en principes actifs et qui donc devrait être diluée ...
Une bonne huile d'olive (1ere pression à froid) voire de l'huile de tournesol ou d'amande douce devrait convenir et te permettre d'en appliquer plus régulièrement que 3 X par semaine (ça me semble peu, mais je ne suis pas experte)

Porte-toi mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:09

chocotoff a écrit:

Si ton huile d'Eve (!) est une huile essentielle, tu peux la mélanger avec
Une bonne huile d'olive (1ere pression à froid) voire de l'huile de tournesol ou d'amande douce devrait convenir et te permettre d'en appliquer plus régulièrement que 3 X par semaine (ça me semble peu)

attention, c'est bien 3 fois, mais /jour !

on peut en effet la diluer, mais pure, ça ne fait pas de mal, juste un peu la peau sèche, et à cet endroit là, ce n'est pas trop gênant...les pieds de coureurs "en voient bien d'autres"!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:03

Salut

Mon traitement de "parfumage maison" continue. Ce matin 1h09 14.6 km 12,5km/h de moyenne je trouve qu'au niveau des tendons une amélioration s'est manifesté à savoir moins de douleur après l'entrainement espérons que cela dure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 7:52

contente pour toi !

ah....les petits remèdes "nature"......

pense aussi aux étirements, un kiné m'avait conseillé d'étirer un tendon après l'autre, face à un mur, ou une table sur lequel tu prends appui, une jambe fléchie devant, l'autre tendue derrière,en appui sur les orteils. tu accentues progressivement la flexion avant, afin d'étirer le tendon d'achille de la jambe arrière....tu suis?
(+ facile à visualiser qu'à expliciter.....)
Cet exercice permet de mieux doser l'étirement que celui qui consiste à se mettre pointes de pieds en appui sur une marche, et à descendre les talons, exercice habituellemnt recommandé pour étirer ce tendon là.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:52

Merci à toi Eve cet exercice je me le fais toujours à la fin mais c'est sûr physiquement il me fallais un peu de repos pour mieux repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines   Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chaussures sont au chomâge pour 3 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan sur 8 semaines pour courir 30' non stop
» quels sont les intérêts du chaud et du froid pour se soigner
» Pas de chaussures pour mes pieds...
» Kilométrage pour chaussures
» precision au sujet des chaines pour chaussures(hemil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: