PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo

Aller en bas 
+2
Sylvie
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyMar 8 Mar - 18:14

pfff, ça fait longtemps que j'en ai pas fait!!! [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Hein85
commençons par le début (ce qui me semble logique Mr. Green ).
RDv est donné avec gollum, dodu et angel.départ peu avant 6h45 et beaucoup de joie de retrouver la peste et cptain jack pour une journée qui s'annonce top! thumleft bounce !

arrivés sur place et apres moult coup de fil retrouvaille avec pestouille toujopurs aussi souriante queen queen queen

le départ est donné pile poil a 8h30, jack est déjà a la cam et a critiquer mes shoes Embarassed [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Meconten je fais du 42 .... Wink

allez, hop devant ça part comme des bombes, je me cale avec sylvie et un pote fred, papotage sur 5 ou 600m avec une allure cool.
Mais les jambes me démengent (malgrés mes 3h45 de sommeil), je me sens pas trop mal.je fais signe a sylvie et fred que je prends mon allure 100...et c'est parti, suis dans les 10, c'est cool! on croise jack a la cam tout sourire a nous encourager thumleft suis super bien. les allures sont tenues mais le terrain n'est pas propice a un entrainements avec des répétitions de montées et descentes assez cassantes. puker
au 12eme km je reprends les 2 gars devant moi tout en faisant un petit signe a jack, et la je me demande combien il a de clones!!! What a Face Shocked

je me retrouve 3eme, des sensations superbes. au 20eme km je suis 2eme, un petit jeune a pété en vol sur une bosse geek , devant y a la favori, gilles delmares, il est chez lui sur son terrain de jeu... [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Hein85 Va falloir etre costaud, mais apres tout je suis la pour le fun, le plaisir et l'entrainement...

au 22eme j'attaque dans une bosse entre 17 et 18km/h, le bougre s'accroche pendant un petit km, alors je me mets un peu dans le rouge en enfilants les km entre 4 et 4.05 sur 10km...ça monte, ça descend, j'enroule facile....au passage a un ravito j'aperçoi un clone jack (encore un [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Mdr21 ) qui me demande si je suis 1er, je lui fais signe que tout roule impec!

32eme...PATATRA.....je manque un balisage=>2km dans un sens, demi tour je regarde ma montre, les mecs ont du repasser....je continu en petit trop meme pas énervé. geek je remonte une bosse et arrive a un croisement ou y a .....JACK!
"qu'est ce que tu fou là?"" bin j'ai jardiné alors maintenant j'attends pestouille pour récup avec elle".
Et voilà, comment on perds une course mais comment on retrouve des amis.... [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Super12
Et ça c'est le plus important...nous ferons 15km avec sylvie le bonbon rose...dont les 2 derniers en 7.50....me suis bien marré! Couru et vu plein de potes!!! Que demander de plus? geek [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Super12 [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Alcooliq une bonne biere...
conclusion: bien en jambes, bonnes sensations, mais je manque de résistance et de vélocité pour ce genre de course... [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Accord06 bounce

ah oui, ne me demandez ni le classement ni le temps mis, j'ai coupé la montre lorsque j'ai retrouvé pestouille Mr. Green Mr.Red de toute façon pas facile de blablater, rigoler et regarder sa montre... [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Nonnon04 [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyMar 8 Mar - 20:24

salut Yo! Yo!

Je suis mort de rire , en lisant ton CR, c'est tellement çà! ok

Le clone de Jack lol! , il est de partout bounce bounce bounce bisous

Tu m'as fait mourir de rire avec le bonbon rose que tu annoncais aux marcheurs mort de rire , et pour plein d'autres de tes aneries. chut, alors que j'avais plus envie de Sad chouigner de souffrances et de ras le p......

Ah ouaih terribles, ces montées - descentes, tu vois c'est comme la Saintélyon, je trouve comme profil, avec de plus beaux paysages chez toi.

Nous on aime, le tempo et la décontraction, la route hein Yo? Courir sur chemin heu Po simple.

Mais, fièrement nous disons que nous sommes venus nous entrainés pour le 100 km de Belvès, même si c'est un trail grrr


Merci pour ce CR, ces moments inoubliables et je n'oublie pas que Dodu m'a dit qu'il viendrait à Lyon pour une course.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyMar 8 Mar - 21:09

super Heureusement que tu étais à l'entrainement, qu'est ce que ça va donner quand tu vas commencer à courir mort de rire

bravo Autant pour ta performmance avant jardinage que pour ton esprit sportif et merci pour ce CR plein d'humour
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyMar 8 Mar - 23:10

il y a une chanson que j'entend parfois sur les radios de jeunes ... "dingue dingue dingue" , tu m'y fait penser.
excellent ce comportement de premier (pardon de second) qui se prend pas au serieux car c'est l'entrainement ... n'empeche quelle grande classe ... tout cela pour finir avec la première féminine ...
belle prestation qui confirme que ta saison 2011 sera excellente.
pourquoi celle de 2010 ne le fut pas ?

Wink Wink

Yo : prem's à Millau ? non non ok ok
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyMer 9 Mar - 7:25

Yoyo le jardinier Wink

Dommage pour la première place mais c'est bon pour l'entrainement.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyMer 9 Mar - 11:50

ha ha ha ha ha je me marre!

Essaye la CO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyDim 13 Mar - 11:35

p'tain !!! t'attaques tôt le jardin !!! Shocked

à peine rentré de vacances et il faut que je me fade tes anneries !!! mort de rire mort de rire mort de rire

du super yoyo !! sans prise de chou !! comme d'hab
super super

et merci pour cette petite page tout en sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyDim 13 Mar - 12:01

merci.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo EmptyVen 18 Mar - 14:41

On se régale toujours avec toi Very Happy
Théoriquement, tu l'as gagné cette course et en plus tu l'as joue beau seigneur.

Tu es génial [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Super12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty
MessageSujet: Re: [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo   [50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[50km de lalinde (prepa belves)-2011]Yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clone du 50 km de Lalinde prépa Belvès-2011]Sylvie
» [50km de Lalinde 2008] Yoyo
» [100km de belves-2011]Yoyo
» 50km de lalinde
» 50km de lalinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: